Aller au contenu

Information


olayemi

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous. Quelqu'un peut m'informer sur ? Sont-ils sérieux pour l'obtention du visa? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes ces firmes de consultants sont INUTILES et c'est clairement indiqué sur le site du Ministère de l'Immigration. La seule chose que ça va alléger, c'est votre porte-feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois. Au fait, moi j'ai deja obtenu le visa DV des USA. Mais c'est pour mon frère que je veux d'info pour le Canada. Dites moi, à défaut des agences, quelqu'un peut me donner le site de l'immigration du Canada où on applique pour le visa RP. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller directement à l'ambassade du Canada la plus proche de ton lieu d'habitation pour te renseigner. Je sais que Acces Canada est sérieux mais "il est mieux d'avoir à faire au bon Dieu qu'à ces anges". Salut

Le voila : www.google.ca

Aller...http://www.cic.gc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey mon frere je te conseille de faire ta demarche seul. C'est moins cher et moins complique. Les conseillers a l'immigration consideront mieux ton courage.

Voici le site de immigration quebec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/index.asp

L'astuce c'est de faire la demande aupres du quebec ou les exigences son moins fort que dans le cas du federal. Une fois que le quebec vous octroie le CSQ, alors c'est plus facil d'avoir le federal.

C'est ce que j'ai fait et je suis actuellement en attente de mon visa federal. J'ai deja obtenu mon CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey mon frere je te conseille de faire ta demarche seul. C'est moins cher et moins complique. Les conseillers a l'immigration consideront mieux ton courage.

Voici le site de immigration quebec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/index.asp

L'astuce c'est de faire la demande aupres du quebec ou les exigences son moins fort que dans le cas du federal. Une fois que le quebec vous octroie le CSQ, alors c'est plus facil d'avoir le federal.

C'est ce que j'ai fait et je suis actuellement en attente de mon visa federal. J'ai deja obtenu mon CSQ.

Coco, c'est ton astuce qui t'a correspondu selon ton profil et à un moment donné mais qui n'est pas ou plus valable ...pour tout le monde.

Encore moins maintenant!

Si tu veux t'installer au Canada (pas Québec), je dirai qu'il vaut mieux aujourd'hui, passer directement par le fédéral. Les obligations sont différentes et ton profil pourrait-être un avantage pour le fédéral alors que passer par le Québec (CSQ) met plus de temps et demande des obigations qui ne correspondent pas forcément à ton profil.

Veux-tu prendre un risque inutile ? Te voir refuser un CSQ ou accepter plus de temps pour voir ton dossier final accepté ?

Les temps changent -_-:D

Si le ROC t'attire, passe directemnt par le fédéral ou prend des risques en plus avec aussi des complications possibles !

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement