Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

tu lui transmets nos félicitations comme quoi celle de little gringo n'est plus très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le frère Cooper vient d'avoir sa brune...

Félicitation au frère Cooper.

Peux-tu nous communiquer ses statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu lui transmets nos félicitations comme quoi celle de little gringo n'est plus très loin.

Que le ciel t'entende ma grande...cette brune nous finirons par l'avoir le jour de nôtre jourwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la maisonnée

suis contente de vous relire depuis la rencontre des attendeux de Yaoundé et d'avoir fait connaissance avec bcp d'entre vous.Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et surtout courage pour la suite.Car de la patience, il en faut pour cette affaire!!!!!!!!!!.

Pour la rencontre des attendeux de DLA, j'aurai aimé être là hélas! mais je pense que quelqu'un attend une piqure pour nous représenter.wub.gif

à+

ma chère mymyse_cam nous comptons sur toi pour piker kelkun ,,,rires suis mon regard

alors bon courage pour les prepa c'est un choix pas évident et les dés sont lancés alors

mouillé c'est mouillé je continue a attendre mon csq qui ne vient pas!!! lol

LISTE DES INSCRIPTIONS EN VUE DE LA RENCONTRE DE DOUALA

1. Little Ringo

2. Chardenyt

3. Dreamtoreal

4. Fan de Quebec

5. En attente (Merlino)

6. Bobby

7. Miraculé

8. VicMartial

9. Colbi

10. Jules N

11. Vic0577

12. Maurane136

13. De castro

14. Alobam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde , je ne manquerais certainement une rencontre qui s'annonce aussi edifiante que chaleureuse. c'est vrai que dans ce Concours de Patience, un peu de reconfort produit le plus grand bien psychologique. quant au lieu , on s'accordera bien sur "UN" d'ici là. bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bache, as tu reçu mon MP ? au sujet des photos du BB ? si oui , j'attends tjrs ta reaction Plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi tous mais je souhaite vivement savoir comment on met en relief ses statistiques sur cette page comme je vois sous les profils de la plupart d'entre vous est une application ou une commande à exécuter merci

Bonjour

tu vois l'icône au coin supérieur droit de l'écran avec ton pseudo. Tu cliques dessus et tu sélectionnes "mes paramètres".

Dans la page qui s'affiche tu cliques sur "mon profil" et enfin sur modifier ma signature.

Lorsque tu as fini n'oublies pas d'enregistrer les modifications

bonjour Tino et merci pour l'aide j'ai pu afficher mes statistiques même si c'est par anticipation je suis ravie de participer au forum qui cultive la patience et les techniques d'attente en parlant bien sur des difficultés qu'on rencontre durant la procédure.coucou à tous ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

félictaton à tous ceux qui ont vu leur procédure franchir une étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations Cooper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Bjr tout le monde , je ne manquerais certainement une rencontre qui s'annonce aussi edifiante que chaleureuse. c'est vrai que dans ce Concours de Patience, un peu de reconfort produit le plus grand bien psychologique. quant au lieu , on s'accordera bien sur &quot;UN&quot; d'ici là. bonne journée à tous.<br />
<br /><br /><br />

Sure Alobam, bonne fin de journée a toi,!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère little gringo, du courage, ta brune arrive en grandes pompes.Quant à nous autres, mon organisme est deja fatigué d'attendre les ivms, vivement que cela arrive vite. Bon week end à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon w-e à tous en espérant que la semaine prochaine sera riche en rebondissement pour tous les attendeux et Félicitations Jules N pour avoir rejoint la file d'attente d'abidjan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frère little gringo, du courage, ta brune arrive en grandes pompes.Quant à nous autres, mon organisme est deja fatigué d'attendre les ivms, vivement que cela arrive vite. Bon week end à tous les attendeux

Merci mon frère, que le ciel t'entende, je sens que le jour de nôtre jour n'est plus loin...wacko.gif Bonne chance à nous et félicitation à tous ceux qui ont franchi une étape dans leur procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous

je vous souhaite à tous un bon début de semaine et vivement que nous connaissons des avancées dans nos dossiers respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que cela se fasse selon ta foi !

Amen !

Bonjour Tous

je vous souhaite à tous un bon début de semaine et vivement que nous connaissons des avancées dans nos dossiers respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement