Habitués anne M Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour la gang du forum j ai une tite question à vous poser je me demande quesce que sa ferais si une femme enceinte d un autre pays viens ici au québec et accouche ici durant ses vacances quesce que sa fait ecse que cet enfant deviens un canadien (ne) automatiquement ou quoi parce que mon beau frere voudrais venir vivre ici et sa femme est enceinte alord je lui ai dit de venir ici en vacance lorsque sa femme va etre pres d accoucher selon moi sa serais plus facille pour eux d avoir leur visa si le bébé nais ici au québec pourriez vous m éclairer s.v.p merci a vous bye bye la gang du forum Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Premièrement il n,est pas automatiquement dit qu'elle pourra prende l'avion enseinte ...arrivé a moitié de grossesse bcq de compagnie aérienne refuse les femme enseinte...c'est arriver a quelqu'un proche de moi...sa femme n'a pas pu l'accompagner a cause de sa grossesse avancée. Pkoi ? Surement pour le risque qu'elle accouche ds les airs... Citer
Habitués sora Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Déjà madame devra payer une forte somme pour accoucher au Québec ! Bah oui elle est pas protéger par la RAMQ ... Et bien que l'enfant deviendrait Canadien, maman et papa devrait rentrer dans le pays d'origine. Avoir un enfant canadien ne donne en aucun cas la nationalité canadienne automatiquement ! Monsieur et Madame devrait faire une demande d'immigration en bonne et du forme. Et comme l'enfant sera mineur il ne peut pas les parrainer ...J'ajouterai qu'il faut que Madame et Monsieur obtienne un visa pour séjourner au Canada ! Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Tout ce qui a été dit est vrai et j'ajouterai que cela n'avancera pas leur dossier.Il y'en a des fois qui ont des idées incroyables... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Ils devront prévoir un dépôt d'avance de 10.000$ à l'hôpital et espérer ne pas avoir de complications pour l'accouchement, car ça pourrait finir par leur coûter 30 ou 40 mille dollars voire plus... Tout ça pour rien du tout ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour la gang du forum j ai une tite question à vous poser je me demande quesce que sa ferais si une femme enceinte d un autre pays viens ici au québec et accouche ici durant ses vacances quesce que sa fait ecse que cet enfant deviens un canadien (ne) automatiquement ou quoi parce que mon beau frere voudrais venir vivre ici et sa femme est enceinte alord je lui ai dit de venir ici en vacance lorsque sa femme va etre pres d accoucher selon moi sa serais plus facille pour eux d avoir leur visa si le bébé nais ici au québec pourriez vous m éclairer s.v.p merci a vous bye bye la gang du forumPeut-être qu'avant de dire n'importe quoi tu devrais te renseigner.L'enfant, qui nait sur sol Canadien est Canadien mais cela n'aide en rien les parents dans leurs démarches.De plus, financièrement c'est très coûteux d'accoucher ici lorsqu'on est pas protégé par la RAMQ.Et pour finir pendant que le personnel hospitalier va s'occuper de cette dame il ne s'occupera pas d'une personne qui a payée des taxes ici, donc je considère la chose comme étant très discutable, pour ne pas dire plus, vu la difficulté pour les femmes d'ici d'avoir accès à un gynéco etc. Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Parlons de santé, il me semble que le service de santé au Québec est pourri et n'est pas TOP ! Tout le monde s'en plaint, même les immigrants vont jusqu'à aller comparer le service canadien aux services chez eux, cest à dire pays moins riche !!!Ici, on chiale gratuitement, ça serait ridicule qu'une personne vient dun autre pays avec toutes les maux de têtes que cela implique au niveau administratif, le stress pour la maman, le bébé, santé, transport, les possibilités des complications et jen passe, donc tout cela pour que le bébé soit citoyen canadien, ou penser que cela aidait pour lavancement de leur dossier d'immigration!!! Manifestement, tout cela ne tient pas la route et jen connais rien en accouchement Jarrête là, mes toasts, café, ma douche, second cup.Good bye.niceman Citer
Habitués anne M Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Parlons de santé, il me semble que le service de santé au Québec est pourri et n'est pas TOP ! Tout le monde s'en plaint, même les immigrants vont jusqu'à aller comparer le service canadien aux services chez eux, cest à dire pays moins riche !!!Ici, on chiale gratuitement, ça serait ridicule qu'une personne vient dun autre pays avec toutes les maux de têtes que cela implique au niveau administratif, le stress pour la maman, le bébé, santé, transport, les possibilités des complications et jen passe, donc tout cela pour que le bébé soit citoyen canadien, ou penser que cela aidait pour lavancement de leur dossier d'immigration!!! Manifestement, tout cela ne tient pas la route et jen connais rien en accouchement Jarrête là, mes toasts, café, ma douche, second cup.Good bye.niceman re salut ben oui c vrai j ai pas pensé a tout ca vous avez tous raison c est une mauvaise idée je voulais juste savoir votre opinion merci de m avoir répondue merci et good bye Citer
Habitués niceman Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Parlons de santé, il me semble que le service de santé au Québec est pourri et n'est pas TOP ! Tout le monde s'en plaint, même les immigrants vont jusqu'à aller comparer le service canadien aux services chez eux, cest à dire pays moins riche !!!Ici, on chiale gratuitement, ça serait ridicule qu'une personne vient dun autre pays avec toutes les maux de têtes que cela implique au niveau administratif, le stress pour la maman, le bébé, santé, transport, les possibilités des complications et jen passe, donc tout cela pour que le bébé soit citoyen canadien, ou penser que cela aidait pour lavancement de leur dossier d'immigration!!! Manifestement, tout cela ne tient pas la route et jen connais rien en accouchement Jarrête là, mes toasts, café, ma douche, second cup.Good bye.niceman re salut ben oui c vrai j ai pas pensé a tout ca vous avez tous raison c est une mauvaise idée je voulais juste savoir votre opinion merci de m avoir répondue merci et good bye Anne Mje suis content que tu as pris ces remarques positivement, c'est à ton honneur et on fait tous des faux pas.bonne vie avec ton cher mari.niceman Citer
Messages recommandés