Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je voudrais mexcuser de ce long silence que jai observé depuis plusieurs jours. Jai vu quil sest passé des choses après moi. Cest génial et ça prouve que le forum est bien vivant.

Je viens de rentrer dun long voyage en Afrique où jai été assisté aux obsèques de ma mère dont la nouvelle du décès ma été délivrée le 23 novembre tard dans la nuit, quelques heures seulement avant que je devienne RP au Canada. Jai, malgré tout, honoré mon rendez-vous du 24 novembre au 285, rue Notre-Dame ouest où il ma été demandé de me munir des documents suivants :- passeport - document d'identité (CTD Vegreville) - demande d'engagement - Csq - photos didentité.

Lentrevue a duré une dizaine de minutes. Avant de signer les papiers, lagent nous a juste demandé si nous avions un dossier criminel (Réponse non !). Monsieur, renchérit-il, vos enfants qui sont à létranger pourront désormais venir sinstaller au Canada, étant devenus résidents permanents par votre biais. Je lui ai dit que je prenais lavion 5 heures plus tard pour lAfrique. En lui apprenant la nouvelle, il a fait montre dune touchante compassion. Il ma pris par lépaule en me présentant ses condoléances que jai trouvées sincères

Je suis de retour parmi vous, je vais donc répondre à tous ceux qui mont posté des messages.

Posté(e)

Tu n'as aucune raison de t'excuser, c'est bien légitime.

Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite ainsi qu'à ta famille bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Mes condoléances les plus attristées, je prie le tout puissant Allah qu'il l'accueille dans son paradis pour le bonheur éternel .Amen

Posté(e)
Tu n'as aucune raison de t'excuser, c'est bien légitime.

Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite ainsi qu'à ta famille bon courage.

Merci Prisca-Marie. C'est gentil de ta part !

Bon week-end

Posté(e)
Mes condoléances les plus attristées, je prie le tout puissant Allah qu'il l'accueille dans son paradis pour le bonheur éternel .Amen

Salut ibrahima

Je me retourne les mots que j'ai eu pour tsalamichel qui a perdu son père dernièrement...

La vie n'est qu'un passage et seule la mort est éternelle !

Bon wknd

Posté(e)
Bonjour à tous,

Avant de commencer, je voudrais m'excuser de ce long silence que j'ai observé depuis plusieurs jours. J'ai vu qu'il s'est passé des choses après moi. C'est génial et ça prouve que le forum est bien vivant.

Je viens de rentrer d'un long voyage en Afrique où j'ai été assisté aux obsèques de ma mère dont la nouvelle du décès m'a été délivrée le 23 novembre tard dans la nuit, quelques heures seulement avant que je devienne RP au Canada. J'ai, malgré tout, honoré mon rendez-vous du 24 novembre au 285, rue Notre-Dame ouest où il m'a été demandé de me munir des documents suivants :- passeport - document d'identité (CTD Vegreville) - demande d'engagement - Csq - photos d'identité.

L'entrevue a duré une dizaine de minutes. Avant de signer les papiers, l'agent nous a juste demandé si nous avions un dossier criminel (Réponse non !). Monsieur, renchérit-il, vos enfants qui sont à l'étranger pourront désormais venir s'installer au Canada, étant devenus résidents permanents par votre biais. Je lui ai dit que je prenais l'avion 5 heures plus tard pour l'Afrique. En lui apprenant la nouvelle, il a fait montre d'une touchante compassion. Il m'a pris par l'épaule en me présentant ses condoléances que j'ai trouvées sincères

Je suis de retour parmi vous, je vais donc répondre à tous ceux qui m'ont posté des messages.

je suis vraiment désolé tout mes condoleances

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis de retour parmi vous, je vais donc répondre à tous ceux qui m'ont posté des messages.

je suis vraiment désolé tout mes condoleances

Merci ange_n' pour ton mot

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères condoléances...

Posté(e)
Mes sincères condoléances...

Merci à toi bencoudonc

Posté(e)
mes condoleances

C'est gentil simomari

Merci à toi

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes condoléances

• Habitués
Posté(e)

mes sincères condoléances flashback

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille !!

• Habitués
Posté(e)

Mes plus sincères condoléances Flashback.

Perdre sa maman c'est comme être amputé d'un membre tant la douleur est vive ... je te souhaite bon courage ...

• Habitués
Posté(e)

Mes plus sincères condoléances...

Je comprends trop bien ta douleur!!!!!

Prends soin de toi et bonne chance

KARMI