Aller au contenu

Certains cherchent un job, d'autres posent des questions.....

Messages recommandés

Posté(e)
une blague pour Michelle...

sujet : qu'est ce que je doit avoir comme document pour immigrer

réponse : un TR

Arf arf arf..... tu sais où tu peux te le mettre ton document :rofl:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon sur ce je vais me coucher....... j'entends le nettoyeur qui arrive. :maxpayne:

On va bientôt être mis à la porte.... !!!!! je vais de ce pas chercher mon "---bip----" et aller me coucher....... BONNE NUIT :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Posté(e)

Dernier truc avant clôture........ non j'ose pas........

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit

Ro ben vas y..... t'es plus à ça prêt! :D

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit

Alors c'est l'histoire de Franck qui va à Hull en bus ... le bus est sur l'autoroute direction Otawa .... mais il rate la sortie ... et franck crie dans le bus " il manque hulll" ;) :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit

Alors c'est l'histoire de Franck qui va à Hull en bus ... le bus est sur l'autoroute direction Otawa .... mais il rate la sortie ... et franck crie dans le bus " il manque hulll" ;) :blushing:

:rofl: Et après ça tu veux nous faire croire que tu travailles !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Avertissements aux Québécois : pour la comprendre celle-là, il faut bien entendu prononcer Hull à la française...

• Habitués
Posté(e)

Avertissements aux Québécois : pour la comprendre celle-là, il faut bien entendu prononcer Hull à la française...

c est un québécois qui me la compté en imitant un français de type plateau

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit

Ben voila, j'ai enfin trouvé une bonne raison pour laquelle ils ont fusionné sous Gatineau!!!! :rofl:

:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit

Hey mission, n'aurais-tu pas été conducteur de train sur la ligne Paris/Frankfurt??? Nan parce que ça me rapelle une petite anecdote, le conducteur avait dit avec bcp de flegme dans son micro "gare de Tulle deux minutes d'arrêt, garde de Tulle, la gare où tout le monde s'en........." Véridique je vous jure....

Après on a même eu droit à :"message personnel, il est mignon monsieur Pignon, je répète il est mignon monsieur Pignon"

Avoue!!!!!!!!!!!!!! c'était toi!!!!!!!!!!! :ph34r:

Posté(e)

Ben moi j'ai compris ton message,enfin je pense.

Il n'y a pas de sujet inutile,car dans le lounge,justement on peut aborder des sujets légers,et même un peu en marge avec les sujets de procédure,visa,job etc.....

Toi qui ne voulais parler de rien,eh bien,ton sujet attire les foules,et vous avez déjà pondu 3 pages. :shok::lol:

Les sujets légers intéressants sont ceux qui parlent de musique,culture,rencontres des forumistes,goûts etc.....tu peux les retrouver et y participer.

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol:

Sérieux bencoudonc, heureusement que tu l'as expliqué, car je serais encore en train de me dire que les français ont un humour nul!

C'est comme le mot anglais qui commence par f et finit par k(pas le choix avec Fred qui rôde dans les parages... :unsure: ), ça me fait mourir de rire quand je l'entends dire par un français! :P:lol:

"pinute"... pour nos amis français! :P

• Habitués
Posté(e)

Sérieux bencoudonc, heureusement que tu l'as expliqué, car je serais encore en train de me dire que les français ont un humour nul!

C'est comme le mot anglais qui commence par f et finit par k(pas le choix avec Fred qui rôde dans les parages... :unsure: ), ça me fait mourir de rire quand je l'entends dire par un français! :P:lol:

manque de chance c'est une blague raconté par un québécois ... tous les québécois ne sont pas des louis josé houde :P

• Habitués
Posté(e)

En effet, merci pour la traduction bencoudonc! :lol:

Et si Fred passe par ici en lisant nos conneries, il va dire "I'm shocking"! :rofl:

• Habitués
Posté(e)
"...I'm shocked..." :)

Je sais. C'est pour ça que je ris. Fred a fait l'erreur dans un autre fil.

• Habitués
Posté(e)

Tiens un fil de job et de questions.... Y'a t-il des jobs au bout du fil ?? des questions ???!?

Bienheureux celui qui accepte le job sans poser de question. le fil, je voulais dire....

Michelle, tiens bon le fil qui te mènera au Québec, c'est ça le plus important, et avec un zeste de folie douce, le voyage est passionnant.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement