Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
PS: merci pour avoir rendu ce sujet bidon.... bien joué!

Hé ben! Tu ne savais donc pas que les sujets hyper sérieux, ça va dans la section "Parrainages" :shok:

Demande donc à Laurent: dans le Lounge, il est permis de parler de ta saucisse et de l'âge canonique de mononcle Jimmy :P

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Vous croyez? Je ne suis même pas sûre qu'il va se rendre à la fin du 400e le pauvre... :shok::lol:

:shok: Je veux pas assister à ça mouahhhh..... :o

• Habitués
Posté(e)
il est permis de parler de ta saucisse et de l'âge canonique de mononcle Jimmy

...canonique, canonique, non mais :P

jimmy

ps. euh, t'as oublié mononcle cochon :lol:

• Habitués
Posté(e)

Toute personne prête à venir écouter des artistes, boire des bières dans les pubs du marché By, ou faire des "ooooooo la belle verte" le soir au feu d'artifice est bien sûr le/la bienvenue... Et pour faire tout cela y a pas besoin d'avoir fait sciences politiques :)

Je l'accueillerai personnellement si il le faut :) avec saucisse et tout le toutim en prime si on le demande gentiment! ....amic

Salut Franck,

J'avais envisagé de me rendre un peu tot le matin à la colline pour prendre place et bien sure avoir la meilleure pour prendre des photos. Le reste de la journée je n'ai pas fait de programme bien précis, mais surement je suciterais l'intérèt de mes amis à venir me joindre.

Donc si tu a un plan, horaire, lieus, etc... vas y annonce je serais partant.

La dernière fois j'ai réservé dans un restaurant pour bruncher avec les forumistes du site au By market mais ça n'a pas marché : personne n'a répondu présent, possiblement le timming ne le permettait pas.

Allez let's go ! que proposes-tu?

• Habitués
Posté(e)

J'aime beaucoup Ottawa, très belle ville. Malheureusement cette année je suis en France, mais si l'année prochaine vous participez à cette fête, alors je serais heureuse de vous rejoindre! Feu d'artifice et pub, moi ça me va. J'adore le Highlander d'ailleurs (si je me souviens bien du nom). :)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Kabi,

merci pour ta proposition. Mais j'ai prévu mon plan.

Concert de midi au parlement avec des amis, puis bières et junk food.... puis retour côté Hull, des amis viennent souper, bières, vin et bonne bouffe.... ensuite feu d'artifice depuis le musée des civilisations.

D'ailleurs watch out kabi pour les circulations sur les ponts interprovinciaux. Il y a plein de restrictions. Le soir même le pont alexandra est totalement fermé même au piétons!

amic

• Habitués
Posté(e)

Kabi,

merci pour ta proposition. Mais j'ai prévu mon plan.

No problemo mon ami ;) je vais donc voir juste un seul couple du forum habitant Ottawa et bien sure d'autres amis, j'ai voulu rassemblé un max de forumistes mais ça sera une autre fois.

D'ailleurs watch out kabi pour les circulations sur les ponts interprovinciaux. Il y a plein de restrictions. Le soir même le pont alexandra est totalement fermé même au piétons!

Merci du conseil, oui c'est vrai il sera fermé du bout en bout. J'avais envisagé de me rendre au musée canadien à vélo le soir mais là je vais laisser le vélo à la maison.

bonne fête !!!!! Happy Canada day!!!