Aller au contenu

pas d'accommodement en france


frogues

Messages recommandés

  • Habitués

Je sens qu'il va y avoir plainte déposée à la cour européenne des droits de l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je pense que la décision est bonne, car il faut carrément interdire ce genre d'habit qui humilie la femme.

j'ai déjà dit que je ne suis ni contre ni pour le voile car ça rentré dans la liberté de la femme mais le voile salafiste est une honte et une humiliation total à la femme.

les femmes qui le portent vivent dans ce milieu malsain (une véritable secte) ce qui les obligent à se voilé intégralement pour des raisons d'idéologie qui n'a rien avoir avec l'Islam.

Alors, le fait de lui refuser la nationalité est la moindre des choses, et d'ailleurs, ce sont les musulmans en premier qui doivent dénoncer ce genre de pratique qui salie l'Islam et les musulmans en donnant une superbe mauvaise image.

Salut rimas

toujours présent dans des sujets chauds hem !!

bein a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est d'accord...mais en attendant, le fait que cette femme n'aie pas la nationalité la place en situation de vulnérabilité/soumission encore plus grande face à son mari...

moi, ce que je pense, c'est que c'est le rôle des musulmans de combattre cette idéologie, car elle a pourri les relations (semer la zizanie) dans la société musulmane, c'est elle qui nous a fait la mauvaise publicité.

je ne suis pas triste qu'une action, même symbolique, soit faite contre une personne salafiste, dommage que ça vient d'un pays occidentale.

ici en Algérie, on les tolère car on est obligé de le faire pour calmer les choses mais crois moi qu'il sont minoritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que la décision est bonne, car il faut carrément interdire ce genre d'habit qui humilie la femme.

j'ai déjà dit que je ne suis ni contre ni pour le voile car ça rentré dans la liberté de la femme mais le voile salafiste est une honte et une humiliation total à la femme.

les femmes qui le portent vivent dans ce milieu malsain (une véritable secte) ce qui les obligent à se voilé intégralement pour des raisons d'idéologie qui n'a rien avoir avec l'Islam.

Alors, le fait de lui refuser la nationalité est la moindre des choses, et d'ailleurs, ce sont les musulmans en premier qui doivent dénoncer ce genre de pratique qui salie l'Islam et les musulmans en donnant une superbe mauvaise image.

Salut rimas

toujours présent dans des sujets chauds hem !!

bein a toi

bien sur, c'est ça l'intérêt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle soit en burka est une chose mais s'isoler de la société française et ne pas montrer son envie d'intégration et son intérêt pour la France et ses valeurs est autre chose. C'est surtout ça qui a dû faire la différence.

Mais le mari s'en sort bien et je trouve ça inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est aussi à noter que :

1) la nationalité n'a pas été refusé parce que la personne porte la Burqua.

2) Elle n'est pas expulsé et continuera à vivre ainsi.

Donc rien à voir avec les accomodements raisonnables. A aucun moment cette personne a demandé un changement des pratiques de la société pour qu'elle puisse excercer les siennes. Bref, beaucoup d'amalgames...

En effet, on parle de deux choses différentes.

Frogues, faut pas tout confondre ;)

Redflag :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet, on parle de deux choses différentes.

Frogues, faut pas tout confondre ;)

Redflag :P

La différence est importante pour comprendre ce qu'est le probléme des accomodements raisonnables. Il ne s'agit pas d'un problème d'acceptation de la religion mais la question de savoir si il est légitime qu'un immigrant puisse imposer à la société d'accueil de modifier ses habitudes. Là on parle des conditions d'attribution de la citoyenneté à cause du refus d'accepter les valeurs fondamentales de la société. Si tu vois pas la différence, tant pis :( mais des femmes portent le voile voire le tchador au Québec sans pour autant que la question des accomodements raisonnables soient posées.

faut pas confondre le voile classique qu'on appelle hidjab (la femme cache ses cheveux) et le voile intégral (niquab, burka) ou tout le corps est caché !

on parle ici du 2ème cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai encore jamais vu de femmes portant la burka au Québec....le voile oui mais pas de tchador, ni burka ou niquab....

Moi oui, dans le métro de Montréal: une burqa bleue typique de l'Afghanistan, suivie d'un homme barbu et enturbanné digne des Talibans. Et j'ai détesté profondément ça... en plus d'avoir peur. :unsure:

Bonne décision de la France. J'irais plus loin: je bannirais carrément l'accoutrement du Canada, de la burqa au niqab, comme ils sont en train de le faire aux Pays-Bas. Ça n'a pas sa place ici et c'est écrit PROBLÈMES en grosses lettres.

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai encore jamais vu de femmes portant la burka au Québec....le voile oui mais pas de tchador, ni burka ou niquab....

Moi oui, dans le métro de Montréal: une burqa bleue typique de l'Afghanistan, suivie d'un homme barbu et enturbanné digne des Talibans. Et j'ai détesté profondément ça... en plus d'avoir peur. :unsure:

Bonne décision de la France. J'irais plus loin: je bannirais carrément l'accoutrement du Canada, de la burqa au niqab, comme ils sont en train de le faire aux Pays-Bas. Ça n'a pas sa place ici et c'est écrit PROBLÈMES en grosses lettres.

Ça existe ,,à Montréal nom de dieu des talibans partout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça existe ,,à Montréal nom de dieu des talibans partout !!!!!

Bien sûr que ça existe... des dames au visage entièrement voilé, qui portent même les gants pour cacher leurs mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça existe ,,à Montréal …nom de dieu des talibans partout !!!!!

Bien sûr que ça existe... des dames au visage entièrement voilé, qui portent même les gants pour cacher leurs mains !

Parfois je me demande si c'est un homme qui se cache dessous. Avec les gants en plus, pas moyen de le savoir. C'est le meilleur moyen pour se déplacer sans se faire reconnaître, pour commettre un crime, pour fuir la police. Ces déguisements sont bien plus pratiques que la cagoule car le criminel n'a pas à se vêtir à la dernière seconde et personne n'ose intervenir et demander à voir ce qui se cache dessous. Et s'il porte des gants, pas d'empreintes digitales. Les islamistes - et les autres qui se font passer pour eux - sont morts de rire...

Une liste de crimes commis en se servant de ça ici

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça existe... des dames au visage entièrement voilé, qui portent même les gants pour cacher leurs mains !

Et oui, c'est le début de la fin...

Très pratique pour commettre des attentats suicides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça existe ,,à Montréal nom de dieu des talibans partout !!!!!

Bien sûr que ça existe... des dames au visage entièrement voilé, qui portent même les gants pour cacher leurs mains !

Parfois je me demande si c'est un homme qui se cache dessous. Avec les gants en plus, pas moyen de le savoir. C'est le meilleur moyen pour se déplacer sans se faire reconnaître, pour commettre un crime, pour fuir la police. Ces déguisements sont bien plus pratiques que la cagoule car le criminel n'a pas à se vêtir à la dernière seconde et personne n'ose intervenir et demander à voir ce qui se cache dessous. Et s'il porte des gants, pas d'empreintes digitales. Les islamistes - et les autres qui se font passer pour eux - sont morts de rire...

Une liste de crimes commis en se servant de ça ici

Bon. Depuis qu'on a changé le look, il y a beaucoup de problèmes techniques, et celui-là me tape sur les nerfs: les hyperliens en insertion ne fonctionnent généralement pas, ou temporairement seulement. Ça ajoute une cochonnerie au bout (target="_blank) et ça mène nulle part. <_<

L'adresse est là:

http://www.danielpipes.org/blog/2006/11/th...ty-threats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça existe ,,à Montréal nom de dieu des talibans partout !!!!!

Bien sûr que ça existe... des dames au visage entièrement voilé, qui portent même les gants pour cacher leurs mains !

Parfois je me demande si c'est un homme qui se cache dessous. Avec les gants en plus, pas moyen de le savoir. C'est le meilleur moyen pour se déplacer sans se faire reconnaître, pour commettre un crime, pour fuir la police. Ces déguisements sont bien plus pratiques que la cagoule car le criminel n'a pas à se vêtir à la dernière seconde et personne n'ose intervenir et demander à voir ce qui se cache dessous. Et s'il porte des gants, pas d'empreintes digitales. Les islamistes - et les autres qui se font passer pour eux - sont morts de rire...

Une liste de crimes commis en se servant de ça ici

Bon. Depuis qu'on a changé le look, il y a beaucoup de problèmes techniques, et celui-là me tape sur les nerfs: les hyperliens en insertion ne fonctionnent généralement pas, ou temporairement seulement. Ça ajoute une cochonnerie au bout (target="_blank) et ça mène nulle part. <_<

L'adresse est là:

http://www.danielpipes.org/blog/2006/11/th...ty-threats.html

si on suit ta logique les braquage doivent augmenter significativement en hiver non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'ouais, tu sais Cherry, Daniel Pipes n'est vraiment, vraiment pas une source crédible. Comparé à Pipes, disons qu'Attila le Hun était un doux gauchiste tendance peace and love...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M'ouais, tu sais Cherry, Daniel Pipes n'est vraiment, vraiment pas une source crédible. Comparé à Pipes, disons qu'Attila le Hun était un doux gauchiste tendance peace and love...

Je sais que Pipes est ce qu'il est, MAIS la liste des crimes est véridique, et ça va de l'attentat terroriste au vol de banque. Il y a des liens pour tout corroborer.

Et encore une fois, l'hyperlien ne fonctionne pas, grrrrrr... :angry:

Peut-être que sans le http...?

www.danielpipes.org/blog/2006/11/the-niqab-and-burqa-as-security-threats.html

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si on suit ta logique les braquage doivent augmenter significativement en hiver non ??

Ma logique, comme tu dis, c'est qu'on devrait les interdire. Ça permet trop de trucs: cacher l'identité, cacher le sexe, cacher des armes, cacher des bombes... Les cagoules, on s'en méfie spontanément, pas ça. Non seulement c'est le moyen idéal pour faire des crimes, mais le symbole de l'accoutrement lui-même, que seuls les islamistes utilisent, n'est pas non plus bienvenue.

Tiens, un hold up dans une banque en Caroline du Nord aux États-Unis:

htburkabandit071018sshlt4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou la

belle brune comme m^me lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement