Aller au contenu

e-mail de Paris


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Moumoud,

Nous sommes tres content pour toi :D yesssssssssssssssssssss,

Félicitation, nous savons exactement ce que vous ressentez.

Bienvenu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn milles fois :D

Aller il faut des nouvelles de Amira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Je passe par toute la gamme des émotions !!!

:wacko::blink::shok::lol::wub::P

Mes plus sinceres félicitations a vous deux... vous le méritez depuis longtemps ce bonheur !

Une belle vie s'offre a vous maintenant ! :) Bravo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Je passe par toute la gamme des émotions !!!

:wacko::blink::shok::lol::wub::P

Ahhhhhhh.... !! :lol: Que c'est une magnifique nouvelle Moumoud et Qahwa, je suis si contente pour vous et votre bonheur !! :wub: Youppiiiii !! Vraiment vraiment heureuse pour vous deux !! Enfin bientôt réunis, quel soulagement... :B)

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là c'est avec un plaisir immense que je lis cette nouvelle Ahmed. Wow!

Enfin vous pourrez tous deux être des plus heureux après cette longue et interminable attente.

Vraiment c'est l'une des acceptations qui me réjouit au plus haut point.

Beaucoup de bonheur dans la construction de votre nouvelle vie. Bonne adaptation dans ton nouveau chez vous mon ami!

;o) lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

Woho ! Félicitations !!!!!!!! Très bonne nouvelle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes Amis

je crois Bien là que Mon dossier est Accepter he ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iii; j'ai écrit a paris pour demander des les nouvelles est c'est quoi la décision qui a étais Prise est voilà la réponce

La présente fait suite à votre communication récente.

L etude de votre dossier est termine la lettre sur la procedure de visa vous a ete envoyee le 22 juillet

Vous ne pouvez pas immaginer a quelle point je suis content là Enfin après 7 ans d'attente est de souffrance je vais commencer ma Vie avec ma femme j'ai les Larmes en plein yeux je ne sais plus quoi faire ni quoii dire la .... de tout le fond de mon coeur je souhaite que tout le monde vive ce joieeeeeeel'amour est plus fort que tout .........

je souhaite Bonne chance a tout le monde

Ahmed de la Tunisie

je t'ai bien dit moumoud que t'avais pas à t'inquiéter que c'était le visa et que surtout tu devais commencer à faire tes bagages. en tout cas sincères félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation c une superbe nouvelle !!! Je vous souhaite le bonheur dans votre nouvelle vie !

Vous le méritez car vous avez été très patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mes Amis c'est tellement Gentielle de votre part est je suis Trop Trops ravie d'être parmi vous est de partager ma joie avec tout le monde , est ma seul souhaite maintenant ce que tout le monde vie ce joie .... je souhaite aussi un méga Bonne chance pour Amira elle attend depuis longtemp l'arrivé de son Mari est elle mérite bien ça Bonne chance africamie Bonne chance a toi lyne, romayssa garde espoir un jour tu va vivre ce bonheur , est a tout le monde qui attend encor Du Patient mes Amis ça vevnir votre Tour très Bientôt .....

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment super ça!!! FÉLICITATIONS! 7 ans wow, il en a fallu de la patience pour attendre toutes ces années avant d'être réunis. Je vous lève mon chapeau. Ça prouve bien que votre amour est plus fort que tout et q'il est fait pour durer. Vous faites un très joli couple! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Félicitations encore!!!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation de tout mon coeur enfin on commence à voir de bonne nouvelles sur le forum, je suis très contente pour vous deux et je vous souhaite que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup mes Amis c'est tellement Gentielle de votre part est je suis Trop Trops ravie d'être parmi vous est de partager ma joie avec tout le monde , est ma seul souhaite maintenant ce que tout le monde vie ce joie .... je souhaite aussi un méga Bonne chance pour Amira elle attend depuis longtemp l'arrivé de son Mari est elle mérite bien ça Bonne chance africamie Bonne chance a toi lyne, romayssa garde espoir un jour tu va vivre ce bonheur , est a tout le monde qui attend encor Du Patient mes Amis ça vevnir votre Tour très Bientôt .....

Ahmed de la Tunisie

Merci beaucoup moumoud pour tes encouragements ca fait chaud au coeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Moumoud,

Ahhhh très heureuse pour toi et ton épouse que tu ais la réponse à savoir que c'est bel et bien le visa!!!

Comme je te disais tu auras la lettre des instructions pour récupérer ton visa et si rien n'a changer dans 6-8 semaines environ tu auras le visa en main...

Félicitation sinçère à toi et ton épouse, que du bonheur et pleins de projets.

Bienvenue au Québec, bonne continuation à tous les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous connais pas , mais toute mes félicitatons et je vous souhaite beaucoup de bonheur ,,, c'est vraiment long 7 ans ... si ce n'est pas trop indiscret pourquoi ca pris autant de temps

isayou

Pour te faire un très bref résumé, ce fut une multitude de malchances de toutes sortes tant du côté de la santé que du côté financier qui nous ont empêché dêtre réunis plus tôt! Même quand enfin il métait possible dentamer les démarches de parrainage, lincompétence de la poste tunisienne a retardé le tout dun an puisque je ne recevais jamais les précieux documents de mon mari. Jai donc dû me rendre encore une fois en Tunisie pour tout refaire et tout rapporter avec moi.

Mais voilà, on na jamais abandonné et on sera récompensé sous peu pour toutes ces années de souffrance parsemées de quelques épisodes de bonheur (lors de mes voyages).

Jespère avoir éclairé un peu ta lanterne isayou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la brun aujourd'huittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai pas une explication à ma Joie enfin c'est fini pour Vrais, Du courage mes Amis vous tour est pour bientôt :)

Ahmed

Modifié par moumoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwwwwww super je suis tellement contente pour toi.. vous allez avoir une réunion très bientôt.. et très bien mérité croyez-moi.. vous avez montrer beaucoup de patience et de persévérance.. bcp on à apprendre de vous.. Bienvenue au Canada..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Moumoud très content pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la brun aujourd'huittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai pas une explication à ma Joie enfin c'est fini pour Vrais, Du courage mes Amis vous tour est pour bientôt :)

Ahmed

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS hamdoulilah vous avez réussi. Youyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commence a préparer tes valise moumoud pendant que Qahwa prépare le qahwa lollllllllllllll

Bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssssssssssssssssssss, je suis vraiment contente pour vous, cette brune est la concrétisation de 7 ans dattente, ce nest pas rien, vous êtes un exemple de force et de persévérance, vous méritez ce bonheur, ses retrouvailles :lol:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bienvenue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement