Laurent Posted June 23, 2008 Posted June 23, 2008 Notre chroniqueuse de Vancouver nous donne un aperçu des choses à faire dans l'ouest canadien cet été.À lire en page d'accueil. Quote
Habitués Lleo Posted June 24, 2008 Habitués Posted June 24, 2008 C'est drôle le commentaire sur les jours "on espère bientôt plus ensoleillés". Ça donne envie d'y aller, c'est vraiment une ville superbe. Quote
Habitués Blueberry Posted June 24, 2008 Habitués Posted June 24, 2008 J'ai ecrit cela car le soleil n'a pas ete au RDV ces dernieres semaines....Stephanie. Quote
Habitués Michoko2 Posted June 25, 2008 Habitués Posted June 25, 2008 Très sympa, ta chronique, ça donne vraiment envie d'y aller ! Ah, Vancouver, la ville de mes rêves... si le logement n'y était pas délirant;) Quote
Habitués Blueberry Posted June 25, 2008 Habitués Posted June 25, 2008 Très sympa, ta chronique, ça donne vraiment envie d'y aller ! Ah, Vancouver, la ville de mes rêves... si le logement n'y était pas délirant;)Surtout pour acheter c'est sur...Stephanie. Quote
Recommended Posts