Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Félicitations pour ton AR lise27, vraiment ! tu peux pousser un ouf de soulagement ! Pas la peine de te souhaiter un bon weekend, lol. Bientôt les IVM... Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bcp de courage à tous. Vous lire nous donne du tonus, nous qui constituons le dossier pour expedier notre DCSQ. Citer
Habitués lise27 Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Merci Sofian2012QC!! Je passerai un week end un peu plus serein!! Lise 27 Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Félicitations sorel27, Bientôt les Ivm Bonne chance pour la suite... Citer
Habitués patlefils Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour a tous J'ai recu ce matin un mail intitulè ''Avis de rèception dossier XXXX''. Il est dit que ma demande a ètè transfèrè au CTP-O. Confirmez moi s'il vous plait, c'est bien l'AR du fèdèral? Il y avait pas de pièces jointes avec le mail. Et ils disent aussi dans le mail que le dèlai de traitement de mon dossier est de 12 mois??? oups j'ai peur!! Si c'est l'A/R ceux qui l'ont recu, pouvez vous me dire si c'est le mème dèlai que l'on vous a donnè? Merci Lise27 Citer
Habitués patlefils Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour a tous J'ai recu ce matin un mail intitulè ''Avis de rèception dossier XXXX''. Il est dit que ma demande a ètè transfèrè au CTP-O. Confirmez moi s'il vous plait, c'est bien l'AR du fèdèral? Il y avait pas de pièces jointes avec le mail. Et ils disent aussi dans le mail que le dèlai de traitement de mon dossier est de 12 mois??? oups j'ai peur!! Si c'est l'A/R ceux qui l'ont recu, pouvez vous me dire si c'est le mème dèlai que l'on vous a donnè? Merci Lise27 Salut Lise27 Toutes mes felicitations pour ton AR.comme l'a dit le maestro la VM c'est pour bientôt. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 @lise27 : félicitation ! Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 BruneeeeeeeeeeeeeeeeeReçu il y 5 minutes Citer
Habitués Huard Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi. Huard, Citer
Habitués patlefils Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bruneeeeeeeeeeeeeeeee Reçu il y 5 minutes Felicitations laplubelle pour ta brune.tu es enfin soulagee.je suis heureux que tu es recu ta brune.bonne chance pour la suite Citer
guys Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour a tous J'ai recu ce matin un mail intitulè ''Avis de rèception dossier XXXX''. Il est dit que ma demande a ètè transfèrè au CTP-O. Confirmez moi s'il vous plait, c'est bien l'AR du fèdèral? Il y avait pas de pièces jointes avec le mail. Et ils disent aussi dans le mail que le dèlai de traitement de mon dossier est de 12 mois??? oups j'ai peur!! Si c'est l'A/R ceux qui l'ont recu, pouvez vous me dire si c'est le mème dèlai que l'on vous a donnè? Merci Lise27 mes félicitations lise27, c'est bien ton AR TF tu peu en être sure , et surtout ne te fie pas au délais de traitement car le mien était de 06 à 08 mois mais tu voir je suis entrain de passer mon 10ème mois .et plus que les choses ont commencés à bouger du coté de dakar, tu n'auras pas à attendre 12 mois . Citer
guys Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bruneeeeeeeeeeeeeeeee Reçu il y 5 minutes j'imagine ta joie en se moment laplusbelle , félicitation tu arrose quand? Citer
Habitués chanceux Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue 07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD 08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga ? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue 07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD 08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga ? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar Bienvenue Citer
Habitués Peps Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bruneeeeeeeeeeeeeeeee Reçu il y 5 minutes Bravo Laplusbelle, tu es vraiment la plus belle, tu reçois ta brune un samedi comme une princesse. Enfin la délivrance !!! Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue 07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD 08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga ? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar Bienvenue +10 Citer
Andno Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bruneeeeeeeeeeeeeeeee Reçu il y 5 minutes , Gooooooooooooooooooood for you. félicitations, tu mérites telmen après cette longue attente. Citer
Habitués Bobby Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bruneeeeeeeeeeeeeeeee Reçu il y 5 minutes Félicitations, laplusbelle. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. MAY GOD BLESS ! Citer
Habitués Bobby Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue 07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD 08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga ? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar A vos ordres chef! Bienvenue MAY GOD BLESS US! Citer
Andno Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue 07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD 08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga ? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar Welcome, espérons que ta venue par ton pseudo soit une entrée prémonitoire à tous les dossiers de Dakar, parce qu'on a besoin d'un petit coup de pouce du destin, de la chance pour huiler la machine grippée de Dakar et accélérer le process. Citer
Messages recommandés