Habitués Rouhagh Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peut me dire la durée donnée par le service d'immigration entre la date de massage d'invitation de RDV et la date exacte de RDV, pour savoir au juste le temps nécessaire de préparation de mon dossier surtout les docs qui nécessite beaucoup de temps ex (Extrait de naissance en français et l'affiliation de CNAS) et le voyage au Tunis (avec toute d'une famille).Selon le message de Rouhagh (il dit Aujourd'hui donc le 26-11-2008, leur RDV est pour le 19-12-2008, donc c plus de 20 jours)Un autre point SVP, concernant l'expérience de travail , comme vous le savez, seul le certificat de travail qui donne ces informations (c-a-d de date1 au date 2 fonction 1; de date 3 au date 4 fonction 2....ect) et cet merde certificat ne se délivré que après la démission ) qu'est ce que je peux faire ....!!! Plus j'ai perdu mes premiers bulletins de paieMerci A+Salut ArzewienJe n'ai pas dit que j'ai RDV pour le 19/12/2008, cette date est la date limite pour leur confirmer que je suis toujours interssé par le projet d'immigration et pour qu'ils me fixe le fameux RDV à Tunis pour l'entrevue.Bonne chance et @ +Slt Rouhagh peu tu me donnée stp la date de ton accusé de reception c'est capitale pour stpmagic si tu parler de moi dans l'un de tes message en haut que je susi convoqué, je t'informe que j'ai pas encore etait convoqué juste un email de mise en attente donc je doit encore attendre un peu.ils sont ou exactement dans les convocations je veux dire les numéros qui sont convoqué actuelement? ma derniere nouvelles c'etais QA307xx !!!!!!!Salut meg69003La date de mon accusé de réception est entre le 01 et le 10 octobre 2006.Bonne chance et bon courage mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2008 Re-Salut Rouhaghdonc logiquement votre RDV sera aprés le 19/12/2008 bonne chanceest ce que vous recevez aussi ce type de message par voie postale ou non ...(j'ai des pbs de connexion qlq fois)concernant la preuve de l'expérience de travail qu'est ce que vous pouvez me dire... merci RouhaghA+salut Arzewienconcernant le courrier postal, pour l'instant je n'ai reçu q'un E-mail je ne sais pas s'ils comptent me contacter par poste ou non.concernant la preuve de l'expériance de travail, je vais emmener les certificats et attestations de travail + ma carte d'assurence + une attestation d'affiliation si j'arrive à l'avoir puisque les forumistes disent que l'historique est impossible à avoir, c'est uniquement pour les retraités (???), + n'importe quel document que mon ancien employeur puisse me délivrer et en final on compte sur dieu pour nous aider. Si t'as quelque chose d'autre à me proposer où une autre idée elle sera toujours la bienvenue mon ami, je suis un peu stressé à cause de ces justificatifs de la sécurité sociale CNAS (est ce qu'on les aura ou non) .@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brolyy Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués valtoo Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2008 salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocationC'est un marocain et au Maroc les dossiers sont traités en avance comparés aux notres...mais ton tour n'est pas loin mon frére...encore quelques jours et t'auras toi aussi ton email de confirmation de RDV.Bonne chance et bonne préparation Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocationnotre frere brolyy est marocain et ils sont en avance sur nous de deux moi donc passience mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.Alors bonne chance et bonne préparationInchaellah on obtiendra tous nos CSQa+saluttu peux nous indiquer la date de ton A/R CSQ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 salut les amis,pour les convocations des 31xxx je pense qu'ils commenceront au début 2009 si ce n'est pas déjà fait puisque il y a un frère marocain 316xx à déjà reçu sa convocation.si la majorité de 31xxx sont des marcoains on vas faire nous une grosse saute peut etre de 31xxx à 32xxx en 1 ou 2 mois الصبـــــر مثل اسمه مــــــر مذاقته لكن عواقبه احلى من العسلa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) Inchallah les traitement des DCSQ ne passe pas par une récession comme celle d'économie mondiale même si je crois qu'il y a un impact indirect sur la première.je croix aussi que si c pas sur les DCSQ ca va être sur les demande fédéral puisque c la dernière étape de la procédure.que pensez-vous?a+ Modifié 6 décembre 2008 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brolyy Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour Magique je ne vous cache pas je me suis pas intéressé à la date d'AR puisque j'ai eu à renvoyer un nouveau chèque, le premier étant refusé. Je peux te dire que le premier AR etait en fin Février2007 l'autre debut avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 (modifié) salut,pour ma demande il m'ont fait une erreur quand j envoyer ma demande j l'envoyer au siq Maghreb ,eux ils ont transfert ma demande a la direction de l'Amérique de nord j reçu un A/R en février 2007 NA297XX puis ils ont transfert mon dossier au siq Maghreb j reçu un autre A/R en avril 2007 avec un autre numéro de dossier QA32xxx donc il m'ont fait perdre presque 3 mois j'aurais normalement un numéro dans 31xxx pas 32xxx (moi je sais pas pourquoi ils ont fait ca pourtant j envoyer ma demande directement a sig Maghreb et mon adresse permanente est en Tunisie dans ce temps je viens de rentre de Québec)a+ Modifié 6 décembre 2008 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brolyy Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 c'est pas grave mon ami l'essentiel c'est que ton dossier est en traitement et bientot tu auras tes resultats et comme on dit "fiha khir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 c'est pas grave mon ami l'essentiel c'est que ton dossier est en traitement et bientot tu auras tes resultats et comme on dit "fiha khir"salutje croix que tu es le seul a recevoir la convocation 31xxx???a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) salut,il y a des amis qui ont reçu leur CSQ au bout de 28 mois, je crois en 2009 ca va être 24 mois et j'ai vu dans un doc de statistique que le nombre des csq délivrer augmente dans la 2 ème trimestre de chaque année(Avril-Mai-Juin) par rapport au autre trimestre Modifié 7 décembre 2008 par Magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2008 salut les amisest ce que il y a qlq qu'a reçu une convocation pour l'entrevue (dossiers 31xxx et +) pour le début de 2009s.v.p mettez les 3 premiers chiffres de votre dossier QAxxx(Algérien,Marocain,Tunisiens)a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rouhagh Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Bonjour les amisVoilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.N° dossier: QA0000306XXBonne chance et bon courage@ + Modifié 10 décembre 2008 par Rouhagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.N° dossier: QA0000306XXBonne chance et bon courage@ +février 2008 ???? ou 2009 mabrouk alik mon ami ,,nchallah bonne chance pour vous ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour les amisVoilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.N° dossier: QA0000306XXBonne chance et bon courage@ +SalutBonne préparation pour l'entrevuea+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Magique Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2008 Salut,Manifestez-vous les 31xxx et les 32xxx !!!!a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelazizma Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Salut,Manifestez-vous les 31xxx et les 32xxx !!!!a+bn courage é il y a pas denouvelle des dosiers 33... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés