Aller au contenu

mon mari me demande de signer ce document?


wafaa

Messages recommandés

bonjour a vous tous

i hope it finds u well

j'ai une question svp,

mon mari a presente une demande de residence permanante , bon des des raisons personelles il va pas m ajouter a sa demande suite a cela je dois lui signer un document que son avocat lui a demande voila une copi:

I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

ma question est la suivante, si je signe ce document est ce que sa poura bloquer une dedmande de visa de visiteur ds le fuur ou non,

j c qu'on signant cela je dois faire ma demande de rp apart et apres que mon mari obtient sa residence permanante a lui mais si je fais durant sa presence a canada une demande pr le visiteur est ce que ce document que j vais signer vas me bloquer au niveau de l'ambassade ou non?

merci beaucoup a tous ceux qui prenne l"initiative a aider des personne comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour a vous tous

i hope it finds u well

j'ai une question svp,

mon mari a presente une demande de residence permanante , bon des des raisons personelles il va pas m ajouter a sa demande suite a cela je dois lui signer un document que son avocat lui a demande voila une copi:

I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

ma question est la suivante, si je signe ce document est ce que sa poura bloquer une dedmande de visa de visiteur ds le fuur ou non,

j c qu'on signant cela je dois faire ma demande de rp apart et apres que mon mari obtient sa residence permanante a lui mais si je fais durant sa presence a canada une demande pr le visiteur est ce que ce document que j vais signer vas me bloquer au niveau de l'ambassade ou non?

merci beaucoup a tous ceux qui prenne l"initiative a aider des personne comme moi

Est-ce que tu sais que si tu fais cela, ton mari ne ourra pas te parrainer par la suite? je ne suis meme pas sure que tu puisses faire une demande d immigration par toi meme ensuite... pq procedez-vous ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

i hope it finds u well

j'ai une question svp,

mon mari a presente une demande de residence permanante , bon des des raisons personelles il va pas m ajouter a sa demande suite a cela je dois lui signer un document que son avocat lui a demande voila une copi:

I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

ma question est la suivante, si je signe ce document est ce que sa poura bloquer une dedmande de visa de visiteur ds le fuur ou non,

j c qu'on signant cela je dois faire ma demande de rp apart et apres que mon mari obtient sa residence permanante a lui mais si je fais durant sa presence a canada une demande pr le visiteur est ce que ce document que j vais signer vas me bloquer au niveau de l'ambassade ou non?

merci beaucoup a tous ceux qui prenne l"initiative a aider des personne comme moi

Est-ce que tu sais que si tu fais cela, ton mari ne ourra pas te parrainer par la suite? je ne suis meme pas sure que tu puisses faire une demande d immigration par toi meme ensuite... pq procedez-vous ainsi?

suis dacc avec toi mowgli mais bizarre ke ton mari ne veule pas te faire ta residence en meme temps ke lui moi je te conseille de bien y penser avant de faire quoi que se soit pcque tu va p etrre lou^pper ta chance de vivre au canada si tu le fait pas en meme temps ke lui

bon courage et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous explique mon cas

mon mari travail a canada et il n'a toujours pas obtenu sa residence permanante, il m'a explique que le fait q'il m ajout a sa demande maintenant ca poura bloquer ou trader sa demande a lui , son avocat lui a porposer a ce q'il procede a sa demnde tout seul et des qu'il obtient sa res per il poura me parrainer

en attendant je voulais obtenir un visa de visitrice pr le visiter de temps a autre a canada et des q'il aura sa res permanante il poura me faire une demande de parrainage normale

c'est ce q'il m a expliquer

lke document q'il ma envoyé sauf erreur de ma part est un document qui precise que j n v pas le joigndre ds le cadre d'une domande d'immigration mais est ce que vous pensez que ce documentr n'impactera pas moi

j p vous dire une chose, je n comprends plus rien, vraiement

il y a une erreur qq part mais j'arrive pas a la detecter,

ma nature de travail et d'assiter les personnes et traiters leurs demandes , et surotut resoudre leurs problems mais moi j'arrive meme pas a comprendre le mien pr le resoudre

est ce vous pouvez m'expliquer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serrais vraiment etonne qu'on t'accorde un visa de visiteur. Ils refuse toujours pour les cas ou le conjoint vit au Canada. Ils ne croieront pas que tu retournera effectivemnt au Maroc apres ta visite.

Tu n'as absolument acune facon de savoir combien de temps prendra la demande de ton mari pour etre completee meme sans t'ajouter a ton dossier. Mais ce qui est sur c'est que APRES qu'il aurra sa RP sa prendra environ un an pour faire le parrainnage. Qaund il dit que ce serra retarde, de combien de temps? Et attends toi a devoir justifier le pourquoi tu as signer ce papier a ce moment la. C'est certain que les agent ne comprenderont pas pourquoi aujourd'hui tu dit que tu ne veux pas venir au Canada et demain tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous explique mon cas

mon mari travail a canada et il n'a toujours pas obtenu sa residence permanante, il m'a explique que le fait q'il m ajout a sa demande maintenant ca poura bloquer ou trader sa demande a lui , son avocat lui a porposer a ce q'il procede a sa demnde tout seul et des qu'il obtient sa res per il poura me parrainer

en attendant je voulais obtenir un visa de visitrice pr le visiter de temps a autre a canada et des q'il aura sa res permanante il poura me faire une demande de parrainage normale

c'est ce q'il m a expliquer

lke document q'il ma envoyé sauf erreur de ma part est un document qui precise que j n v pas le joigndre ds le cadre d'une domande d'immigration mais est ce que vous pensez que ce documentr n'impactera pas moi

j p vous dire une chose, je n comprends plus rien, vraiement

il y a une erreur qq part mais j'arrive pas a la detecter,

ma nature de travail et d'assiter les personnes et traiters leurs demandes , et surotut resoudre leurs problems mais moi j'arrive meme pas a comprendre le mien pr le resoudre

est ce vous pouvez m'expliquer svp

wafaa: il est obligatoire, quand on est marie et qu on demande la rp, de mettre son conjoint sur la demande si on prevoit qu il vienne vivre avec vous au Canada. Si tu complete ce document disant

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

Cela signifie que tu ne vas jamais vouloir immigrer... donc tu ne seras pas eligible pour un parrainage, il me semble!

En plus, meme si t ajouter retarderait le traitement de sa demande, ce sera tjs moins long qu un parrainage ensuite!

Enfin, meme d un point de vue financier, ce n est pas un bon calcul, car avec un parrainage vous allez devoir payer une deuxieme fois des frais.

Juste une petite question: est-ce que dans sa demande il a mis qu il etait marie? car s il ne l a pas mis, je comprends sa demarche maintenant: en t ajoutant plus tard, il peut etre refuse pour fausse declaration...

(je suis desolee pour le manque d accents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va m'ajouter a sa demande pr declarer q'il est marié sauf q'il n ajoutera pas une demande pr un res permanante pr moi

tout ca est louche!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il va m'ajouter a sa demande pr declarer q'il est marié sauf q'il n ajoutera pas une demande pr un res permanante pr moi

tout ca est louche!!!!!!!!!!!!!!!

:huh: mmmmmmm....just une question es que ton mari comprend l englais ? car je te dit ce papier la ou ton mari ete total stone quand il ta envoyer ca,ou il comprend pas la nature de l adit document.

wafa ce papier veut dir en gros ,que

Je déclare que je ne souhaite pas immigrer au Canada avec mon conjoint et que je n'ai pas d'objection à mon mari l'acquisition de résidence permanente.

donell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wafaa, je ne sais pas si votre mari est mal conseillé ou quoi, mais je ne comprends vraiment pas cet acharnement à ne pas vouloir vous ajouter tout simplement dans son dossier. Oui, sans doute, ça va ajouter quelques mois de délais à sa demande de visa de résidence permanente, mais il est déjà au Québec d'après ce que je comprends et il y travaille, donc c'est quoi le problème ? Qu'est-ce que ça peut faire un petit délai additionnel puisque de toute façon il est déjà ici ???

