Habitués bilonpansé Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 le retrait du reçu s'est transformé en un parcours du combattant. La dame ne le retrouve plus et pour me rassurer me dit que rien ne se perd dans son bureau. j'ai déjà appelé 2 fois depuis le matin. C'est chaud dèhhh!!!!! à cette étape de la procédure????cette dame risque encaisser un direct:angry: Citer
Habitués Mimie Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 je vais suivre ton conseil Jem22 la harceler. dès demain matin je recommence à appeler. Citer
stronger Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 le retrait du reçu s'est transformé en un parcours du combattant. La dame ne le retrouve plus et pour me rassurer me dit que rien ne se perd dans son bureau. j'ai déjà appelé 2 fois depuis le matin. Même pour remettre un reçu, ils perdent du temps Et moi donc! je suis de nouveau en attente du retrait de mon passeport apres avoir obtenu la brune. je suis à un mois en ce moment. Je n'y comprend plus rien. Pourtant je réside à Abidjan. On dirai qu'ils nous forme à devenir "patient". Je ne sais si c'est pour devenir PATIENT d' hospital ou bien PATIENT de la résidence permanente. Pour l'instant je me sent plutôt mal même si la guérison est proche. Citer
Habitués cypo Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 wokooooo:shok: même pour remettre un reçu??? du courage Mimie, elle le retrouvera le retrait du reçu s'est transformé en un parcours du combattant. La dame ne le retrouve plus et pour me rassurer me dit que rien ne se perd dans son bureau. j'ai déjà appelé 2 fois depuis le matin. Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 IVM IVM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT ! J'ORDONNE QUE TU VIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Citer
Invité Bestman Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Salut la famille, Du courage à tous, et bonne continuation. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 IVM IVM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT ! J'ORDONNE QUE TU VIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Un seul mot! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bjr à tous, Dites moi, si tu paies les frais d'étude du dossier et les frais de RP en même temps, quel avantage ou inconvenient y a t-il? Car quand je lis Mimie, je constate qu'elle a déjà perdu un peu de temps, mais si elle avait payé une seule fois que serait la procédure au moment où elle reçoit la brune? Just to know. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour la room ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour la room ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé Félicitations et patience. Le compte à rebours sera assez court et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Tino Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bjr à tous, Dites moi, si tu paies les frais d'étude du dossier et les frais de RP en même temps, quel avantage ou inconvenient y a t-il? Car quand je lis Mimie, je constate qu'elle a déjà perdu un peu de temps, mais si elle avait payé une seule fois que serait la procédure au moment où elle reçoit la brune? Just to know. Bonjour kadoquebec2012, En ce qui concerne le jumelage des frais d'étude de dossier et de RP, je ne vois pas d'inconvenient à le faire au même moment. Cela depend de tout un chacun. Avec l'expérience du forum, il me semble que beaucoup optent pour un payement séparé. Et il me semble que cela a la preference du CIC, car il faut aussi tenir compte du revers de la medaille , que le visa peut ne pas etre accordé, alors avec leurs procedures telles que nous les connaissont d'ici à ce que tu recuperes tes sous... je ne te dis pas. Prends par exemple mon cas similaire à Jules N., nous avons payé pour une deuxième fois les frais d'etude de dossier, mais le payement(cheque) precedent ne nous est pas encore parvenu. Chaque postulant est son seul juge, a lui de payer tout en une fois si il le désire... @+ Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bjr à tous, Dites moi, si tu paies les frais d'étude du dossier et les frais de RP en même temps, quel avantage ou inconvenient y a t-il? Car quand je lis Mimie, je constate qu'elle a déjà perdu un peu de temps, mais si elle avait payé une seule fois que serait la procédure au moment où elle reçoit la brune? Just to know. Bonjour kadoquebec2012, En ce qui concerne le jumelage des frais d'étude de dossier et de RP, je ne vois pas