Habitués skydoll Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 ayant reçu de la pub pour canal+, je me vois dans l'obligation de faire tomber le mythe de tes chèvres: elles n'ont aucune influence sur l'envoi des IVM. tu dois régler les frais d'émission du visa maintenant ? Tu crois vraiment ?... moi qui y croyais tant... on peut donc les manger ce soir pour fêter l'Aïd... adieu mes chevrettes... Pour les frais d'émission, rien de spécifié dans le courrier des IVM, ça doit être lors de l'émission de la brune je suppose. Quelqu'un en sait-il quelque chose ? Courage krOkOr, je sais que c'est difficile, je croise très fort les doigts pour toi et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 sky assure toi de ça, parce que j'ai entendu ici et là que justement la brune n'était émise que sur paiement des frais... je suis pas sûr cependant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphinlondon Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 ayant reçu de la pub pour canal+, je me vois dans l'obligation de faire tomber le mythe de tes chèvres: elles n'ont aucune influence sur l'envoi des IVM. tu dois régler les frais d'émission du visa maintenant ? Tu crois vraiment ?... moi qui y croyais tant... on peut donc les manger ce soir pour fêter l'Aïd... adieu mes chevrettes... Pour les frais d'émission, rien de spécifié dans le courrier des IVM, ça doit être lors de l'émission de la brune je suppose. Quelqu'un en sait-il quelque chose ? Courage krOkOr, je sais que c'est difficile, je croise très fort les doigts pour toi et les autres ! Felicitations Skydoll !!!!!!!!!!!!!!!! c'est super, le plus dur est fait, et pour les autres je suis sure que cela ne saurait tarder...Pour les frais d'emission du visa, nous les avons envoye apres avoir recu les IVM.. C'est super on va vraiment se retrouver aMontreal au meme moment !!! Nous on devrait prendre notre depart le 24 mai 2010 woohoo Pas de nouvelles de Karin, mais on s'est echange des MP et ce serait cool qu'on se rencontre sur Londres avant nos departs, mais je crois qu'elle file sur Sherbrooke. Il y a aussi Estrella qui nous devance et arrive a Montreal en mars... Enjoy the weekend my friends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie35 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci, merci !!! RDV pris à Nîmes pour le 03 décembre, va falloir faire pipi dans les flacons maintenant Maintenant c'est le tour de mes potes, hein l'ambassade !!!!!! Va falloir se bouger là hein ! Attend krOkOr, mes chèvres peuvent encore servir, du moins le temps que vous les receviez ces maudites IVM, on les bouffera après (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Félicitation Skydoll!!! En plus je constate que tu as pu prendre un rdv tout de suite chez le médecin. En tout cas, ça remonte le moral et on se dit que ça va pas tarder pour nous.. Willie, je suis d'accord, il faut laisser la chèvre devant l'ambassade, ça va nous porter chance. j'ai été au courrier et rien ce matin mais j'ai bon espoir pour la semaine prochaine. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci, merci !!! (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Je suis super content pour vous les Amis ! Enfin ! Pour les chèvres, pas de soucis : pour fêter ça, Sky et moi allons les manger Au fait... le Dr de Nimes... c'est celui qui.... tu m'as compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2009 ayant reçu de la pub pour canal+, je me vois dans l'obligation de faire tomber le mythe de tes chèvres: elles n'ont aucune influence sur l'envoi des IVM. tu dois régler les frais d'émission du visa maintenant ? Tu crois vraiment ?... moi qui y croyais tant... on peut donc les manger ce soir pour fêter l'Aïd... adieu mes chevrettes... Pour les frais d'émission, rien de spécifié dans le courrier des IVM, ça doit être lors de l'émission de la brune je suppose. Quelqu'un en sait-il quelque chose ? Courage krOkOr, je sais que c'est difficile, je croise très fort les doigts pour toi et les autres ! Felicitations Skydoll !!!!!!!!!!!!!!!! c'est super, le plus dur est fait, et pour les autres je suis sure que cela ne saurait tarder...Pour les frais d'emission du visa, nous les avons envoye apres avoir recu les IVM.. C'est super on va vraiment se retrouver aMontreal au meme moment !!! Nous on devrait prendre notre depart le 24 mai 2010 woohoo Pas de nouvelles de Karin, mais on s'est echange des MP et ce serait cool qu'on se rencontre sur Londres avant nos departs, mais je crois qu'elle file sur Sherbrooke. Il y a aussi Estrella qui nous devance et arrive a Montreal en mars... Enjoy the weekend my friends ! Merci Delphin, oui, la fête des retrouvailles (ou plutôt des trouvailles ) va pouvoir avoir lieu au printemps 2010 ! Bise à Karin si tu as des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci, merci !!! RDV pris à Nîmes pour le 03 décembre, va falloir faire pipi dans les flacons maintenant Maintenant c'est le tour de mes potes, hein l'ambassade !!!!!! Va falloir se bouger là hein ! Attend krOkOr, mes chèvres peuvent encore servir, du moins le temps que vous les receviez ces maudites IVM, on les bouffera après (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Félicitation Skydoll!!! En plus je constate que tu as pu prendre un rdv tout de suite chez le médecin. En tout cas, ça remonte le moral et on se dit que ça va pas tarder pour nous.. Willie, je suis d'accord, il faut laisser la chèvre devant l'ambassade, ça va nous porter chance. j'ai été au courrier et rien ce matin mais j'ai bon espoir pour la semaine prochaine. Bonne journée à tous Merci Emilie, courage, les IVM arrivent, nous voici Montréal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci, merci !!! RDV pris à Nîmes pour le 03 décembre, va falloir faire pipi dans les flacons maintenant Maintenant c'est le tour de mes potes, hein l'ambassade !!!!!! Va falloir se bouger là hein ! Attend krOkOr, mes chèvres peuvent encore servir, du moins le temps que vous les receviez ces maudites IVM, on les bouffera après (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Félicitation Skydoll!!! En plus je constate que tu as pu prendre un rdv tout de suite chez le médecin. En tout cas, ça remonte le moral et on se dit que ça va pas tarder pour nous.. Willie, je suis d'accord, il faut laisser la chèvre devant l'ambassade, ça va nous porter chance. j'ai été au courrier et rien ce matin mais j'ai bon espoir pour la semaine prochaine. Bonne journée à tous Merci Emilie, courage, les IVM arrivent, nous voici Montréal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2009 Merci, merci !!! (ok, Willie ? tu laisses donc celle aux yeux qui clignotent devant l'ambassade apparemment ça leur a mis la pression...) Je suis super content pour vous les Amis ! Enfin ! Pour les chèvres, pas de soucis : pour fêter ça, Sky et moi allons les manger Au fait... le Dr de Nimes... c'est celui qui.... tu m'as compris ? Merci Willie, tu nous a laissé ta place, c'est très gentil Pour les chèvres ok, mais alors bien saignantes ! Pour le docteur de Nîmes, oui c'est bien celui qui... Stephane se languit déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitation Sky......ça arrive.....ça arrive......pour les autres... Quand vous en aurez fini avec les étapes d'immigration, cette attente qui a été si difficile vous paraitra plus lègère façe au bouleversement auquel vous allez devoir faire face ! Enfin l'important c'est que ça bouge et que tout le monde finisse par arriver ! Ici on vous attend avec impatience.... et j'en profite pour vous mettre le lien pour mon blog. Vous aurez des nouvelles fraiches comme ça ! Bon courage à tous.... a bientot. Nagia. http://enroutepourlequebec.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitations sky pour ton IVM. Je reviens d'un long WE et je vois que les choses avancent. De mon côté, j'ai payé les frais de VISA juste après avoir passé la VM. Cela prévoit une pluie d'IVMs pour le mois de décembre !!! Bon attente à tous. A+ Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitation Sky......ça arrive.....ça arrive......pour les autres... Quand vous en aurez fini avec les étapes d'immigration, cette attente qui a été si difficile vous paraitra plus lègère façe au bouleversement auquel vous allez devoir faire face ! Enfin l'important c'est que ça bouge et que tout le monde finisse par arriver ! Ici on vous attend avec impatience.... et j'en profite pour vous mettre le lien pour mon blog. Vous aurez des nouvelles fraiches comme ça ! Bon courage à tous.... a bientot. Nagia. http://enroutepourlequebec.blogspot.com/ Merci Nouije (ou Nagia ) Je me doute en effet que le plus dur est à venir... mais que c'est difficile cette attente... Je vois que vous êtes bien installés, super l'appart ! Merci pour le lien, c'est cool de pouvoir vous voir enfin Et ne t'inquiètes pas, on va tous finir par débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitations sky pour ton IVM. Je reviens d'un long WE et je vois que les choses avancent. De mon côté, j'ai payé les frais de VISA juste après avoir passé la VM. Cela prévoit une pluie d'IVMs pour le mois de décembre !!! Bon attente à tous. A+ Laurent06 Salut Laurent et merci, Tu as donc payé les frais juste après la VM mais avais-tu reçu la demande de paiement lors de l'envoi des IVM ? Oui, une pluie d'IVM pour décembre, pour tous nos amis décembristes !!! Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Et pour les novembristes aussi non ? !!! je continue à attendre mais je n'ai pas encore atteint les 5 mois d'attentes!! donc patience et bonne continuation skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitations sky pour ton IVM. Je reviens d'un long WE et je vois que les choses avancent. De mon côté, j'ai payé les frais de VISA juste après avoir passé la VM. Cela prévoit une pluie d'IVMs pour le mois de décembre !!! Bon attente à tous. A+ Laurent06 Merci Laurent. En effet, nous attendons cette pluie d'IVM ! Au fait, ton depart est prevu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2009 Et pour les novembristes aussi non ? !!! je continue à attendre mais je n'ai pas encore atteint les 5 mois d'attentes!! donc patience et bonne continuation skydoll Mais oui bien sûr !!! Pour nos amis novembristes aussi !!! Merci et bon courage à toi aussi Olipeg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Et pour les novembristes aussi non ? !!! je continue à attendre mais je n'ai pas encore atteint les 5 mois d'attentes!! donc patience et bonne continuation skydoll Mais oui bien sûr !!! Pour nos amis novembristes aussi !!! Merci et bon courage à toi aussi Olipeg ! Novembristes - Décembristes - Janviéristes: même combat TOUS ENSEMBLE destination Canada !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitations sky pour ton IVM. Je reviens d'un long WE et je vois que les choses avancent. De mon côté, j'ai payé les frais de VISA juste après avoir passé la VM. Cela prévoit une pluie d'IVMs pour le mois de décembre !!! Bon attente à tous. A+ Laurent06 Salut Laurent et merci, Tu as donc payé les frais juste après la VM mais avais-tu reçu la demande de paiement lors de l'envoi des IVM ? Oui, une pluie d'IVM pour décembre, pour tous nos amis décembristes !!! Allez ! Salut Sky, Oui j'avais recu la demande de paiement avec les IVMs car je n'avais pas tout payé d'un coup avec mon formulaire fédéral. A+ Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Félicitations sky pour ton IVM. Je reviens d'un long WE et je vois que les choses avancent. De mon côté, j'ai payé les frais de VISA juste après avoir passé la VM. Cela prévoit une pluie d'IVMs pour le mois de décembre !!! Bon attente à tous. A+ Laurent06 Merci Laurent. En effet, nous attendons cette pluie d'IVM ! Au fait, ton depart est prevu pour quand ? Salut Alex, Départ le 12 janvier depuis Marseille-Provence via Paris CDG pour Montréal. Amitiés, Laurent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2009 Hello my friends! Oh la la y en a des pages a lire! Ca fait plaisir de voir que tout le monde se soutient. C'est sympa de voir qu'on s'encourage, c'est vrai que l'attente est toujours longue et frustrante. Bon je dis ca mais moi ca fait un mois que je les ai mes jolis visas... Je ne suis pas passee depuis longtemps car la vie est un peu folle ici entre une maison qui sera officiellement vendue le 14 decembre apres un an sur le marche et l'autre qui en un mois a eu 20 visites et 3 offres!!! On travaille tous les deux a une heure de route et avec des weekends charges donc la vie bouge Je ne me plains pas au contraire... Maintenant qu'on sait qu'on va partir on essaye aussi de faire plein de choses qu'on n'aura plus l'occasion de faire une fois partis. D'ailleurs je rentre d'un weekend entre filles a Athenes, ah que la vie est belle. Bon je vous fait pas raler, je suis vos frustrations et j'aimerais avoir une baguette magique pour que toutes ses p....s d'IVM arrivent NOW. Surtout pour pauvre KroKor qui a l'air de souffrir le plus psychologiquement Je pense bien fort a vous tous et continue a suivre vos 'aventures'. J'ai beaucoup apprecie votre support quand j'etais moi aussi very low Je serais libre pour le ragout de chevres quand le dernier decembriste a recu son visa tant attendu Ah et n'oubliez pas que je suis la pour accueillir un weekend de Novembristes/Decembristes a London quand vous voulez avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés