Habitués jimmy Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Le vendredi 20 juin 2008Les Québécois amateurs de sexe en plein airCyberpresseExit le confort de la chambre à coucher, place aux escapades en nature ! Daprès une recherche menée par le fabriquant de condoms Trojan, les campeurs québécois profitent pleinement des joies de la nature.Une étude de Trojan effectuée auprès de 700 campeurs adultes canadiens âgés de 18 à 34 ans révèle que 70 % dentre eux ont fait lamour en camping.Daprès cette étude, les Québécois de 18 à 34 ans se classent parmi les plus grands amateurs de sexe en plein air : 78 % ont déjà fait lamour en camping.Alors qu'en Ontario, ils sont 67 % à avoir eu du plaisir en nature. Dans les provinces de lAtlantique, ce chiffre atteint 80%. Le phénomène touche 71% des jeunes en Colombie-Britanique et 67 % au Manitoba et en Saskatchewan.Lair pur serait peut-être une véritable source dinspirationhttp://www.cyberpresse.ca/article/20080620...177/-1/CPACTUEL Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'ai beau passé devant St madeleine tous les jours ... j'ai pas entendu de bruit ... vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmy donc en camping , des capotes et Muskol ....sauf pour ceux qui ont besoin d'une picure bien placé Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmyBen a mon âge tsé, ca bouge mais moins vite jimmy Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 chui morte de rire !!!!! et curieuse en effet de voir le pourcentage en février ah ah ah ah !!! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.Pas le temps , la souffleuse !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Pas le temps , la souffleuse !!!Et à quoi tu penses que ça sert, un banc de neige ? P'tite nature, va... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Pas le temps , la souffleuse !!!Et à quoi tu penses que ça sert, un banc de neige ? P'tite nature, va...ce que je voulais dire pas le temps , y a la souffleuse a passée en retrant de la job ...... Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Si Fred(ou le puritain! ) passe par là, vous êtes faits! peanut Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.Et moi qui pense que le gel, ça attaque d'abord les "extrémités" Ben ... paraît que plus c'est dur, mieux c'est Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmyBen a mon âge tsé, ca bouge mais moins vite jimmyJamais entendu d'une pilule dont le nom commence par V, toi? Citer
Habitués diallo Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Mais le test de la vraie intégration, c'est quand le sport en question est pratiqué au mois de février, à trente sous zéro.Venant des tropiques, j'invoquerai Charte des droits et libertés de la personne pour qu'on m'installe un chauffage géant pour faire passer la température à +30 degrés, ce sera mon accommodement à moi Citer
Habitués Dariane Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'ai beau passé devant St madeleine tous les jours ... j'ai pas entendu de bruit ... vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmy :lol:J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Tu trouves pas que ça te va bien Jim ? Ceci dit pour moi ce que j'appelle camping c'est plutôt aller, par exemple, dans le Parc National de la Mauricie... Rien à voir donc! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 :lol:J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Manque le flamant rose en plastique, non ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Mon idéal masculin! peanut Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'ai beau passé devant St madeleine tous les jours ... j'ai pas entendu de bruit ... vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmy J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Tu trouves pas que ça te va bien Jim ? Ceci dit pour moi ce que j'appelle camping c'est plutôt aller, par exemple, dans le Parc National de la Mauricie... Rien à voir donc!Jimmy c'est quand le festival Western ... çà doit mettre du piquant moi le camping c'est mauricie aussi, mais la reserve faunique ... et d'ailleurs un coin très bien pour tout ce qui est intégration c'est les chutes de Dumbar Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Mon idéal masculin! peanutje l'immagine se retourner avec la douceur caractérisant la scene en disant " Mot' gaté ma chanceuse " Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Darianne :J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Tu trouves pas que ça te va bien Jim ?Ca allait toute ben...jusqu'a la Laurentide...moi ca serait plutôt un 7up...diète..le reste je me reconnais tout a fait Angela :Jamais entendu d'une pilule dont le nom commence par V, toi?Oui oui, Vaseline tu veux dire ? jimmyps. oufff, si Fred voit ca Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'ai beau passé devant St madeleine tous les jours ... j'ai pas entendu de bruit ... vas falloir faire bouger ton winnebago , jimmy :lol:J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Tu trouves pas que ça te va bien Jim ? Ceci dit pour moi ce que j'appelle camping c'est plutôt aller, par exemple, dans le Parc National de la Mauricie... Rien à voir donc!Ouais, tu as raison, vive le retour aux sources, à la nature et aux grands espaces ... sans les mouches noires et les maringouins. :w00t: Ceci dit, je trouve ça génial quand c'est aussi, dans des lieux insolites, quand c'est improvisé et spontané. Vive la créativité ... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Si Fred(ou le puritain! ) passe par là, vous êtes faits! peanut TOUT A FAIT...... Attention Citer
Messages recommandés