Aller au contenu

tres malin McCain


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Derniere derive parce qu'il le vaut bien :lol:

post-52351-1220640590_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Derniere derive parce qu'il le vaut bien :lol:

post-52351-1220640590_thumb.jpg

Ben si, I love Tour Eiffel...

... je me demande seulement quand ils vont enfin enlever l'échafaudage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah! Parce qu'il est interdit aux Bretons d'être d'accord avec Cherry ou encore de devenir québécois? Les Bretons ne sont jamais d'accord avec personne?

Le Breton n'est jamais d'accord avec personne...

... si il l'est, il change d'avis :lol:

Aie Scrogn, pas taper...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah! Parce qu'il est interdit aux Bretons d'être d'accord avec Cherry ou encore de devenir québécois? Les Bretons ne sont jamais d'accord avec personne?

Comme disait mon grand père : la principale caractéristique politique d'un Breton c'est d'être toujours dans l'opposition :lol:

T'as ta réponse Angie... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah! Parce qu'il est interdit aux Bretons d'être d'accord avec Cherry ou encore de devenir québécois? Les Bretons ne sont jamais d'accord avec personne?

Comme disait mon grand père : la principale caractéristique politique d'un Breton c'est d'être toujours dans l'opposition :lol:

T'as ta réponse Angie... :rofl:

Très drôle. Je me roule à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waw ! que des échanges d'une grande qualité intellectuel ! :P

Pourquoi fait être un intéllectuel ici :lol:

Pour ré-embarquer sur le sujet , qui a vu le discours de Mc Cain ? moi je me suis endormis au début :ph34r:

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waw ! que des échanges d'une grande qualité intellectuel ! :P

Ils rêvent d'être VP des États-Unis.

je préfère largement le québec :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waw ! que des échanges d'une grande qualité intellectuel ! :P

ouais une vrai réunion du parti Démocrate ...

Manque plus que les promesses que tout le monde avalent ,

Nous serons tous noirs , auront tous la sécurité sociale , le dollar va exploser l'euro , le moindre studio de Detroit vaudra 1 million de $ , les chinois vont construire des usines dans le Minesota , Nous ferons un mur avec le Canada ( détruirons celui avec le mexique ben oui !) , Israël va se demerder tout seul , nous interdirons les ouragans et je ferai un petit livre rouge pour tous les américains au prix incroyable de 10$ !.... ha au fait , Aucune femme du prenom Monica sera autoriser à la maison Blanche .....que je rebaptiserai d'ailleurs .

O bama octobre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vire ça dans tous les sens, entre Clinton et Palin, le point va définitivement et sans hésitations à Clinton. Palin n'a pas le quart de l'expérience et des connaissances liées au poste de président des États-Unis, et même de VP.

Et avant que quelqu'un débarque en brandissant l'expérience d'Obama versus celle de McCain, je sais que McCain a beaucoup plus d'expérience sur le terrain. À 72 ans, j'espère pour lui qu'il en a plus... Or, Obama lui, en plus d'avoir fait des études dans le domaine et d'être actif en politique depuis plus de 10 ans, a eu l'intelligence de nommer un colistier qui l'appuiera solidement avec sa propre expérience et qui pourra prendre la relève advenant un pépin.

Ce qu'il y a de particulièrement drôle, c'est que les Républicains reprochent à Obama son manque d'expérience alors que McCain choisit une colistière sans un brin d'expérience. Faut quand même être gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah! Parce qu'il est interdit aux Bretons d'être d'accord avec Cherry ou encore de devenir québécois? Les Bretons ne sont jamais d'accord avec personne?

Comme disait mon grand père : la principale caractéristique politique d'un Breton c'est d'être toujours dans l'opposition :lol:

T'as ta réponse Angie... :rofl:

Très drôle. Je me roule à terre...

Bon début... Tu te francises, fais gaffe, c'est contagieux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La campagne américaine promet en tout cas d'être captivante, à l'instar un peu de la dernière campagne présidentielle en France où Nicolas Sarkozy est apparu comme le chantre du changement. On ne peut pas en dire autant au Canada où le débat promet d'être une nouvelle fois terne et sans enjeux. Un premier ministre très conservateur qui demeure premier dans les sondages, une opposition libérale pas à la hauteur (Stéphane dion) et un bloc québécois sur le point de disparaître. Le nombre d'électeurs peu passionné par la politique et l'élection à venir risque encore d'augmenter.

Dans son papier de cette semaine dans le journal VOIR, François Parenteau échangerait même son droit de vote ici contre celui aux États-Unis.

Je ferai bien de même. ;)

http://www.voir.ca/blogs/franois_parenteau...lvis-obama.aspx

Imaginez en tout cas si Obama devait devenir président et Harper continuait d'être premier ministre. On vivrait clairement au Canada dans un pays plus à droite que les États-Unis. C'est impressionnant quand on y réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vire ça dans tous les sens, entre Clinton et Palin, le point va définitivement et sans hésitations à Clinton. Palin n'a pas le quart de l'expérience et des connaissances liées au poste de président des États-Unis, et même de VP.

Et avant que quelqu'un débarque en brandissant l'expérience d'Obama versus celle de McCain, je sais que McCain a beaucoup plus d'expérience sur le terrain. À 72 ans, j'espère pour lui qu'il en a plus... Or, Obama lui, en plus d'avoir fait des études dans le domaine et d'être actif en politique depuis plus de 10 ans, a eu l'intelligence de nommer un colistier qui l'appuiera solidement avec sa propre expérience et qui pourra prendre la relève advenant un pépin.

Ce qu'il y a de particulièrement drôle, c'est que les Républicains reprochent à Obama son manque d'expérience alors que McCain choisit une colistière sans un brin d'expérience. Faut quand même être gonflé.

À ce propos, une vidéo très divertissante montrant une journaliste de CNN cuisinant le porte-parole de John McCain Tucker Bounds, qui tente piteusement de faire du damage control sur l'inexpérience de Sarah Palin en nous pointant Obama à qui mieux-mieux:

Il y a aussi celle-là qui est pas mal, ou l'on voit la femme de McCain pointer la grande expérience de Mme Palin:

http://www.youtube.com/watch?v=2zP8uFPWxaA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire ça dans tous les sens, entre Clinton et Palin, le point va définitivement et sans hésitations à Clinton. Palin n'a pas le quart de l'expérience et des connaissances liées au poste de président des États-Unis, et même de VP.

Et avant que quelqu'un débarque en brandissant l'expérience d'Obama versus celle de McCain, je sais que McCain a beaucoup plus d'expérience sur le terrain. À 72 ans, j'espère pour lui qu'il en a plus... Or, Obama lui, en plus d'avoir fait des études dans le domaine et d'être actif en politique depuis plus de 10 ans, a eu l'intelligence de nommer un colistier qui l'appuiera solidement avec sa propre expérience et qui pourra prendre la relève advenant un pépin.

Ce qu'il y a de particulièrement drôle, c'est que les Républicains reprochent à Obama son manque d'expérience alors que McCain choisit une colistière sans un brin d'expérience. Faut quand même être gonflé.

À ce propos, une vidéo très divertissante montrant une journaliste de CNN cuisinant le porte-parole de John McCain Tucker Bounds, qui tente piteusement de faire du damage control sur l'inexpérience de Sarah Palin en nous pointant Obama à qui mieux-mieux:

Il y a aussi celle-là qui est pas mal, ou l'on voit la femme de McCain pointer la grande expérience de Mme Palin:

http://www.youtube.com/watch?v=2zP8uFPWxaA

Des vidéos, j'en ai des bonnes moi aussi.

Voici une page complète de sujets ou on voit Obama changer de positions sur tous les sujets importants : l'iran, le droit de porter des armes, la réforme de la sécurité sociale etc etc bref pas un point de son programme ou il ne se contredise pas. Unjour, on dit une chose, le lendemain le contraire et le sur lendemain on invente autre chose. Ca dépend du public.

http://fr.youtube.com/results?search_query...mp;search_type=

(si le lien ne marche pas aller sur you tube et chercher flipflop Obama)

Par mesure de charité, je vous laisse chercher la vidéo ou Obama présente son co-listier comme next president of the United States. Ben oui, il a pris tellement plus expérimenté que lui qu'il n'est plus si sûr de savoir qui sera la président et le vice président...

Quand on voit ça, on trouve Palin beaucoup plus cohérente et ready for the job.

Drill, baby, drill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ce que j'aime, ce sont les citations de Joseph Biden, le colistier de Obama :

Barack Obama est le premier Afro-Américain consensuel qui sexprime bien, qui soit brillant, propre sur lui et beau garçon. Sympa pour les autres Afro-Américains !

Je pense quil peut être prêt (à être président) mais je ne pense pas quil le soit maintenant. La présidence nest pas quelque chose qui sapprend sur le tas. Il parle, il va sans dire, de Barack Obama.

John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de me présenter contre lui ou avec lui (pour la présidence), le pays nen serait que mieux servi

Parlant du manque dexpérience dObama : Si les démocrates pensent que nous pouvons nommer un candidat pouvant gagner (lélection présidentielle) sans que cette personne ne soit blindée en ce qui concerne la sécurité nationale et la politique étrangère, je crois quils commettent une erreur tragique.

Comme on pourrait dire, avec des amis pareils, plus besoin dennemis !

:lol: ... Finalement, on ne sait pas si c'est Obama ou Biden que les 'mocrates vont élire comme président !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vire ça dans tous les sens, entre Clinton et Palin, le point va définitivement et sans hésitations à Clinton. Palin n'a pas le quart de l'expérience et des connaissances liées au poste de président des États-Unis, et même de VP.

Et avant que quelqu'un débarque en brandissant l'expérience d'Obama versus celle de McCain, je sais que McCain a beaucoup plus d'expérience sur le terrain. À 72 ans, j'espère pour lui qu'il en a plus... Or, Obama lui, en plus d'avoir fait des études dans le domaine et d'être actif en politique depuis plus de 10 ans, a eu l'intelligence de nommer un colistier qui l'appuiera solidement avec sa propre expérience et qui pourra prendre la relève advenant un pépin.

Ce qu'il y a de particulièrement drôle, c'est que les Républicains reprochent à Obama son manque d'expérience alors que McCain choisit une colistière sans un brin d'expérience. Faut quand même être gonflé.

À ce propos, une vidéo très divertissante montrant une journaliste de CNN cuisinant le porte-parole de John McCain Tucker Bounds, qui tente piteusement de faire du damage control sur l'inexpérience de Sarah Palin en nous pointant Obama à qui mieux-mieux:

Il y a aussi celle-là qui est pas mal, ou l'on voit la femme de McCain pointer la grande expérience de Mme Palin:

http://www.youtube.com/watch?v=2zP8uFPWxaA

Des vidéos, j'en ai des bonnes moi aussi.

Voici une page complète de sujets ou on voit Obama changer de positions sur tous les sujets importants : l'iran, le droit de porter des armes, la réforme de la sécurité sociale etc etc bref pas un point de son programme ou il ne se contredise pas. Unjour, on dit une chose, le lendemain le contraire et le sur lendemain on invente autre chose. Ca dépend du public.

http://fr.youtube.com/results?search_query...mp;search_type=

(si le lien ne marche pas aller sur you tube et chercher flipflop Obama)

Par mesure de charité, je vous laisse chercher la vidéo ou Obama présente son co-listier comme next president of the United States. Ben oui, il a pris tellement plus expérimenté que lui qu'il n'est plus si sûr de savoir qui sera la président et le vice président...

Quand on voit ça, on trouve Palin beaucoup plus cohérente et ready for the job.

Drill, baby, drill

Quel homme politique ne se contredit pas ? le but n'est plus les idées mais la job ...

Obama change d'idées mais Mc Cain qui contredisaient sans arrêt les auritations républicaines de bush vient de les embrasser subitement apres le premier tours des primaires . donc tappe Mc CAin flip flop et tu veras que la liste est aussi longue.

Quand au coté expérimenté ...lachez cette argument à 2 balles ... le lendemain de l'élection lors de la future entrevue de président , ils diront tous à la question est ce que vous vous attendiez à être président : on ne peut pas se préparer à être président ..... c'est un choc mais je vais relever la tache que le peuple ...bla bla ... tous jouent la carte de personne peut être préparé à être president c'est tellement spécial...

Sur l'orientation de la campagne et la je me tourne vers PP qui a bien suivit la campagne française , je voulais souligner le parallèle entre sarko et Mc Cain. en effet l'un comme l'autre martelait à qui veut bien l'entendre que le peuple était travailleur que y a rien de tel que le travail , que s'il m'éllise je serais récompenser celà etc....

Egl , une question ... vu ta réflexion sur Palin que tu soutiens, moi perso palin , à date , elle me fait peur . Alors que penses tu de ses désirs sur l'arrêt des remboursements des contraceptifs , de l'arret de l'avortement et même pour les femmes victimes de viols et sur l'arret des cours d'éducations sexuelles ... bref si on arrete tout çà on va se retrouver avec des filles de 17 ans enceintes partout ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus intéressant, c'est sans doute Joseph Facal, membre du Parti Québécois, lorsqu'il parle de la gogauche québécoise au sujet de Obama :

Il ny a pas que lamour qui rend aveugle. Lidéologie également. (ndr : n'est-ce pas Cherry ?) :lol:

Une certaine gauche québécoise, celle quon dit caviar et branchée, est si totalement gaga devant Barack Obama que cela en devient franchement comique.

Un ami a récemment attiré mon attention sur quelque chose qui mavait complètement échappé.

Une journaliste québécoise très en vue nous expliquait, il y a peu, pourquoi elle ne se pouvait plus devant le candidat démocrate.

Elle écrivait : «Je ne parle pas seulement de sa couleur, mais de sa culture, de son érudition, de son expérience de la misère humaine comme des différences culturelles et religieuses, de ses voyages en Europe et en Afrique, de son enfance à Hawaii, mais aussi à Jakarta, en Indonésie. À lui seul, Obama a vécu plus de vies que tous les présidents américains réunis.»

Pour écrire une connerie aussi monumentale que la dernière phrase, il faut simaginer que la politique américaine commence avec, disons, Jimmy Carter.

Quand Barack Obama, sil est élu, aura accompli le centième de ce quaccomplirent Washington, Jefferson, Lincoln, les deux Roosevelt ou Eisenhower, on sen reparlera.

Culture ? Érudition ? Woodrow Wilson fut un éminent professeur, puis président de luniversité Princeton, ensuite gouverneur du New Jersey, et finalement président.

Et pour lexpérience de la misère humaine - la nôtre, pas celle quon voit quand on fait du tourisme exotique -, rien dans lhistoire américaine ne se rapproche de lenfance dAbraham Lincoln.

En attendant, regardons les derniers agissements de lhomme qui dit vouloir faire de la politique «autrement».

Pendant la course à linvestiture démocrate, il avait promis que les troupes américaines seraient ramenées dIrak au plus vite. Il réalise aujourdhui que ce nest pas si simple.

Il voulait renégocier le traité de libre-échange nord-américain. Plus un mot aujourdhui.

Il dénonçait linfluence perverse de largent dans la politique américaine, mais devrait dépenser environ quatre fois plus dargent pour sa campagne que John McCain.

Il dénonçait jadis les intrusions dans la vie privée au nom de la lutte au terrorisme. Il donnerait aujourdhui limmunité aux compagnies privées de téléphonie qui ont collaboré avec ladministration Bush pour permettre lécoute illégale.

Évidemment, jusquà un certain point, les changements de position sont inévitables en politique.

Nous changeons tous dopinion. Pourquoi les hommes politiques, eux, devraient-ils être différents ?

George W. Bush ne change jamais davis, nadmet pas la moindre erreur, et il est évident que cette rigidité na pas toujours bien servi son pays.

La question est de savoir pour quelles raisons on change davis.

Un changement de cap peut être dicté par un authentique changement de conviction, qui devient encore plus admirable quand il entraîne un lourd prix à payer.

Lincoln changea de position sur lesclavage, en accepta les conséquences dramatiques et sanglantes, et cela fit de lui le plus grand de tous les présidents.

Lyndon Johnson savait quen élargissant les droits civiques des noirs, il livrait les États du sud aux républicains pour des décennies.

Dautres changements de cap, comme ceux dObama, sont purement opportunistes.

Ils sexpliquent évidemment parce que la population qui votera lors de lélection générale a généralement des positions plus modérées que les militants quil faut séduire pour devenir chef dun parti.

Cest de bonne guerre, mais cela devrait tempérer lenthousiasme naïf de ceux qui simaginent quil va réinventer la politique.

Source : http://www.josephfacal.org/laveuglement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, ce que j'aime, ce sont les citations de Joseph Biden, le colistier de Obama :

Barack Obama "est le premier Afro-Américain consensuel qui s'exprime bien, qui soit brillant, propre sur lui et beau garçon". Sympa pour les autres Afro-Américains !

"Je pense qu'il peut être prêt (à être président) mais je ne pense pas qu'il le soit maintenant. La présidence n'est pas quelque chose qui s'apprend sur le tas". Il parle, il va sans dire, de Barack Obama.

"John McCain est un ami personnel, un grand ami, et je serais honoré de me présenter contre lui ou avec lui (pour la présidence), le pays n'en serait que mieux servi"

Parlant du manque d'expérience d'Obama : "Si les démocrates pensent que nous pouvons nommer un candidat pouvant gagner (l'élection présidentielle) sans que cette personne ne soit blindée en ce qui concerne la sécurité nationale et la politique étrangère, je crois qu'ils commettent une erreur tragique".

Comme on pourrait dire, avec des amis pareils, plus besoin d'ennemis !

:lol: ... Finalement, on ne sait pas si c'est Obama ou Biden que les 'mocrates vont élire comme président !

Le petit livre de Palin , ou dieu à tous les sauces

Citation no 1: « Priez aussi pour cela - je pense que la volonté de Dieu doit être faite en réunissant les personnes et les compagnies pour que ce pipeline soit construit, priez pour cela. »

Citation no 2: « Priez pour nos soldats, hommes et femmes, qui sefforcent de faire ce qui est bien. Aussi pour ce pays, dont les leaders nationaux envoient des troupes pour une mission qui est divine. Cest pourquoi nous devons être convaincus quil y a un plan et que ce plan est celui de Dieu. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel homme politique ne se contredit pas ? le but n'est plus les idées mais la job ...

C'est vrai... comme tout le monde, mais encore faut-il savoir pour quelles raisons il change d'avis. Je t'invite à lire le texte de Joseph Facal plus haut, qui explique très bien ce que je pense des "girouettes".

Dire dans la MÊME journée, comme l'a fait Obama, que l'on doit retirer les troupes d'Irak, puis, plus tard, annoncer qu'il faut les maintenir jusqu'à ce que le gouvernement irakien puisse prendre la suite en toute sécurité, j'appelle ça de l'improvisation.

Obama change d'idées mais Mc Cain qui contredisaient sans arrêt les auritations républicaines de bush vient de les embrasser subitement apres le premier tours des primaires . donc tappe Mc CAin flip flop et tu veras que la liste est aussi longue.

"Auritations" ? C'est du breton ? ... McCain n'est certainement pas le "candidat parfait", quand à moi, ça n'aurait même pas fait partie de mes choix aux primaires... mais entre lui et Obama, c'est clair que ça ne sera pas Obama !

Quand au coté expérimenté ...lachez cette argument à 2 balles ... le lendemain de l'élection lors de la future entrevue de président , ils diront tous à la question est ce que vous vous attendiez à être président : on ne peut pas se préparer à être président ..... c'est un choc mais je vais relever la tache que le peuple ...bla bla ... tous jouent la carte de personne peut être préparé à être president c'est tellement spécial...

Pourtant, même Joe Biden a martelé durant les primaires que Obama n'était pas capable d'être président ! D'ailleurs, bon coup de la part de Obama, le fait de le mettre colistier va le forcer à fermer sa gueule. ;)

Sur l'orientation de la campagne et la je me tourne vers PP qui a bien suivit la campagne française , je voulais souligner le parallèle entre sarko et Mc Cain. en effet l'un comme l'autre martelait à qui veut bien l'entendre que le peuple était travailleur que y a rien de tel que le travail , que s'il m'éllise je serais récompenser celà etc....

On peut toujours trouver des points communs entre candidats... mais la "droite" française n'a pas grand chose à voir avec les républicains US. La droite française se rapproche d'ailleurs plus des idées des démocrates que des républicains sur bien des sujets... pas tous, mais un certain nombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement