Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Bruneeeeeeeeeeeeeeeee

Reçu il y 5 minutes

,

Gooooooooooooooooooood for you. félicitations, tu mérites telmen après cette longue attente.

Now, who will be the next from sydney list????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et merci de m accueillir dans ce forum. Sil vous plait, pouvez vous me renseigner sur les différentes étapes que je dois franchir, et le temps que cela pourrais mettre.

PS : je suis parrainé par mon épouse.

07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD

08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga

? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjrs a tous, je suis un nouveau attendeux, alors souhaitez moi la bienvenue :sorcerer:

07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD

08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga

? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar

Bienvenue

+1 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme le forum est mort au moins jesper ke ma recette va vous reveiller

au fait OMJ

comme recette tu peux faire des steaks et des pommes frites

tu paies la vainde de porcs deja decoupe es tranches c env 9 dollars HT faut dire ke les prix au quebec sont donnes HT et je peux vs dire sa fait bizar au debut et tres mal a la poche...

bon je reviens a ma recette

tu dois avoir oignons ,ail, poivre,un peu djansang si t venu du pays avec, les epices secs du pays ecrases un blanc de poireaux le ndindja ya sa ici moins cher ,le sel

tu ecrases tous les elemnts cites plus haut et tu melanges avec un peu d huile et assaisones donc sale selon ton gouts

tu prend la viande et tu la fendille comme on fait avec le poisson et tu la sale pas troooo hein...juste ke c oit pas fade et puis tu verses les condiments dessus ettu melange bien avec tes doigts et tu laisses macerer cad reposer mm15 mn pour ke les condiments entrent bien ds la viande..

ensuite tu fais frire a la poele..toi meme verras si c cuit selon ke tem la viande trop cuit, a point, ou saignant.

bon si ta poele est TEFAL cad du genre anti adhesive tu met lhuile juste tres peu pour le premier steack sic pas TEFAL tu mets dans la poele un peu dhuile selon ton gout et tu frits..

tu accompagne de pommes ke tu aura pris le soins de perler toi meme et de frire toi meme je ne te conseille pas les frites deja precuites surgelees en sac il ya trop de conservateurs dedans...

cette recette est une recette sante qui te permet de rester en forme et manger sans trop depenser

tu fais la viande en fonction de ton appetit le reste pas prepare tu gardes au congelo..

C'est ça que je mange depuis 4ans c'est un super raccourcis tu verses dans de l'huile d'olive bien chaud et c'est bon VITE FAIT.

merci pour la recette :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne préparation pour le départ

Bruneeeeeeeeeeeeeeeee

Reçu il y 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Bienvenue à toi chanceux;

il faut dire qu'il n'ya pas beaucoup d'infos sur le parrainage par ici, parcontre sur le forum parrainage et mariages tu auras toutes les informations, bonne chance et reviens de temps en temps nous donner de tes nouvelles

Bonjour a tous et merci de m' accueillir dans ce forum. Sil vous plait, pouvez vous me renseigner sur les différentes étapes que je dois franchir, et le temps que cela pourrais mettre.

PS : je suis parrainé par mon épouse.

07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD

08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga

? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Bienvenue à toi chanceux;

il faut dire qu'il n'ya pas beaucoup d'infos sur le parrainage par ici, parcontre sur le forum parrainage et mariages tu auras toutes les informations, bonne chance et reviens de temps en temps nous donner de tes nouvelles

Bonjour a tous et merci de m' accueillir dans ce forum. Sil vous plait, pouvez vous me renseigner sur les différentes étapes que je dois franchir, et le temps que cela pourrais mettre.

PS : je suis parrainé par mon épouse.

07 juillet 2011..................................Réception dossier au CTD

08 juillet2011..................................Acceptation de parrainage Mississauga

? juillet2011..................................... Debut de traitement a du dossier a Dakar

merci bcp, j'ai pris note. c'est vraiment gentille. bonne chance a tous et a bientôt pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aimerais revenir sur ce qu'il faut amener ou pas.

est ce que le poisson fumé estt accepté ou on pourra le saisir à l'aeroport?

est ce que je pourrais prendre de la farine de mais sans pb?

et le ndolé seché ou tout autre legumes sechés?

merci à tous de votre aide et c'est noté pour le parapluie; les condiments, mortier, machine à ecraser, et fringues. Si j'en oublie rectifiez s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruneeeeeeeeeeeeeeeee

Reçu il y 5 minutes

Toutes mes félicitations laplusbelle. Maintenant les préparatifs du grand départ. Bonne chance pour ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

S'il vous plait j'ai besoin de votre éclaircissement

Voila j'ai envoyé la DCSQ fin avril et je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception

je viens de recevoir un courrier de l'immigration demande à ma femme de signé la charte que les valeurs du Quebec (page 6 et 7) et pourtant c'est moi le requérant principale et de plus il demande la photocopie de son passport et pourtant il me semble que ce n'est pas obligatoire quand on fait la DCSQ

Pouvez vous m'éclaircir STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page 6 elle doit signer où car c'est moi le réquerant principale

Est ce que la copie d'une pièce d'identité suffit?car elle n'a pas le passport

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la photocopie légalisée des prémières pages du passport où il ya le nom, la date et lieu de naissance, la date d'expiration du passport n'est pas remplaçable par une photocopie de pièce d'identité

alors le mieux serait de commencer déjà les demarches pour fournir à votre femme un passport en bonne et dû forme afin de pouvoir completer le dossier.

Sur la page 6 elle doit signer où car c'est moi le réquerant principale

Est ce que la copie d'une pièce d'identité suffit?car elle n'a pas le passport

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Chanceux : je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!!

@ Laplubelle : Enfin, le jour de ton jour est arrivé, toutes mes félicitations :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+10

Franchement CIC quand tu nous tiens !!!

On doit faire comment pour satisfaire à tes caprices ???

Huard,

Difficile Huard, mais je te suggère un peu Le Lâcher-Prise. --- Nous aimons tous contrôler. Du coup, il nous arrive de "boire la tasse" parce qu'on ne veut rien lâcher. Sachons accepter de se détendre et de laisser certaines choses se faire d'elles-mêmes. Il est impossible de tout contrôler.

Ne penses-tu pas que Vouloir tout contrôler, c'est rendre sa vie un enfer.:innocent:

Que Dieu nous donne le courage de changer les choses que nous pouvons changer, la sérénité d'accepter celles que nous ne pouvons pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations laplusbelle pour ta brune! Tu vois que le rève est permis!! Te voila au bout du tunnel!!

Félicitations encore!!!whistlingb.gif

Bruneeeeeeeeeeeeeeeee

Reçu il y 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations laplusbelle :sorcerer:!!!

Tu es tirée d'affaire.

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement