Aller au contenu

tres malin McCain


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Je préfèrais Obama pour une chose les Démocrates font pas la guerre, ils s'occupent de leur pays ... Les républicains ils font toujours des guerres ... Mais bon un comme l'autre je pense pas que ça change grand chose chez l'américain moyen qui travail à 8$ de l'heure !

Sans rire

premiere guerre mondial : president Wilson, parti democrate

deuxieme guerre mondiale : president Roosevelt, parti democrate

guerre de coree : president Truman, parti democrate

guerre du Viet nam, president Kennedy puis Johnson, parti democrate

intervention ratee en Iran, president Carter, parti democrate

Dans deux cas : Coree et Viet Nam ce sera un republicain (Eisenhower et Nixon) qui concluera la paix

Bref si Bush est republicain c'est l'exception qui confirme la regle car avant lui seul Lincoln, premier president republicain, avait declenche une guerre.

Comme le dit le proverbe US : Aux etats unis ce sont les democrates qui commencent les guerres et les republicains qui les finissent.

et malgré tout ça Poutine ose accuser les Républicains d'avoir déclencher les frappes en Géorgie à des fins d'élection, ça ne serait pas Obama qui est derière tout ça par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la place t'as eu le droit d'avoir un représentant bling bling de Neuilly sur Seine et une nouvelle première Dame directement issue des magazines de mode, j'avoue que c'est franchement mieux :lol:

Entre la "bravitude" ou le "casse toi pauv' con" c'est sûr qu'on a vraiment assuré sur ce coup là lol

Comme tu l'as dit toi même, Mme Royal était un mauvais choix pour le PS...

... et des mauvais choix, ils ont l'air de vouloir en faire encore et encore.

Pas sûr que les autres éléphants auraient été beaucoup mieux, surtout qu'ils ont déjà été en poste ou candidats pour la plupart par le passé. Cela dit ce n'est pas grave, les gens en avaient marre du glamour people et bien maintenant ils en sont servis à foison :lol:

Vive le bling-bling ! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malgré tout ça Poutine ose accuser les Républicains d'avoir déclencher les frappes en Géorgie à des fins d'élection, ça ne serait pas Obama qui est derière tout ça par hasard

Sérieux tu vois Obama en train d'appeler Poutine et lui demander de lui filer un coup de main pour l'élection en complotant contre McCain ?

Sinon concernant la fille de Palin enceinte c'est beaucoup plus qu'une rumeur, cela a été confirmé par le parti républicain eux-même. De plus cela ne concerne pas uniquement la question de l'avortement, mais aussi celle des relations sexuelles avant mariage dont elle est aussi sensée défendre farouchement. A présent elle n'a plus qu'à forcer le père de la petite à se marier avec sa fille.

Par contre là il s'agit vraiment d'une rumeur, il paraîtrait que le fils trisomique de Palin serait en fait celui de sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très malin,oui.

Tout ce que vous dites est vrai, mais qu'est ce qu'on va faire?Arrêter de voter, essayer d'arrêter les chinois?

Pour l'instant, je vais savourer la campagne électorale américaine qui s'annonce très intéressante.Passionnante, même. Ca me plaît beaucoup!!!

Ca me change de la politique ici et ca me fait moins sourire du coup. Mais bon, c'est partout pareil: argent, argent et encore argent!!!!!

Diny

peut être essayer de s'inspirer des chinois car je ne pense pas qu'ils élisent leur présidents, peut être est il temps de ne plus avoir recours au votes car celui qui gagne c'est celui qui distribue les promesses à droite et à gauche et finit par maintenir le statuquo et jouir de sa fonction. un président doit être comme un directeur d'une entreprise jugé sur son bilan et reconduit ou licencié selon ses résultats et cela même avant la fin de son mandat.

le vote d'un ivrogne compte tout comme le vote énarque seulement il y a plus de chômeurs et d'ivrogne que d'énarque ou de gens cultivés qui sachent distinguer la différence entre des résultats concrets et des discours plein de fausses promesses.

les vrais leaders se sont ceux qui vous montrent le chemin et non pas ceux qui courent derrière vos votes.

ne me donne pas un poisson mais enseigne moi comment en attraper ==>proverbe chinois qui vient du pays dont les présidents ne sont pas élus et qui réussissent malgré ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et malgré tout ça Poutine ose accuser les Républicains d'avoir déclencher les frappes en Géorgie à des fins d'élection, ça ne serait pas Obama qui est derière tout ça par hasard

Sérieux tu vois Obama en train d'appeler Poutine et lui demander de lui filer un coup de main pour l'élection en complotant contre McCain ?

Sinon concernant la fille de Palin enceinte c'est beaucoup plus qu'une rumeur, cela a été confirmé par le parti républicain eux-même. De plus cela ne concerne pas uniquement la question de l'avortement, mais aussi celle des relations sexuelles avant mariage dont elle est aussi sensée défendre farouchement. A présent elle n'a plus qu'à forcer le père de la petite à se marier avec sa fille.

Par contre là il s'agit vraiment d'une rumeur, il paraîtrait que le fils trisomique de Palin serait en fait celui de sa fille.

bien évidement que je suis sérieux à propos d'obama et poutine :lol:

vue l'age de Palin elle a plus de risque d'avoir un trisomique que sa fille mais comme dirait ardisson dans "salut les tériens" rumeur /pas rumeur

je vote pas rumeur pour accabler cette maniaque des armes à feu et moi qui croyait les femmes pacifistes , notre Palin est bourrée de testostérone à ce que je vois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Irak : guerre sans aval de l'ONU, engagé par les USA en grande partie pour suspicions de détention d'armes de destruction massive qui se sont avérées un peu foireuse (il ne faut pas oublier qu'en juillet, 550 tonnes d'uranium irakien sont arrivées dans le port de Montréal, une partie de ce stock servait-il pour un programme militaire ? Je n'ai pas la réponse...)

Je me suis posé la même question que toi . mais je me suis toujours demandé ou était aussi passé les 400 tonnes d'uranium appauvri balancé par les usa en 1992 sur l'irak . on arrivera sûrement un jour à mettre les pièces du puzzle en place.

Je n'ai pas d'opinion fini ni sur Mc Cain (même si j'ai pas les gens qui sont pour l'avortement et contre les homo et encore pire pour la peine de mort) ni sur Obama ( qui est pour la peine ne mort)... mais celle qui me fait peur est Palin : contre les homo , pour la peine de mort , contre l'avortement et membre de pro-life ( proche des religieux catholiques et protestants intégristes) et membre de la NRA (National Rifle Association) ...

la nature est contre les homo et si on plus on doit se mettre contre il vont avoir la vie dur. imagine que les deux fils d'ève étaient homo c'est leur père qui auraient eu la lourde tache de baiser ses filles.

j'espère que tu n'est pas contre l'inceste non plus juste dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a aussi un élément très important, en tant que Canadiens ou Québécois, qu'il FAUT prendre en compte. Cet élément, ce sont nos emplois et nos exportations.

Depuis la signature de lALÉNA (Accord de libre échange nord-américain), les exportations canadiennes vers les États-Unis ont augmentées de 96%, alors que plus de 80% des exportations du Canada et du Québec se font vers notre voisin du sud. Inutile donc de parler de la grande importance que revêt cet accord pour nos emplois, surtout que le taux de chômage au pays est au plus bas en plus de trente ans !

La réussite de ce libre échange, fait dire à Obama, que le Canada vole des emplois aux Étasuniens. Mais le petit jeunot devrait aussi savoir, que les investissements canadiens nont jamais été aussi importants aux États-Unis, du au taux de change. Bref, de nombreux apports en terme demploi des deux côtés de la frontière.

Du côté de Barak Obama, sil est élu, il y aurait une renégociation de lALÉNA et on sen doute, cela nirait pas vraiment dans le sens des intérêts du Canada et donc de nos emplois : I would immediately call the president of Mexico, the president (sic !) of Canada to try to amend NAFTA because I think that we can get labor agreements in that agreement right now. And it should reflect the basic principle that our trade agreements should not just be good for Wall Street, it should also be good for Main Street.

On a tous vu ce qu'a provoqué les mesures protectionnistes étasuniennes par-rapport au bois-d'uvre canadien. Avec Obama, ce genre de mesure sera généralisé à l'ensemble des biens et services venant de l'extérieur.

Quand à John McCain, il a assuré quil poursuivrait la libéralisation des échanges entre les pays de lALÉNA.

J'ai donc du mal à comprendre cet engouement pour Obama, car en tant que personnes vivant au Canada, nous avons beaucoup plus à perdre avec l'élection du démocrate qu'avec celle du républicain.

En passant, juste une remarque concernant l'économie de notre voisin du sud. J'ai lu plus haut que l'économie étasunienne serait dans le gouffre et au bord du chaos... Ah bon ? Expliquez-moi donc alors pourquoi cela serait si catastrophique alors que la croissance des États-Unis est supérieure à celle des pays de l'Union Européenne, et même de la France, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne pris séparément. Que les exportations étasuniennes se portent TRÈS BIEN, dû d'ailleurs à cette aubaine (car s'en est une) qu'est le dollar US (maintenu artificiellement bas en grande partie par la FED). Que le chômage reste contrôlé et que malgré toutes les visions apocalyptiques des "grands" penseurs économistes qui nous prédisent la chute des États-Unis depuis 20 ans, de moins en moins d'entre eux parlent maintenant de récession ?

Car si les États-Unis sont au bord du gouffre, qu'en est-il de l'Europe ???

Obama est un instrument médiatique. Depuis le début de la campagne, les médias accordent beaucoup plus d'importance au candidat démocrate qu'à son adversaire. Bref, les médias nous mettent dans le crâne l'idée qu'il ne devrait même pas avoir d'élection vu que LEUR choix est fait. Pour paraphraser une publicité qui passe aux États depuis quelques jours, il est "The One". Pourquoi donc aller voter ?

Mais détrompez-vous, je ne suis pas pour autant un fe-fan de McCain. Pour moi, à part Ronald Reagan qui a relancer le pays et forcé l'URSS a jeter ses cartes, ils ont tous eu une politique assez comparable : interventionisme à outrance. Malgré tout, j'ai effectivement une préférence pour le républicain, ne serait-ce que pour les raisons que j'ai exposées plus haut.

Le Canada n'a pas les capacités de se passer du marché Nord-Américain tout seul. Trop de nos emplois existent grâce à l'ALÉNA.

NObama !

que d'économie et les homos dans tout ça ça doit être le thèmes majeurs sans oublier l'avortement et la peine de mort car c'est très important voir même plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la place t'as eu le droit d'avoir un représentant bling bling de Neuilly sur Seine et une nouvelle première Dame directement issue des magazines de mode, j'avoue que c'est franchement mieux :lol:

Entre la "bravitude" ou le "casse toi pauv' con" c'est sûr qu'on a vraiment assuré sur ce coup là lol

Comme tu l'as dit toi même, Mme Royal était un mauvais choix pour le PS...

... et des mauvais choix, ils ont l'air de vouloir en faire encore et encore.

En tout cas , les Français ont fait le bon choix , et la future entente avec Mc Cain ne peut être que bénéfique :lol:

Maintenant quand j'entends parler de fils illégitime , de trisomyque adultère , de fille mère porteuse , je vois que la presse de caniveau Américaine n'a rien a envier à la Française .

haaa ce grand esprit de Démocratie qui souffle , bon là ça vient de la décharge publique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le vote d'un ivrogne compte tout comme le vote énarque seulement il y a plus de chômeurs et d'ivrogne que d'énarque ou de gens cultivés qui sachent distinguer la différence entre des résultats concrets et des discours plein de fausses promesses.

Et toi tu te situes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Irak : guerre sans aval de l'ONU, engagé par les USA en grande partie pour suspicions de détention d'armes de destruction massive qui se sont avérées un peu foireuse (il ne faut pas oublier qu'en juillet, 550 tonnes d'uranium irakien sont arrivées dans le port de Montréal, une partie de ce stock servait-il pour un programme militaire ? Je n'ai pas la réponse...)

Je me suis posé la même question que toi . mais je me suis toujours demandé ou était aussi passé les 400 tonnes d'uranium appauvri balancé par les usa en 1992 sur l'irak . on arrivera sûrement un jour à mettre les pièces du puzzle en place.

Je n'ai pas d'opinion fini ni sur Mc Cain (même si j'ai pas les gens qui sont pour l'avortement et contre les homo et encore pire pour la peine de mort) ni sur Obama ( qui est pour la peine ne mort)... mais celle qui me fait peur est Palin : contre les homo , pour la peine de mort , contre l'avortement et membre de pro-life ( proche des religieux catholiques et protestants intégristes) et membre de la NRA (National Rifle Association) ...

la nature est contre les homo et si on plus on doit se mettre contre il vont avoir la vie dur. imagine que les deux fils d'ève étaient homo c'est leur père qui auraient eu la lourde tache de baiser ses filles.

j'espère que tu n'est pas contre l'inceste non plus juste dans ce cas

Tes idées sur les homos ne regardent que toi !! et encore plus tes idées d'incestes qui me donnent envie de vomir :angry:

Le respect est la seule source qui me guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'homosexualité existe aussi dans la nature, il existe notamment des espèces hermaphrodites (comme les escargots il me semble). D'autres part les êtres humains ne copulent pas uniquement dans le but de procréer, et avoir des enfants n'est absolument pas une obligation y compris chez les animaux. Contrairement à ce que l'on croit la nature est beaucoup plus variée qu'on ne le pense. Maintenant de la même manière qu'on est pas tous homosexuel ou bisexuel, on peut aussi ne pas être hétérosexuel.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà! Ça dérape, à moins de nouveaux éléments, je pense que ce fil va devoir être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait que tout le monde souhaite que l'on échange moins avec les États-Unis, mais personne n'explique comment le Canada va s'y prendre pour pénétrer le marché européen ou asiatique ! Souhaiterais-tu une baisse généralisée des salaires canadiens pour pouvoir être compétitifs ?

Non, je souhaite un enrichissement du reste du monde pour leur vendre des produits de haute technologie, et je pense avoir de bonnes chances d'être exaucé. Tu vois, nouveau monde, vieux réflexes :P

Quant à savoir qui des Démocrates ou des Républicains sont les plus belliqueux, faut vraiment être un expert en tordage d'informations pour nier l'évidence. La première guerre d'Irak et la guerre d'Afghanistan, c'étaient des interventions approuvées par l'ONU, me semble. Avec participation des Français et des Canadiens, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait que tout le monde souhaite que l'on échange moins avec les États-Unis, mais personne n'explique comment le Canada va s'y prendre pour pénétrer le marché européen ou asiatique ! Souhaiterais-tu une baisse généralisée des salaires canadiens pour pouvoir être compétitifs ?

Non, je souhaite un enrichissement du reste du monde pour leur vendre des produits de haute technologie, et je pense avoir de bonnes chances d'être exaucé. Tu vois, nouveau monde, vieux réflexes :P

Quant à savoir qui des Démocrates ou des Républicains sont les plus belliqueux, faut vraiment être un expert en tordage d'informations pour nier l'évidence. La première guerre d'Irak et la guerre d'Afghanistan, c'étaient des interventions approuvées par l'ONU, me semble. Avec participation des Français et des Canadiens, entre autres.

la guerre en Irak n'a jamais été approuvé par l'ONU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut être essayer de s'inspirer des chinois car je ne pense pas qu'ils élisent leur présidents, peut être est il temps de ne plus avoir recours au votes car celui qui gagne c'est celui qui distribue les promesses à droite et à gauche et finit par maintenir le statuquo et jouir de sa fonction. un président doit être comme un directeur d'une entreprise jugé sur son bilan et reconduit ou licencié selon ses résultats et cela même avant la fin de son mandat.

le vote d'un ivrogne compte tout comme le vote énarque seulement il y a plus de chômeurs et d'ivrogne que d'énarque ou de gens cultivés qui sachent distinguer la différence entre des résultats concrets et des discours plein de fausses promesses.

les vrais leaders se sont ceux qui vous montrent le chemin et non pas ceux qui courent derrière vos votes.

ne me donne pas un poisson mais enseigne moi comment en attraper ==>proverbe chinois qui vient du pays dont les présidents ne sont pas élus et qui réussissent malgré ça

Encore un qui mélange culture et intelligence. Simplement pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut être essayer de s'inspirer des chinois car je ne pense pas qu'ils élisent leur présidents, peut être est il temps de ne plus avoir recours au votes car celui qui gagne c'est celui qui distribue les promesses à droite et à gauche et finit par maintenir le statuquo et jouir de sa fonction. un président doit être comme un directeur d'une entreprise jugé sur son bilan et reconduit ou licencié selon ses résultats et cela même avant la fin de son mandat.

le vote d'un ivrogne compte tout comme le vote énarque seulement il y a plus de chômeurs et d'ivrogne que d'énarque ou de gens cultivés qui sachent distinguer la différence entre des résultats concrets et des discours plein de fausses promesses.

les vrais leaders se sont ceux qui vous montrent le chemin et non pas ceux qui courent derrière vos votes.

ne me donne pas un poisson mais enseigne moi comment en attraper ==>proverbe chinois qui vient du pays dont les présidents ne sont pas élus et qui réussissent malgré ça

Encore un qui mélange culture et intelligence. Simplement pathétique.

je crois que chacun peut donner son avis ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait que tout le monde souhaite que l'on échange moins avec les États-Unis, mais personne n'explique comment le Canada va s'y prendre pour pénétrer le marché européen ou asiatique ! Souhaiterais-tu une baisse généralisée des salaires canadiens pour pouvoir être compétitifs ?

Non, je souhaite un enrichissement du reste du monde pour leur vendre des produits de haute technologie, et je pense avoir de bonnes chances d'être exaucé. Tu vois, nouveau monde, vieux réflexes :P

Quant à savoir qui des Démocrates ou des Républicains sont les plus belliqueux, faut vraiment être un expert en tordage d'informations pour nier l'évidence. La première guerre d'Irak et la guerre d'Afghanistan, c'étaient des interventions approuvées par l'ONU, me semble. Avec participation des Français et des Canadiens, entre autres.

la guerre en Irak n'a jamais été approuvé par l'ONU

Petit-Lion parle de la 1ere guerre en Irak. Cette guerre s'est déroulée sous mandat de l'ONU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que chacun peut donner son avis ! non ?

La phrase de absa3mokit3ay remet en cause le systéme démocratique. Il reproche que le droit de vote est donné à tous les citoyens, sans distinction d'emploi et de "qualité sociale". Sa réflexion est choquante quand on vit dans un pays démocratique. Toutes ses derniéres réflexions semblent être de la provocation gratuite, mais dans quel but ?

Sans compter que sa vision du peuple c'est alcoolique ou énarque et vu qu'il critique les premiers , il pense se classer chez les seconds . or un énarque est ancien élève ou un élève de l'ENA. donc ses énarques ne votent pas , ils se font élire .

Donc s'il y avait des énarques ici çà se saurait :lol:

Pour revenir aux débats , pensez vous que la vie disolue d'une co-présidente , puisse affecter l'avis des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je crois que chacun peut donner son avis ! non ?

La phrase de absa3mokit3ay remet en cause le systéme démocratique. Il reproche que le droit de vote est donné à tous les citoyens, sans distinction d'emploi et de "qualité sociale". Sa réflexion est choquante quand on vit dans un pays démocratique. Toutes ses derniéres réflexions semblent être de la provocation gratuite, mais dans quel but ?

Sans compter que sa vision du peuple c'est alcoolique ou énarque et vu qu'il critique les premiers , il pense se classer chez les seconds . or un énarque est ancien élève ou un élève de l'ENA. donc ses énarques ne votent pas , ils se font élire .

Donc s'il y avait des énarques ici çà se saurait :lol:

Pour revenir aux débats , pensez vous que la vie disolue d'une co-présidente , puisse affecter l'avis des gens ?

Ben entre vie dissolue pour l'une et vie dissolue pour l'autre (passé de Obama), on est quitte :lol:

À la base, McCain me faisait peur avec ses allures de cowboy mais en regardant d'un peu plus près, je trouve qu'obama n'est pas à la hauteur. McCain est un fin stratège et j'espère qu'il sera élu car il a clairement les épaules pour ça, contrairement à Barrack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait que tout le monde souhaite que l'on échange moins avec les États-Unis, mais personne n'explique comment le Canada va s'y prendre pour pénétrer le marché européen ou asiatique ! Souhaiterais-tu une baisse généralisée des salaires canadiens pour pouvoir être compétitifs ?

Non, je souhaite un enrichissement du reste du monde pour leur vendre des produits de haute technologie, et je pense avoir de bonnes chances d'être exaucé. Tu vois, nouveau monde, vieux réflexes :P

Quant à savoir qui des Démocrates ou des Républicains sont les plus belliqueux, faut vraiment être un expert en tordage d'informations pour nier l'évidence. La première guerre d'Irak et la guerre d'Afghanistan, c'étaient des interventions approuvées par l'ONU, me semble. Avec participation des Français et des Canadiens, entre autres.

la guerre en Irak n'a jamais été approuvé par l'ONU

Petit-Lion parle de la 1ere guerre en Irak. Cette guerre s'est déroulée sous mandat de l'ONU...

t'as raison ! j'ai raté le mot "première" ! mais bon, les USA manipule tellement l'ONU a son avantage que je ne vois pas franchement la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement