Aller au contenu

Pour ibis et moineau


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout la gang , Jaimerai vraiment que lon soutienne un peu Ibis et Moineau car ces enfer pour eux , ces trop long et je pense que quelque mots d,encouragement leur ferai vraiment du bien au moral ! car la ces 14 semaines ou plus qui attende et vous savez tout comme moi que cette attente est insurportable !

ALORS COURAGE LES AMIS , MOI JE DIRAI BIENTOT BIENTOT , ET COMME UN ANCIEN DU FORUM DIT ( marck) MON OISEAU ME DIT QUE AU MAX LA SEMAINE PROCHAINE VOUS SEREZ APPELLER !

courage garder espoire dieu est grand et il va vous réunir bientot bientot

bisous isabelle et brahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Courage a vous 2, je sais a quel point l'attente parrait interminable, mais y'a de l'espoir ! Vous serez bientot réuni et ce ne sera que poussières et souvenirs cette maudite attente, vous verrez ! Allez, courage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ibis et Moineau!

J'imagine que le temps est très long de tout cette attente... Je ne peux vous dire que pour l'instant d'être fort, juste un petit peu plus, votre temps arrive tous les deux et comme le disait Ismael hier... ce ne sera que des souvenirs bientôt, le visa arrivera et quand il sera dans le passeport votre désir d'être enfin ensemble se concrétisera. Je vous envoie une gigantesque dose de courage pour vous permettre de supporter juste un peu plus... un tit peu pas trop tout de même :lol:

Petite "flatte" dans le dos!

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Ibis et Moineau!

J'imagine que le temps est très long de tout cette attente... Je ne peux vous dire que pour l'instant d'être fort, juste un petit peu plus, votre temps arrive tous les deux et comme le disait Ismael hier... ce ne sera que des souvenirs bientôt, le visa arrivera et quand il sera dans le passeport votre désir d'être enfin ensemble se concrétisera. Je vous envoie une gigantesque dose de courage pour vous permettre de supporter juste un peu plus... un tit peu pas trop tout de même :lol:

Petite "flatte" dans le dos!

La Ami de son Simo

Merci brosse à dent, sandrabanana et amisimo pour vos bon mots d'encouragement c'est très gentil de votre part ça fait du bien de voir quil y a encore des gens civilisés sur ce forum et qui ont le coeur à la bonne place en nous souhaitant bonne chance, au lieu de chialer et de nos lancer des pierres en nous jugeant a tord et a travers.

Et cela s'adresse spécialement à ceux qui envoie des messages off line et les autres si le chapeaux vous fait bien mettez le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de tout coeur avec vous car l'attente tue a petit feu je le sais...Ca fais bientot 12 semaines aussi qu'on attend et chaque jour suffit sa peine comme on dit....Allez je vous envoie que des belles ondes positives afin que votre infernal attente aboutisse su un bien etre de retrouver l'etre aimé...

Bon courage les amis

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Du patiente Mes Amis, votre Tour approche.. est vous Allez voir tout ca reste comme des Belles souvenirs dans le Passer bonne chance

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Du patiente Mes Amis, votre Tour approche.. est vous Allez voir tout ca reste comme des Belles souvenirs dans le Passer bonne chance

Ahmed

Merci les amis pour votre encouragement comme je le disais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule pour passer au travers de ce calvaire qui fini plus .

Tu sais moumoud mon mari a presque les mêmes statistique que toi, tu te souviens au début quand on ce les ai échangés les dates d'Acceptation et tout était pareille et toi te voila arrivé près de ta femme depuis un peu plus d'une semaine, mes chanceux :)

J'espére que la semaine prochaine j'aurais la chance de vous annoncer la même chose, pour ce qui est d'aujourdhui on oublie ça nous sommes vendredi et j,ai pas eu aucun signe comme de quoi qu,il avait eu l'appel que nous attendons tellement.

Alors on prie dieu pour que ce soit terminé la semaine prochaine avant que son médical finisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout la gang , Jaimerai vraiment que lon soutienne un peu Ibis et Moineau car ces enfer pour eux , ces trop long et je pense que quelque mots d,encouragement leur ferai vraiment du bien au moral ! car la ces 14 semaines ou plus qui attende et vous savez tout comme moi que cette attente est insurportable !

ALORS COURAGE LES AMIS , MOI JE DIRAI BIENTOT BIENTOT , ET COMME UN ANCIEN DU FORUM DIT ( marck) MON OISEAU ME DIT QUE AU MAX LA SEMAINE PROCHAINE VOUS SEREZ APPELLER !

courage garder espoire dieu est grand et il va vous réunir bientot bientot

bisous isabelle et brahim

Aujourdhui, on commence une nouvelle semaine et pour nous ça sera la 15e en attente, croisons nous les doigts pour que ce soit enfin la bonne pour nous pour que ça se finisse enfin cette période de séparation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ibis et moineau , encore une semaine qui est commencer dans cette attente ! j'espere que enfin cette semaine sera porteuse de bonne nouvelle , je sais combien vous etes stresser mais bientot tout va finir !

moi javais ouvert ce poste pour que vous encourager mais comme je peu le constater le forum a bien changer et les valeurs du forum son pas mal perdu ! je pense que ici plus facille de se pleindre et dire des bla bla que de encourager ceux qui vraiment aurai besoin de support !

alors un petit dernier appelle du coeur , svp envoyer de sonde positive a ceux couple et oublier tout vos différent , parque une chose est certain sur le plan de immigration on est tout égal riche pauvre , vrai couple faux couple , nos dossier passe par le meme traitement et on pass tous par le meme stresse

COURAGE A VOUS 2 !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ibis et moineau , encore une semaine qui est commencer dans cette attente ! j'espere que enfin cette semaine sera porteuse de bonne nouvelle , je sais combien vous etes stresser mais bientot tout va finir !

moi javais ouvert ce poste pour que vous encourager mais comme je peu le constater le forum a bien changer et les valeurs du forum son pas mal perdu ! je pense que ici plus facille de se pleindre et dire des bla bla que de encourager ceux qui vraiment aurai besoin de support !

alors un petit dernier appelle du coeur , svp envoyer de sonde positive a ceux couple et oublier tout vos différent , parque une chose est certain sur le plan de immigration on est tout égal riche pauvre , vrai couple faux couple , nos dossier passe par le meme traitement et on pass tous par le meme stresse

COURAGE A VOUS 2 !

isa

[/quoi

AH je sais quand te répondant je vais me faire bitcher, mais au moins je vais dire la vérité et si ça fait pas leur affaire bien coudonc c'est que la vérité choque.

Chère amie , tu as bien raison. Je suis entièrement d'accord avec toi, pour la simple raison que tout les bons qui étaient sur ce forum ne viennent plus ou presque plus parce qu,ils ont réussis leur dossier de parrainage avec succès et je suis bien contente pour eux.

Le forum c'est rendu une vrai farce, il y a des gens qui pose des questions et plein de gens vont lire et ne leur répondent même pas excuser moi l'expression mais c'est de la marde. Et cela n'est pas rare on a juste a regarder dans les 10 ou 15 premier sujet et on vas en voir. Ces personnes sont comme nous tous ils posent des questions parce qu'ils sont embêter ou ne savent pas ou s'adresser pour résoudre leur problème...

La chicane passe souvent sur le forum aussi au sujet du français ou bien des algériens, coudonc c'est quoi le problème, il y a pas assez de sujet chaud ou bien il faut que ça brasse un peu pour que ce soit intéressant.... et cela c'est sans compter des message que les gens reçoivent en privé pour se faire sauter dans la face en se faisant insulter, c'est a rien comprendre vraiment.

Le but de ce forum est de s'entraider me semble que c'est la 1ere des choses et non pour se faire ch**r dessus. J'espère que ce message va en faire réfléchir plus d'un.

Sans rancune bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Moineau et brosseadent...je suis en plein accord avec vous 2..le forum a bien changé mais reste encore quelques bonne ressources ici...je suis toujours la moi et j'essaie d,aider les gens comme je peux...je suis comme la plupart d'entre vous dans l'attente que quelque chose bouge enfin a l'ambassade!! Je me suis fait de bons amis ici et j'espère que ça continuera ...

Message pour Ibis et moineau...gardez courage 15 semaine c long tropppp long même ..votre amour est mis a dure épreuves mais après avoir passé tout ca vous réussirez a vaincre tout les petits problème de la vie quotidienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Moineau et brosseadent...je suis en plein accord avec vous 2..le forum a bien changé mais reste encore quelques bonne ressources ici...je suis toujours la moi et j'essaie d,aider les gens comme je peux...je suis comme la plupart d'entre vous dans l'attente que quelque chose bouge enfin a l'ambassade!! Je me suis fait de bons amis ici et j'espère que ça continuera ...

Message pour Ibis et moineau...gardez courage 15 semaine c long tropppp long même ..votre amour est mis a dure épreuves mais après avoir passé tout ca vous réussirez a vaincre tout les petits problème de la vie quotidienne ...

Merci sisnou de penser à nous comme cela, c'est super gentil de ta part. C'est vrai que 15 semaines c'est beaucoup trop long surtout quand ils nous disent à l'entretient qu'il ne reste que l'enquête sécuritaire et que dans 3 semaines nous aurons des nouvelles, je vais dire comme ma femme mon oeil......

En parlant de ma femme, je peux t'assurer que je l'aime plus que tout dans ce monde plus que moi même et quelle est la prunelle de mes yeux j'ai tellement hâte que cet attente se termine pour enfin être à ses côtés pour la vie, de continuer de l'aimer de toutes mes forces et de faire une vie de couple normal,c'est mon rêve le plus cher wallah.

En passant je ne doute pas qu'il reste encore sur ce forum des bonnes personnes comme toi sisnou et je suis très heureux que tu t'ai fais de bon amis ici nous autres aussi nous en avons eu mais c'est dernier temps même si je viens pas souvent, on dirait que c'est juste une petite gagne qui se tiennent ensemble et les autres passe outres et cela ne vient pas de moi seulement plusieurs personnes le pense mais ose pas le dire c'est vraiment dommage.

Bonne journée à tous et à toutes et bonne chance pour le visa bientôt et pour les autres qui commence ou bien qui sont en milieu de procédures bonne chances aussi.

Ibis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher Moineau et brosseadent...je suis en plein accord avec vous 2..le forum a bien changé mais reste encore quelques bonne ressources ici...je suis toujours la moi et j'essaie d,aider les gens comme je peux...je suis comme la plupart d'entre vous dans l'attente que quelque chose bouge enfin a l'ambassade!! Je me suis fait de bons amis ici et j'espère que ça continuera ...

Message pour Ibis et moineau...gardez courage 15 semaine c long tropppp long même ..votre amour est mis a dure épreuves mais après avoir passé tout ca vous réussirez a vaincre tout les petits problème de la vie quotidienne ...

Merci sisnou de penser à nous comme cela, c'est super gentil de ta part. C'est vrai que 15 semaines c'est beaucoup trop long surtout quand ils nous disent à l'entretient qu'il ne reste que l'enquête sécuritaire et que dans 3 semaines nous aurons des nouvelles, je vais dire comme ma femme mon oeil......

En parlant de ma femme, je peux t'assurer que je l'aime plus que tout dans ce monde plus que moi même et quelle est la prunelle de mes yeux j'ai tellement hâte que cet attente se termine pour enfin être à ses côtés pour la vie, de continuer de l'aimer de toutes mes forces et de faire une vie de couple normal,c'est mon rêve le plus cher wallah.

En passant je ne doute pas qu'il reste encore sur ce forum des bonnes personnes comme toi sisnou et je suis très heureux que tu t'ai fais de bon amis ici nous autres aussi nous en avons eu mais c'est dernier temps même si je viens pas souvent, on dirait que c'est juste une petite gagne qui se tiennent ensemble et les autres passe outres et cela ne vient pas de moi seulement plusieurs personnes le pense mais ose pas le dire c'est vraiment dommage.

Bonne journée à tous et à toutes et bonne chance pour le visa bientôt et pour les autres qui commence ou bien qui sont en milieu de procédures bonne chances aussi.

Ibis

Merci mon bel amour pour ces doux, c'est avec une grande émotioni que je les ai lu, j'ai les larmes dans les yeux en ce moment.

Il faut rester fort ça se terminera bientot inchallah.

bisouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le souhaite de tout coeur

que tout ce termine une fois pour toute

car c'est vrai que l'attente est très dure à vivre et à supporter.

Mais vous serez récompensé au centuple

une fois réuni pour toute votre vie

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous le souhaite de tout coeur

que tout ce termine une fois pour toute

car c'est vrai que l'attente est très dure à vivre et à supporter.

Mais vous serez récompensé au centuple

une fois réuni pour toute votre vie

Amicalement Marie xox

Merci beaucoup Simomarie. Espéront que ça se termine cette attente bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous le souhaite de tout coeur

que tout ce termine une fois pour toute

car c'est vrai que l'attente est très dure à vivre et à supporter.

Mais vous serez récompensé au centuple

une fois réuni pour toute votre vie

Amicalement Marie xox

Merci beaucoup Simomarie. Espéront que ça se termine cette attente bientot inchallah

Bon voila notre 4e mois d'attente qui commence ce matin, et la VM de mon mari qui expire demain et nous avons jamais eu d'autre nouvelles depuis l'entretient.

Là franchement trop c'est trop, qu'est ce qui fait que ça bouge pas et que nous ne pouvons avoir aucune nouvelle , on a jamais de réponse a nos emails, a nos téléphones et mon mari n'a pas eu aucune réponse à son fax, je suis découragée bien raide moi

C'est tu trop demander d'Avoir son mari pres de soi sibole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Ibis et Moineau,

Chui nouvelle sur ce forum car j commence a peine ce long trajet, je vous connais pa mais en lisant c poste, g senti k vous etes un couple charmant ki attend juste son tour pr k il soit reuni, les gens vous aime ici la preuve tt c mots adressés a vous et une choz est sure quand on est qq1 d bien, l bon dieu est tjrs là pr nous aider et realiser nos reves!

courage les amis, ne perdez surtt pa espoir et bientot inchallah j trouverai un autre poste ki vous felicite d avoir reçu le visa et d etre en plein preparatifs pr le jour J!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt Ibis et Moineau,

Chui nouvelle sur ce forum car j commence a peine ce long trajet, je vous connais pa mais en lisant c poste, g senti k vous etes un couple charmant ki attend juste son tour pr k il soit reuni, les gens vous aime ici la preuve tt c mots adressés a vous et une choz est sure quand on est qq1 d bien, l bon dieu est tjrs là pr nous aider et realiser nos reves!

courage les amis, ne perdez surtt pa espoir et bientot inchallah j trouverai un autre poste ki vous felicite d avoir reçu le visa et d etre en plein preparatifs pr le jour J!!!

:)

Bienvenue sur le forum et merci pour tes gentils mots, pour ce qui est des préparatifs tout est prêt ici comme je le disais il ne manque que mon mari et tout dépend de ce fouttu appel pour récupérer le visa.

Que dieu t'entende et bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moineau et ibis

ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum car j'ai eu mon visa en fevrier apres une grande attente. je vous dis un seul mot quand vous penserez aux beaux moments que vous allez passer ensembles inchalah vous allez oublier tout ca. profites bien tant que t'es au Maroc de ta famille , tes amis et l'ambiance marocaine et toi labas prepares le nid d'amour , prepare l'integration de ton conjoint et vous allez vous rendre que le temps passe et oups vous etes ensembles.

je sais que c'est pas aussi facile que ca mais les bonnes choses arrivent quand on les attend le moins.

j'esper avoir de bonnes nouvelles de vous prochainement. chose dont je suis certaine ... si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Ibis et Moineau,

Merci à toi aussi, tt ira bien ma chere, ton epoux sera avec toi bientot inchallah!

bonne chance cher amis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement