moine Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tousJ ai fait ùma visite medicame ca va faire 4mois et depuis rienEst cenormaleque cela dure autantS'il vous plait rassure moi.Qua dois je fairelemoine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 C'est normal. Il y en a même qui doivent faire la VM une deuxième fois parce que les délais sont expirés. Il faut être patient. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tousJ ai fait ùma visite medicame ca va faire 4mois et depuis rienEst cenormaleque cela dure autantS'il vous plait rassure moi.Qua dois je fairelemoinehttp://delais.immigrer.com/ Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tousJ ai fait ùma visite medicame ca va faire 4mois et depuis rienEst cenormaleque cela dure autantS'il vous plait rassure moi.Qua dois je fairelemoineSalut, ne t'inquiètes pas tu es dans les normes, l'essentiel est d'avoir la brune dans l'année qui suit la visite médicale.Les délais peuvent varier d'une personne à une autre, par exemple j'ai une amie qui est partie cet été avec sa famille au Canada et bien eux ont reçu la brune 8 mois après la visite médicale, alors que moi et ma famille nous l'avons reçu moins de deux mois après la VM, nous étions les premiers surpris .Allez patience Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Salut tousJ ai fait ùma visite medicame ca va faire 4mois et depuis rienEst cenormaleque cela dure autantS'il vous plait rassure moi.Qua dois je fairelemoineSalut, ne t'inquiètes pas tu es dans les normes, l'essentiel est d'avoir la brune dans l'année qui suit la visite médicale.Les délais peuvent varier d'une personne à une autre, par exemple j'ai une amie qui est partie cet été avec sa famille au Canada et bien eux ont reçu la brune 8 mois après la visite médicale, alors que moi et ma famille nous l'avons reçu moins de deux mois après la VM, nous étions les premiers surpris .Allez patience Je sais pas comment ils travaillent à l'ambassade la bas ?je me demande si les délais dépendent de l'agent chez qui ton dossier tombe .Est ce qu'il y a des agents qui donnent le visa deux mois aprés la VM et d'autres 8 mois aprés la VM ? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Salut tousJ ai fait ùma visite medicame ca va faire 4mois et depuis rienEst cenormaleque cela dure autantS'il vous plait rassure moi.Qua dois je fairelemoineCourage : ce n'est que la suite de l'attente ! Citer
fafy Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Patience ,"tout vient à point à qi sait attendre ", c'est qd on s'y attend le moins qe cela viendra. Citer
Messages recommandés