Aller au contenu

Club des DCS novembristes 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous, c'est bon les passeports avec les visas sont chez nous depuis le 21 novembre, quand on y repense 1 an ça passe quand même vite, bon courage pour les derniers novembristes et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à tous, c'est bon les passeports avec les visas sont chez nous depuis le 21 novembre, quand on y repense 1 an ça passe quand même vite, bon courage pour les derniers novembristes et tous les autres.

Bravo David78 !

C'est la fin d'un long parcourt mais le début d'une grande aventure

tiens nous au courant pour de la suite .....

Bon week-end a tous

P.s. : toujours pas d'IVM chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Il y a t il encore des novembristes en vie ? !!!!

le fil commence à mourir !

Pour ma part, je suis toujours en attente des fameux IVM depuis l'AR du 29 juillet.

Je pense que ca va venir courant décembre.

A bientot, enfin j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous, on attends toujours de vendre la maison pour partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous, on attends toujours de vendre la maison pour partir!!

Salut david78,

un novembriste vivant !!

Plus que la maison a vendre ..... c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas trop bonne pour les ventes de maisons, encore ces banquiers qui ne font que nous prendre des commissions et qui ne veulent pas faire des crédit !

mon bon, avec de la patience tu trouveras quelqu'un.

bonne semaine a toi

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous, on attends toujours de vendre la maison pour partir!!

Salut david78,

un novembriste vivant !!

Plus que la maison a vendre ..... c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas trop bonne pour les ventes de maisons, encore ces banquiers qui ne font que nous prendre des commissions et qui ne veulent pas faire des crédit !

mon bon, avec de la patience tu trouveras quelqu'un.

bonne semaine a toi

A plus

Coucou olipeg,

C'est vrai que les novembristes sont calmes...Mais pour nous, visas en poche et départ Montreal début juin 2010...

Je sais que pas mal attendent les IVM et que ca devient hyper long mais une fois que c'est là, tout va vite, il faut se dire que le plus dur de l'attente est normalement fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous, on attends toujours de vendre la maison pour partir!!

Salut david78,

un novembriste vivant !!

Plus que la maison a vendre ..... c'est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas trop bonne pour les ventes de maisons, encore ces banquiers qui ne font que nous prendre des commissions et qui ne veulent pas faire des crédit !

mon bon, avec de la patience tu trouveras quelqu'un.

bonne semaine a toi

A plus

Coucou olipeg,

C'est vrai que les novembristes sont calmes...Mais pour nous, visas en poche et départ Montreal début juin 2010...

Je sais que pas mal attendent les IVM et que ca devient hyper long mais une fois que c'est là, tout va vite, il faut se dire que le plus dur de l'attente est normalement fait !

bonjour tous les novembristes;

c est l anniversaire de notre fil _ les années passent vite_. c est le moment de se reveiller.

Pour moi; j "ai amorcé la derniere ligne droite: j attends la brune voila 1 mois déja.

j"espere que ca viendra avant jan 2010.

pour moi j" aimerai partir avec la famille vers fin avril 2010. Est ce raisonable? s il y a pas d examens complémentaires.

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Hello les Novembristes 2008 !!!

Je remonte notre fil pour avoir un peu de nouvelles, et puis aussi souhaiter à tous une belle année 2010 !!

Où en êtes vous dans vos démarches ? Dates de départ prévue pour certains ? Olipeg enfin du nouveau ??

Pour nous billets d'avion pris et grand saut le 24 mai...d'ici là on reste en contact !

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Novembristes 2008 !!!

Je remonte notre fil pour avoir un peu de nouvelles, et puis aussi souhaiter à tous une belle année 2010 !!

Où en êtes vous dans vos démarches ? Dates de départ prévue pour certains ? Olipeg enfin du nouveau ??

Pour nous billets d'avion pris et grand saut le 24 mai...d'ici là on reste en contact !

Bises à tous

Salut delphinlondon

Bonne année à toi et a tous les novembristes 2008 !

Toujours en attente de mes IVM, le 7 j'arrive aux 6 mois depuis le dépôt du dossier .... (Ar le 27)

d'ici un petit mois je devrai avoir des news de l'ambassade.....

bonne continuation et préparation pour le grand départ du 24 mai

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

C'est super Olipeg !!!! Enfin des news !!! Et cela doit normalement aller plus vite une fois la VM passée ! Du coup vous envisagez un départ pour quand ?

Allez file vite chez le doc ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010

ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ?

C'est super Olipeg !!!! Enfin des news !!! Et cela doit normalement aller plus vite une fois la VM passée ! Du coup vous envisagez un départ pour quand ?

Allez file vite chez le doc ! laugh.gif

salut delph,

oui vite chez le doc ... Départ envisagé pour fin juin 2010 direction sherbrooke et sa région

bonne continuation à toi....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation olipeg et bonne chance pour les VM.

Et rejoins nous vite dans la salle d attente des brunes.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les novembristes

VM faite à nimes hier le 15 / 01 ...... maintenant attente de la "brune" pour moi et ma "blonde" !!

à suivre donc ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut les novembristes

VM faite à nimes hier le 15 / 01 ...... maintenant attente de la "brune" pour moi et ma "blonde" !!

à suivre donc ....

@+

salut les novembristes , surtout "olipeg" ,

je sais que je suis parmi les derniers mais je vous informe que je viens de recevoir l E-brune.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les novembristes

VM faite à nimes hier le 15 / 01 ...... maintenant attente de la "brune" pour moi et ma "blonde" !!

à suivre donc ....

@+

salut les novembristes , surtout "olipeg" ,

je sais que je suis parmi les derniers mais je vous informe que je viens de recevoir l E-brune.

merci

salut foster

félicitations pour ta brune !! plus que les visas et ce long chemin se termine....

je suis toujours en attente de la "brune", je pense etre le dernier (normal c'est moi qui ai ouvert ce post)

bon courge pour la suite et profite bien de tes derniers moments dans ce pays........

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement