Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

CHERIFLAC, tu te barres quand? T'as déjà la nostalgie de l'Afrique ou quoi?

MAY GOD BLESS US!

Merci cher frère!

Bon, j'ai encore d'autres obligations à satisfaire au pays, après je fais le grand saut. Rassures-toi, pour la nostalgie de l'Afrique, "demain n'est pas la veille".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Chers tous,

On est tous Conscient du faite que l'attente est longue, à la limite irritante. Mais mais, Force est de constater que les délais ont été raccourci ...D'après mes analyses des stats cumulés des uns et des autres (Déjà RP), il en ressort qu'ils sont de 15 mois minimum au meilleurs des cas, 24 mois maximum au pire des cas [inclu ceux qui connaissent des changements en cours de procédure (nouvelle naissance, mariage, etc ....) ].

Exemple 1: Les stats de Chériflac

1. il s'est écoulé 15 mois entre sa DCSQ et son CSQ

2. Ensuite 03 mois entre son DF et ses IVM

3. Puis 02 mois entre ses IVM et sa Brune

4. Au finish 01 mois entre sa Brune et son visa

Soit 21 mois de procédure pour enfin voir le bout du tunnel.

Exemple 2: les stats de Mathy_cam / Mimise_cam

1. Il s'est écoulé 07 mois entre leur DCSQ et CSQ

2. Ensuite 05 mois entre le DF et les IVM

3. Puis 02 mois entre IVM et Brune

5. Puis 01 mois entre Brune et Visa

Soit 15 mois de procédure pour le bout du tunnel.....

Conclusion: les délais d'attentes finissent par être couvert... Alors Chers Colby, Miraculé, Little Ringo, Geovanni_B, Etoudi, Maurane, Mimie, VicMartial, Tino et les autres .... Soyez patient.

La déferlante s'est pour bientôt...

+10 un travail scientifique: CSC sans entrevue/CERTIFICAT DE SELECTION POUR LA COTE D'IVOIRE

LOOOOOOOLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+10 un travail scientifique: CSC sans entrevue/CERTIFICAT DE SELECTION POUR LA COTE D'IVOIRE

LOOOOOOOLLLLLLLLL

lol mon frère, c'est trop tôt hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soulagement!!!!!!!! enfin visa emis ! ouuuuuuuuf

Toutes mes felicitations..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'en fait pas little gringo.

tu n'es pas seul.moi aussi quand je vois mimi, tino et tous les autres qui ont envoyé leur dossier drp entre décembre 2009 et janvier 2010, moi dont de dossier fédéral date d'aout 2009, je me sens également un peu comme un cheveu dans la soupe :lol: .

vivement que ces satanées ivm arrivent pour que je passe a l'attente de la brune, en espérant bien sur que je ne te retrouverais pas dans cette autre salle d'attente :lol: .

Bonjour,

tu n'es pas un cheveux dans la soupe. bien au contraire. je frequente ce forum depuis plus de deux ans maintenant et je dois avouer que les débuts d'années sont toujours lente à abidjan. mais quand ils démarent là alors ça va tres vite. je dois néanmoins reconnaitre que cette fois c'est plus lent. Je demeure rssuré d'une chose c'est qu'ils ne nous ont pas oubliés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapooooooooooooooooooooooooo !

Soulagement!!!!!!!! enfin visa emis ! ouuuuuuuuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Chers tous,

On est tous Conscient du faite que l'attente est longue, à la limite irritante. Mais mais, Force est de constater que les délais ont été raccourci ...D'après mes analyses des stats cumulés des uns et des autres (Déjà RP), il en ressort qu'ils sont de 15 mois minimum au meilleurs des cas, 24 mois maximum au pire des cas [inclu ceux qui connaissent des changements en cours de procédure (nouvelle naissance, mariage, etc ....) ].

Exemple 1: Les stats de Chériflac

1. il s'est écoulé 15 mois entre sa DCSQ et son CSQ

2. Ensuite 03 mois entre son DF et ses IVM

3. Puis 02 mois entre ses IVM et sa Brune

4. Au finish 01 mois entre sa Brune et son visa

Soit 21 mois de procédure pour enfin voir le bout du tunnel.

Exemple 2: les stats de Mathy_cam / Mimise_cam

1. Il s'est écoulé 07 mois entre leur DCSQ et CSQ

2. Ensuite 05 mois entre le DF et les IVM

3. Puis 02 mois entre IVM et Brune

5. Puis 01 mois entre Brune et Visa

Soit 15 mois de procédure pour le bout du tunnel.....

Conclusion: les délais d'attentes finissent par être couvert... Alors Chers Colby, Miraculé, Little Ringo, Geovanni_B, Etoudi, Maurane, Mimie, VicMartial, Tino et les autres .... Soyez patient.

La déferlante s'est pour bientôt...

+10 un travail scientifique: CSC sans entrevue/CERTIFICAT DE SELECTION POUR LA COTE D'IVOIRE

LOOOOOOOLLLLLLLLL

1- Accusé de reception DCSQ et CSQ 05 JOURS

2-DF et IVM 05 mois

3- IVM - BRUNE cinquième mois d'attente, donc à vous entendre et en prenant en compte vos calculs, je dois prendre congé du forum si je comprends bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

c'est la fin d'une procedure et la preparation d'une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous.

c'est la fin d'une procedure et la preparation d'une nouvelle vie.

+1 Halby!

C'est le début d'un rêve magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

vraiment moi je t'admire pour ta patience tu n'en n'est apparement qu'au debut de la procedure et tu a l'air si zen!!moins stressé ke nous autre!!ton secret pour etre comme cela 'est quoi!!!!

c vrai ke le temps quoique nous soyons occupé ici parait si long!!!!!

bon on croise les doigts tout en esperant que la pluie de IVM sera tres bientot!!!!!

mais d'apres observations des stats des uns et des autres egalement (je pourrais me tromper biensur)je me rends compte que les IVM sont envoyes generalement aux meme moment que les sessions d'entretien de csq c'est a dire: en janvier-fevrier ,en juin-juillet ,et en novemvre decembre

c'est vrai qu'il ya des exeptions des personnes qui les ont reçu hors ces periodes!!!

prions juste car tout est entre les mains de Jesus!

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

vraiment moi je t'admire pour ta patience tu n'en n'est apparement qu'au debut de la procedure et tu a l'air si zen!!moins stressé ke nous autre!!ton secret pour etre comme cela 'est quoi!!!!

c vrai ke le temps quoique nous soyons occupé ici parait si long!!!!!

bon on croise les doigts tout en esperant que la pluie de IVM sera tres bientot!!!!!

mais d'apres observations des stats des uns et des autres egalement (je pourrais me tromper biensur)je me rends compte que les IVM sont envoyes generalement aux meme moment que les sessions d'entretien de csq c'est a dire: en janvier-fevrier ,en juin-juillet ,et en novemvre decembre

c'est vrai qu'il ya des exeptions des personnes qui les ont reçu hors ces periodes!!!

prions juste car tout est entre les mains de Jesus!

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations l'attente à été longue je suis certains quelle conseils me donnerai tu d'après ton expérience personnel car je suis encore à la porte d'entrée

ph34r.gif courage à toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi tous mais je souhaite vivement savoir comment on met en relief ses statistiques sur cette page comme je vois sous les profils de la plupart d'entre vous est une application ou une commande à exécuter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi tous mais je souhaite vivement savoir comment on met en relief ses statistiques sur cette page comme je vois sous les profils de la plupart d'entre vous est une application ou une commande à exécuter merci

Bonjour

tu vois l'icône au coin supérieur droit de l'écran avec ton pseudo. Tu cliques dessus et tu sélectionnes "mes paramètres".

Dans la page qui s'affiche tu cliques sur "mon profil" et enfin sur modifier ma signature.

Lorsque tu as fini n'oublies pas d'enregistrer les modifications

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement