Habitués sonofliberty Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour,J'habite à l'extérieur de Montréal et j'aimerais laisser mon auto pendant 25 jours à l'aéroport de Montréal, mais le prix est de $205.Est-ce que vous connaissez une solution - chère à proximité de l'aéroport ?Merci les anciens ! Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Trouver quelqu'un pour te garder ton char :ouafouaf: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Je ne sais pas si c'est encore possible, mais il y a quelques années on pouvait prendre un arrangement avec u des hôtels du coin (qui offrent tous des navettes), notamment le Hilton de l'aéroport... ça vaudrait la peine d'essayer. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Ma foi, demande à quelqu'un te t'accompagner à l'aéroport, bien mieux lol ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Ma foi, demande à quelqu'un te t'accompagner à l'aéroport, bien mieux lol !le probleme c'est pas d'aller ou de rentrer de l'aeroport c'Est qu'il ne peut pas laisser sa voiture dans la rue sans bouger pendant 25 jours... rien a voir avec une personne qui l'ammene!!!malheureusement si tu ne connais personne qui peux te deplacer ton auto tu seras sans doute condamner a payer le stationnement a moins de t'arranger avec un garage de ton coin contre une petite somme peut etre ils accepteront... Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 le probleme c'est pas d'aller ou de rentrer de l'aeroport c'Est qu'il ne peut pas laisser sa voiture dans la rue sans bouger pendant 25 jours... rien a voir avec une personne qui l'ammene!!!malheureusement si tu ne connais personne qui peux te deplacer ton auto tu seras sans doute condamner a payer le stationnement a moins de t'arranger avec un garage de ton coin contre une petite somme peut etre ils accepteront...Ben il habite pas à Montréal, c'est peut-être pas partout pareil ces histoires de côté de rue (?) ou il a peut-être une maison avec garage (?)Je trouve que c'est un réel problème ça, le stationnement ici quand on part en vacances !!! On est obligés de laisser la voiture à quelqu'un qui doit bien penser à la changer de côté deux fois par semaine :dodotime: Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 le probleme ne vient pas juste de l'interdiction de stationner a Montreal pour le traffic ou le nettoyage, partout au quebec il est interdit de laisser son auto plus de 2 ou 3 jours immobile sans la bouger dans la rue... certaines villes sont strictes ou non avec cette regle... le meme probleme existe en france, chez mes parents les personnes qui stationnent trop longtemps sans bouger ont de belles marques reperes a la bombe de peinture sur le pneu et le sol pour voir si la voiture se deplace... a montreal ils font pareil, comme a laval, la rive sud... quand on a pas son propre stationnement c'est un probleme assez universel, mais plus ou moins grave selon le zele des villes!!!mais au pire si tu as un GM tu peux en profiter pour faire une revision chez plaza chevrolet!!!! en ce moment je suis parti je reviens lundi soir et je leur ai laissé pendant presque 3 semaines l'auto!!! je la recupere quand je reviens car ils sont ouvert jusqu'a 2h du matin!!! Citer
Habitués babouche Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 Merci les anciens !Si j'ai une idee, je te fais signe :chouette: Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Merci les anciens !Si j'ai une idee, je te fais signe :chouette:Merci babouche Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2008 le probleme ne vient pas juste de l'interdiction de stationner a Montreal pour le traffic ou le nettoyage, partout au quebec il est interdit de laisser son auto plus de 2 ou 3 jours immobile sans la bouger dans la rue... certaines villes sont strictes ou non avec cette regle... le meme probleme existe en france, chez mes parents les personnes qui stationnent trop longtemps sans bouger ont de belles marques reperes a la bombe de peinture sur le pneu et le sol pour voir si la voiture se deplace... a montreal ils font pareil, comme a laval, la rive sud... quand on a pas son propre stationnement c'est un probleme assez universel, mais plus ou moins grave selon le zele des villes!!!mais au pire si tu as un GM tu peux en profiter pour faire une revision chez plaza chevrolet!!!! en ce moment je suis parti je reviens lundi soir et je leur ai laissé pendant presque 3 semaines l'auto!!! je la recupere quand je reviens car ils sont ouvert jusqu'a 2h du matin!!!Merci pigkiller !Non j'ai une Hyundai, est ce qu'il peuvent lui faire un tratitement anti-rouille par exemple ? Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 le probleme ne vient pas juste de l'interdiction de stationner a Montreal pour le traffic ou le nettoyage, partout au quebec il est interdit de laisser son auto plus de 2 ou 3 jours immobile sans la bouger dans la rue... certaines villes sont strictes ou non avec cette regle... le meme probleme existe en france, chez mes parents les personnes qui stationnent trop longtemps sans bouger ont de belles marques reperes a la bombe de peinture sur le pneu et le sol pour voir si la voiture se deplace... a montreal ils font pareil, comme a laval, la rive sud... quand on a pas son propre stationnement c'est un probleme assez universel, mais plus ou moins grave selon le zele des villes!!!mais au pire si tu as un GM tu peux en profiter pour faire une revision chez plaza chevrolet!!!! en ce moment je suis parti je reviens lundi soir et je leur ai laissé pendant presque 3 semaines l'auto!!! je la recupere quand je reviens car ils sont ouvert jusqu'a 2h du matin!!!Depuis avril je vais au bureau en vélo et je laisse ma voiture quasiment toutes les semaines du même coté. Je la déplace juste lorsque je suis du mauvais coté le mauvais jour. Mais là, ça va faire 5 jours que ma voiture est stationnée du même coté et pour le moment pas de problème. D'ailleurs je ne vois pas ou il y aurait un problème à laisser sa voiture sans la déplacer plus de 2/3 jours! Je précise que je reste à St-Léonard et je suis sur une rue avec pas mal de circulation. Citer
Dafrank Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXX Veuillez contacter l'administrateur de ce site afin de placer votre publicité dans la section appropriée. Modifié 15 septembre 2010 par Madame Bec-Sec publicité interdite Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Moi je me posais la même question, mais pour cet hiver, pour rentrer en France à Noel et le stationnement alterné à cause de la neige (si y'en a). Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Park'n'Fly peut probablement te le faire pour 100$. http://www.parknfly.ca/ Citer
Messages recommandés