d'inconvenient à le faire au même moment. Cela depend de tout un chacun. Avec l'expérience du forum, il me semble que beaucoup optent pour un payement séparé. Et il me semble que cela a la preference du CIC, car il faut aussi tenir compte du revers de la medaille , que le visa peut ne pas etre accordé, alors avec leurs procedures telles que nous les connaissont d'ici à ce que tu recuperes tes sous... je ne te dis pas. Prends par exemple mon cas similaire à Jules N., nous avons payé pour une deuxième fois les frais d'etude de dossier, mais le payement(cheque) precedent ne nous est pas encore parvenu. Chaque postulant est son seul juge, a lui de payer tout en une fois si il le désire... @+ Merci beaucoup Tino, Je comprends mieux maintenant. Passe un bon week end. Citer
julespascal Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bs, c'est très mort aujourd'hui, bref juste la patience. Bon j'ai une préoccupation au sujet d'un ami qui est allé fait ses examens hier chez le DR NKOULOU, les resultats montrent qu'il a l'hepatite B, il a trop peur et se dire que c'est fini pour lui, je ne sais pas si c'est une maladie eliminatoire? ou si quelqu'un dans ce forum à déjà eu la meme situation et après il a obtenu son visa? car il est tres inquiet. Citer
Habitués eniv Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour la room ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé Salut mimie, Je suis contente que tu aie enfin obtenu ce reçu. Comme quoi la persévérance paie; et nous devons savoir que toute personne qui s'engage dans ce projet d'immigration est soumis à un véritable concours de patience, car pour parler de concours de patience, ce programme d'immigration en est vraiment un!!! Je te souhaite bcp de bonheur pour la suite et que ce visa ne tarde pas à arriver! Keep the faith! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour la room ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé Salut mimie, Je suis contente que tu aie enfin obtenu ce reçu. Comme quoi la persévérance paie; et nous devons savoir que toute personne qui s'engage dans ce projet d'immigration est soumis à un véritable concours de patience, car pour parler de concours de patience, ce programme d'immigration en est vraiment un!!! Je te souhaite bcp de bonheur pour la suite et que ce visa ne tarde pas à arriver! Keep the faith! +1 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour la room ça y est j'ai enfin récupérer le reçu vers 11h et enfin envoyer les passeports à Abidjan. un nouveau compte à rebours est lancé La Team Dreamtoreal est très heureuse pour toi Mimie. Blessing ! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 IVM IVM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT ! J'ORDONNE QUE TU VIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Sors de ce corps .... Ton Papa t'apelleeeeeeee Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 IVM IVM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT ! J'ORDONNE QUE TU VIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Sors de ce corps .... Ton Papa t'apelleeeeeeee Don t'es le papa des IVMs alors???????????????/ Citer
Habitués patlefils Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) le retrait du reçu s'est transformé en un parcours du combattant. La dame ne le retrouve plus et pour me rassurer me dit que rien ne se perd dans son bureau. j'ai déjà appelé 2 fois depuis le matin. Même pour remettre un reçu, ils perdent du temps Et moi donc! je suis de nouveau en attente du retrait de mon passeport apres avoir obtenu la brune. je suis à un mois en ce moment. Je n'y comprend plus rien. Pourtant je réside à Abidjan. On dirai qu'ils nous forme à devenir "patient". Je ne sais si c'est pour devenir PATIENT d' hospital ou bien PATIENT de la résidence permanente. Pour l'instant je me sent plutôt mal même si la guérison est proche. salut Stronger tu as vraiment bien dis.tout laisse a croire que nous sommes formé pour etre patient dans ce processus.qui sait si c'est une valeur que nous devons avoir pour immigrer au canada?.lol le bout du tunel est proche pour toi.félicitation d'avance. Modifié 3 septembre 2010 par patlefils Citer
Habitués patlefils Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 IVM IVM OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT ! J'ORDONNE QUE TU VIENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! que cela soit fait selon ta parole.encore plus,que cela cela soit fait selon ta foi. Citer
Messages recommandés