Aller au contenu

mon mari me demande de signer ce document?


wafaa

Messages recommandés

je suis dacord avec vous

mais si lui il prefere ne pas m ajouter pr ne pas prolonger les delais pr obtenier sa residence permanante , que puis-je faire donc

si !!!!!!!!!!!!!!!!

ca me donne lenvie de pleure tout cela

notre marriage n'a meme pas 3 mois et voila que les mal entendus se declanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je suis dacord avec vous

mais si lui il prefere ne pas m ajouter pr ne pas prolonger les delais pr obtenier sa residence permanante , que puis-je faire donc

si !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais enfin Wafaa, vous êtes sa femme ! Vous avez voix au chapitre, ce n'est pas une décision qu'il peut prendre tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il va m'ajouter a sa demande pr declarer q'il est marié sauf q'il n ajoutera pas une demande pr un res permanante pr moi

tout ca est louche!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Wafaa,

puisque vous avez parlé à votre marie, vous savez quelle émotion vous ressentiez en entendant le timbre de sa voix et les mots qu'il employait.

Posez-vous cette question: Qu'est-ce que je ressentais lors de cette conversation ?

Habituellement la réponse se résume en un (1) seul mot.

Cherchez ce mot ( vous le connaissez ).

Croyez ce mot.

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il va m'ajouter a sa demande pr declarer q'il est marié sauf q'il n ajoutera pas une demande pr un res permanante pr moi

tout ca est louche!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Wafaa,

puisque vous avez parlé à votre marie, vous savez quelle émotion vous ressentiez en entendant le timbre de sa voix et les mots qu'il employait.

Posez-vous cette question: Qu'est-ce que je ressentais lors de cette conversation ?

Habituellement la réponse se résume en un (1) seul mot.

Cherchez ce mot ( vous le connaissez ).

Croyez ce mot.

Jean-Bernard

Erreur: Trouvez ce mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas pourquoi vous blâmer cette femme et vous mettez en doute la sincérité de son mari ...

Elle est juste venue vous demander votre avis sur cette déclaration (qui n'a d'ailleurs rien à voir avec une trahison ou un complot quelconque, c'est un papier qu'on fait signer aux conjoints des demandeurs qui se sont mariés sans le signaler, par manque de temps, d'oubli ou bien par ignorance ... OUI la loi est souple à ce niveau là) pour lui faire éviter la sanction de la fraude, vu qu'il a pas déclaré son mariage et sa femme sur sa demande au bon moment ...

Donc comme je le disais, les conjoints signent ce papier pour pas que les demandeurs se voient refuser la demander pour déclaration mensongère (c'est le cas si on ne déclare pas son mariage à temps, ou négliger tout renseignement majeure à signaler).

Donc voilà, en signant ce papier vous ne risquez rien de méchant, vous allez juste attendre que votre mari ait la résidence permanente pour qu'il puisse vous parrainer, il n'y a rien qui l'interdit (relisez bien la traduction que j'ai faite en haut).

Puis comme je l'ai lu plus haut, communiquez avec votre mari, il saura vous expliquer les choses ... la communication c'est un élément très important pour réussir une union !!! et arrêtez de paniquer et douter de votre mari, puis cette déclaration n'affectera en rien vos futures demandes, que ce soit une demande de visiteur ou une résidence permanente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous ,

mais j'ai toujours pas de reponse a ma demande;moi jai demandé simplement si on signant ce document ca poura bloquer n'importe quelle demande de visa visiteur apres que je p faire plutard afin de le visiter, mais pr la RP c'est tres important pr moi personnellemnt en ce moment car c'est la situation de mon mari qui m'interesse si ma demande prendera du temps afin de stabiliser la cienne au canda je pourrai attendre, car je support une chose plus pire c'est le faire de vivre loin de lui alors q'on ai un nouveau couple.

j'aime et je respecte beacoup mon mari et je lui fait tres confiance c'est jsute que je me renseigne car je m y connais pas ds le domaine de l'immigaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les visa visisteurs sont rarement acceptés pour votre genre de situation ... Faudra donc attendre la fin des procédures de parrainnage dans 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas ça qui va bloquer en soi une demande de visa visiteur, Wafaa - mais vous devez savoir qu'un visa de visiteur est extrêmement difficile (sinon presqu'impossible) à obtenir, de toute façon.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, obtenir un visia visiteur est déjà difficile pour des personnes venant du Maghreb. mais en plus, tu es jeunes et mariée à un homme qui vit au Canada. Ce sera doublement difficile voir même pratiquement impossible. Ta situation sera vue comme trop risquée. Trop peu de garanties que tu rentreras dans ton pays lorsque ton séjour sera termin!.

Et comme ton mari est encore en cours pour obtenir sa résidence permanente. Il faut qu'il finisse ses démarches puis ensuite, qu'il fasse le dossier de parrainage.

Tout ça prend du temps et de l'argent.

Dans 2 ans, si tout va bien, tu pourras être au Canada.

Voilà pourquoi on te dit que vous compliquez les choses. C'est votre choix!

Et dire que la plupart des couples veulent être réunis le plus vite possible. pas vous!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut wafa

Tu peux essayer de demander un visa visiteur si c'est ça que tu veux, de toute façon tu n'a rien à perdre, soit ils te l'accordent soit ils te le refusent, en plus c'est pas cher, je pense que c'est 75 dollards pour une seule entrée, donc tu peux déposer. Essaye juste de prouver que tu vas rentrer aprés la fin de ta visite, si tu travaille montre les fiches de paye si té étudiante montre ta carte d'étudiant, pour prouver que tu vas retourner au pays à la fin de ta visite et j'espère que c'est le cas. Pour le probléme de ta RP, je crois que les forumistes t'ont déjà bcp conseillé maintenant c'est à toi de communiquer avec ton mari et prendre la bonne décision

bonne chance

mia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement