Laurent Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Notre chroniqueuse de Vancouver nous donne un aperçu des choses à faire dans l'ouest canadien cet été.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 C'est drôle le commentaire sur les jours "on espère bientôt plus ensoleillés". Ça donne envie d'y aller, c'est vraiment une ville superbe. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 J'ai ecrit cela car le soleil n'a pas ete au RDV ces dernieres semaines....Stephanie. Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Très sympa, ta chronique, ça donne vraiment envie d'y aller ! Ah, Vancouver, la ville de mes rêves... si le logement n'y était pas délirant;) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Posté(e) 25 juin 2008 Très sympa, ta chronique, ça donne vraiment envie d'y aller ! Ah, Vancouver, la ville de mes rêves... si le logement n'y était pas délirant;)Surtout pour acheter c'est sur...Stephanie. Citer
Messages recommandés