Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

NON NON NON Monsieur l'agent!!!!!!!

C'est une erreure je vous dis que c'est lui la le nordiste qui a tué 3 facteurs en 5 jours...meme qu'on les a jamais revu on sait pas ou ils les a mis, je ne peux rien dire de plus il menace mes enfants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je vous laisse... Gregory House is back !

J'aurai bien aimé croiser Sky : tant pis... Une prochaine fois !

Merci encore à vous... et à demain !

a demain willie,

Mais si gregory est de retour, je vais y aller aussi,

Y en a c'est NCIS d'autre c'est ce taré de HOUSE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez les gars et les filles .... je vais rejoindre Pamela ... ben vi elle n'est pas au yemen .. va faloir qu'on parle Cendrine pour savoir si olivier peut pas la prendre pour allez faire le gaz ....

bon allez je repasserai plus tard .....

bonne soirée à vous tous ....

Super content de te revoir en forme Willie .... ca fait plaisir

et karineg ca te va mon résumé non .... non non je deconne comme dit cendrine on attend on attend et on attend .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous enverrais bien une lime pour les barreaux mais bon mon diner est pret alors j'y vais :bye: Et en plus comme les facteurs sont morts la lime n'arriverait jamais..

mon vin se rechauffe, biz, a demain :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR !

Félicitation Totox !!!!! Ca y est les Décembristes sont dans la place !!!! :yahoo:

Olipeg on pense toujours à toi et on te soutient !

Willie, je suis contente de te revoir parmi nous :)

Salut Karine, toujours pas d'entretien téléphonique ?

Et mes deux copains Jérôme et Cendrine je suis désolée mais en ce moment j'ai pas le temps de papoter avec vous... ça me manque ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma petite sky à moi ....pas de soucy t'inquiete pas ... l'essentiel c'est que tu vas bien... reprose toi aussi puisqu'avec les journées que tu fais donc ... on aura bien le temps de papoter ....

bon allez zouuu bonne nuit à vous tous ...

a demain sur la ligne de départ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour ... et vi en ce jeudi 19 février nouvelle course .... tous les concurrents sont appelés sur la ligne de départ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cendrine sur la ligne

Pleine forme et completement affolée par ce qu'elle a à faire aujourd'hui....Mais prete a concourir.

Bon alors qui aujourd'hui????

Des nouvelles d'olipeg ?

Salut sky a nous aussi tu nous manque, mais bon tu n'as pasle choix, on se rattrapera plus tard t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ....bon nous sommes sauvé on a pas le meme agent ... je viens d'avoir Olipeg en MP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors à notre grand pari j'ai perdu car je n'ai pas le meme agent que Olipeg......

Bon ok Sky et jérome non plus...OUFFFFFFFFFFFF bon on est pas si poissards peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est peut être pire cendrine .... ca se trouve celle d'olipeg c'est là personne qui travaille le mieux :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

j'attend donc aujourd'hui mon "copain" le facteur ! A moins qu'il ne soit rester a la maison comme hier !!

Bon c'est vrai je vais finir par croire que j'ai la poisse !!

Un facteur qui travail a moitié et un agent qui dort sur son bureau quand il n'est pas malade.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non il y a deja Mr Opermann qui travaille mieux puisque c'est le fonctionnaire de totox.

D'ailleurs oli79 toi qui a ton CSQ, c'est la meme personne qui t'a fait L'AR de DCSQ et le CSQ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

j'attend donc aujourd'hui mon "copain" le facteur ! A moins qu'il ne soit rester a la maison comme hier !!

Bon c'est vrai je vais finir par croire que j'ai la poisse !!

Un facteur qui travail a moitié et un agent qui dort sur son bureau quand il n'est pas malade.....

Mais non, il faut penser positif, si tu es negatif tu vas attirer le négatif......

Aller ton facteur il est pas passer hier pour pas te faire de peine......Il est plein de compassion cet homme là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous,

j'attend donc aujourd'hui mon "copain" le facteur ! A moins qu'il ne soit rester a la maison comme hier !!

Bon c'est vrai je vais finir par croire que j'ai la poisse !!

Un facteur qui travail a moitié et un agent qui dort sur son bureau quand il n'est pas malade.....

Salut Olipeg ....

et la on dit quoi ein ein

" VIVE LA FONCTION PUBLIQUE "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut jérome38xxx

Le pire c'est que ma femme est .......................: FONCTIONNAIRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah vi c'est un peu con ca ...

je vous juge Mme Olipeg c'est pas moi qui est dit ca ein ...

c'est mon autre Jérôme le méchant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toutes façon je ne suis pas a la bourre, Je doit m'occuper de la reprise de ma boite, le reclassement éventuel des mes emplyés

Cela prend du temps et avoir ma carte de RP meme dans 6 mois ne m'arrangerait pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi effectivement pas facile là Olipeg ... mais bon tu sais très bien que une fois la VM passées tu as encore 1 an derrière pour partir .... mais c'est vrai que c'est pas simple par contre .... tu pars au Québec en travailleur qualifié ou en Gens d'affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement