Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Je me renseigne et vous tiens au courant ^^ Salut Nonolepetitrobo, Si je comprends bien, une fois, tu veux dire:" je me renseigne et je te dis quoi !" A bientôt ! Éric(son) MDR ! Citer
manu Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 félicitation sophie voila le papier tan attendu !!!!! plus qu'a faire les bagages !! Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 félicitation sophie voila le papier tan attendu !!!!! plus qu'a faire les bagages !! Merci Manu :-) Mais avant les bagages, en route pour le fédéral ! Quoiqu'on va commencer à trier/jeter/donner/vendre/rafistoler pour mieux vendre... :-) Aaaahhhh vivement qu'on y soit :-) Citer
Habitués virtualife Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 pas de ebrune pour nous mais bien une brune tout court Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 pas de ebrune pour nous mais bien une brune tout court Citer
Habitués greg63 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Félicitations virtualife:) Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Pour le crédit temps, je ne vous oublie pas, suis un peu tête en l'air et débordé à la foi ^^ J'enverrai ça sur le mail de la gang Becs à tous et encore félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ! Citer
pascal Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 on commence a descendre dans la liste du forum,on va bientot se trouver en page 30 qqu a des nouvelles pour les v.M? pascal Citer
Sylvain01 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Ca y est, j'ai enfin mon CSQ en main et le dossier federal est presque pret! Une petite question? Il faut remplir la liste des voyages? (c'est énorme, tous les voyages sur 10ans!) Merci Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Ca y est, j'ai enfin mon CSQ en main et le dossier federal est presque pret! Une petite question? Il faut remplir la liste des voyages? (c'est énorme, tous les voyages sur 10ans!) Merci Salut Sylvain !!! Toutes mes félicitations pour ton CSQ :-))) Pour la liste des voyages, on nous a dit de noter principalement les voyages où l'on pouvait vérifer tes allers et venues, pas les petits voyage genre vacances en normandie... Perso je n'ai pas énormément voyagé (excepté les séjours touristiques), mais mon mari qui a fait bcp de déplacements professionnels, va noter uniquement ceux pour lesquels il a pris l'avion. Voilà, j'espère avoir pu t'aider un chouillat :-) A bientôt ! Citer
Sylvain01 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Un grand merci Sophie, c'est exactement ce que je voulais savoir! Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Ca y est, j'ai enfin mon CSQ en main et le dossier federal est presque pret! Une petite question? Il faut remplir la liste des voyages? (c'est énorme, tous les voyages sur 10ans!) Merci Félicitations Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Mais de rien, avec plaisir ! Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Yeah Syl !!! Félicitations !!! Biz à Ber ! No Citer
Sylvain01 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Vous mettez quoi comme preuve de paiement? Un imprimer de home bank, c'est suffisant? Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Vous mettez quoi comme preuve de paiement? Un imprimer de home bank, c'est suffisant? C'est ce que j'avais fait. Donc je suppose que oui Citer
Habitués virtualife Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 on commence a descendre dans la liste du forum,on va bientot se trouver en page 30 Salut Pascal, Pas d'inquietude, c'est simplement que le nombre de sujet par page a ete revu a la baisse. De ce fait, on a l'impression de tomber dans le neant. Depuis la Brune, les passeports ont ete envoyes et sont bien arrives. Probablement nous les recevrons accompagne du precieux ViSA debut de l'an prochain. A l'heure actuelle, et a quelques mois du depart, nous nous concentrons sur la mise en vente de la maison mais aussi sur de potentiels emplois notamment suite a Destination Canada. Nous verrons quel retour nous aurons mais sans se formaliser si jamais il n'y en a pas. Citer
Habitués Nonoleptirobo Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 Salut la Gang ! Petite question quant à la mailing list : avez vous reçu mon dernier mail avec le pdf traitant du crédit-temps ? N'ayant aucun feedback, je me pose des questions... ++ A. Citer
Habitués Hérisson Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Posté(e) 4 décembre 2009 Salut la Gang ! Petite question quant à la mailing list : avez vous reçu mon dernier mail avec le pdf traitant du crédit-temps ? N'ayant aucun feedback, je me pose des questions... ++ A. J'ai reçu Citer
Habitués naisse Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à tous les pti belges! Je suis heureuse de lire que ça avance pour tous! De notre côté nous avons eu nos visa (pour l'aller-retour par la poste, on a compté 14 jours ouvrables) et nous avons donc acheté nos billets d'avion!!! On est en train de tout vendre, j'ai parlé à mon boss pour rompre mon contrat... CA Y EST C SUR, ON PART... ...et on est super contents! même pas stressés (mais ça va venir, c sur!!!) Je vous espère le meilleur... et rapidement!!! Suis à votre dispositions si vous avez des questions, sait-on jamais ;.) Amicalement Nala Citer
Messages recommandés