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Wafaa

Voici un lien qui va te concerner :

http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-f...tus-change.html

Comme la dit bencoudonc, ton mari a mal été conseillé par son avocat, car au début de votre mariage, il a fallu que tu sois ajouté dans le dossier de ton mari. Ça, cest le principe fondamentale de limmigration canadienne, tout changement même un petit changement si petit quun numéro de téléphone, adresse doit être signalé immédiatement au service de limmigration, imagine un mariage, cest un gros changement.

Quoi faire maintenant, tout simplement comme les forumistes te lont suggéré dans un précédent file, cest que ton mari doit tajouter dans sa demande, et oui, cest certain que cela va retarder sa demande, ça cest claire. Personnellement, je préfère que ma demande soit retardé que commencer à faire toute sortes de truc machin qui ne fonctionnera pas et qui fait seulement te retarder, vous retarder. Plus quon pose des questions, moins quon avance, car la réponse est claire. Car les règles sont faites pour tout le monde.

Signer un document que lavocat a proposé à ton mari, dans un premier lieu aux yeux de limmigration cela paraitra insensé, car je me demande quelle raison, il doit donner avec ton autorisation. Encore plus, le moment venu pour présenter ta demande, watch out comme on dit au Québec. Car le fait de ne pas tinclure, limmigration savent déjà le pourquoi tout ce truc machin pour ne pas tinclure.

Bref, ne pas signer ce truc machin et il faut une bonne conversation avec ton mari, une bonne pour éviter une chicane à ne pas finir et qui pourrait nuire à votre avenir.

Une question en passant cela fait combien de temps que vous êtes mariés ?

Quoi quil en soit, discute avec ton mari, prenez le temps mais juste le temps dune communication car il ny a pas deux solutions.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous

i hope it finds u well

j'ai une question svp,

mon mari a presente une demande de residence permanante , bon des des raisons personelles il va pas m ajouter a sa demande suite a cela je dois lui signer un document que son avocat lui a demande voila une copi:

I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

ma question est la suivante, si je signe ce document est ce que sa poura bloquer une dedmande de visa de visiteur ds le fuur ou non,

j c qu'on signant cela je dois faire ma demande de rp apart et apres que mon mari obtient sa residence permanante a lui mais si je fais durant sa presence a canada une demande pr le visiteur est ce que ce document que j vais signer vas me bloquer au niveau de l'ambassade ou non?

merci beaucoup a tous ceux qui prenne l"initiative a aider des personne comme moi

Changez d'avocat. Incroyable !

Vous allez vous mettre dans une m**** pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si c'était monsieur qui veut pas que madame vienne le rejoindre au Canada?

Je peux me tromper...mais je trouve cette situation très bizarre et j'ai peine à croire qu'un avocat lui aurait conseillé cde faire signer cette feuille à sa femme sans lui expliquer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Humm ça sent pas bon ma chère!! Si tu signe ce document tu renonce a immigrer au canada de quel que façon que ce soit....donc oublie le parrainage ds un an ou mm 10 ans!! ENfin tu as des questions sérieuse a évoquer avec ton mari...bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Humm ça sent pas bon ma chère!! Si tu signe ce document tu renonce a immigrer au canada de quel que façon que ce soit....donc oublie le parrainage ds un an ou mm 10 ans!! ENfin tu as des questions sérieuse a évoquer avec ton mari...bonne chance!!

pas de polémique ! On ne connait pas la conjoncture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

Bon la traduction explicite de ce message est la suivante :

Je déclare sur l'honneur que je ne désire pas immigrer au Canada avec mon époux, et que je n'ai aucune objection à ce que mon mari obtienne la résidence permanente.

Je déclare aussi, qu'en accompagnant pas mon époux en ce moment là, je suis consciente que je devrais remplir les formulaires nécessaires, faire un examen médical et remplir les conditions nécessaires de sécurité, pour que je puisse être éligible à une possible future demande de parrainage par mon époux ... That's It !!

Faut bien lire avant de s'enflammer et remettre en question la compétence de l'avocat, la sincérité son mari, son anglais et son choix de l'avocat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
I the undersigned, (Name of the Spouse), residing at (address), am the spouse of (Name of Spouse).

I hereby declare that I do not wish to immigrate to Canada with my spouse and that I have no objection to my husband acquiring permanent residence therein.

I further declare that by not accompanying my spouse at this time, I realize that I will be required to complete some of the forms and provide medical and police clearances, so that I may be eligible to be sponsored by him at a future date.

Bon la traduction explicite de ce message est la suivante :

Je déclare sur l'honneur que je ne désire pas immigrer au Canada avec mon époux, et que je n'ai aucune objection à ce que mon mari obtienne la résidence permanente.

Je déclare aussi, qu'en accompagnant pas mon époux en ce moment là, je suis consciente que je devrais remplir les formulaires nécessaires, faire un examen médical et remplir les conditions nécessaires de sécurité, pour que je puisse être éligible à une possible future demande de parrainage par mon époux ... That's It !!

Faut bien lire avant de s'enflammer et remettre en question la compétence de l'avocat, la sincérité son mari, son anglais et son choix de l'avocat ...

Exac !!!

quelle traduction ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je comprends tres bien q'on signant ce document j n vais pas joindre mon mari et aucune demande de RP ne sera faite pr le moment

si mon mari n v pas m'ajouter a sa demande pr des rasions que j n comprends pas, j p rien faire, on viens de ce marien en mois de septembre 2008

j'ai peur q'on lui signant ce document ca ne m autorisera pas a rentrer au anda meme comme etant une visitrice

est c'est cela ma question, [b]parce que le faite que je ne souhaite pas immigrer au canada ........, n'explique pas si j peux ou je n peux pas avoir une residence temporaire pr le visiter ds le futur avant q'il obtient sa res per

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ecoute, ça fait 2 fils de discussions pour le même sujet ... ou bien vous faites confiance à cet avocat ... plutôt qu'a tous les forumistes qui vous disent tous la même o... d'affaire depuis le début ... ou bien vous ne lui faite pas confiance ... point.

Bonne chance pour l'avenir madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais oui ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ecoute, ça fait 2 fils de discussions pour le même sujet ... ou bien vous faites confiance à cet avocat ... plutôt qu'a tous les forumistes qui vous disent tous la même o... d'affaire depuis le début ... ou bien vous ne lui faite pas confiance ... point.

Bonne chance pour l'avenir madame.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous

je comprends tres bien q'on signant ce document j n vais pas joindre mon mari et aucune demande de RP ne sera faite pr le moment

si mon mari n v pas m'ajouter a sa demande pr des rasions que j n comprends pas, j p rien faire, on viens de ce marien en mois de septembre 2008

j'ai peur q'on lui signant ce document ca ne m autorisera pas a rentrer au anda meme comme etant une visitrice

est c'est cela ma question, [b]parce que le faite que je ne souhaite pas immigrer au canada ........, n'explique pas si j peux ou je n peux pas avoir une residence temporaire pr le visiter ds le futur avant q'il obtient sa res per

bonne journée

Pourquoi vous êtes-vous mariés puisque ton mari n'est pas du tout pressé de vivre avec toi au Canada ?

Pourquoi payer 2 processus d'immigration alors qu'un seul pourrait suffire ?

Pourquoi continuer à payer un avocat qui vous conseille très mal et vous prend beaucoup d'argent ?

Et, j'ose demander : es-tu sûre que le prochain document que ton mari va te faire signer n'est pas un acte de divorce ?

Tu devrais vraiment avoir une explication franche avec ton mari parce que là, c'est vraiment douteux!

Moi, je n'accepterai pas cela ^_^

Et je suis de l'avis de tous les forumeurs. Pourquoi se compliquer la vie et de payer sans cesse alors que tout pourrait être simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement