Aller au contenu

Et le petit truc qui vous met de mauvaise humeur !?


Titepuce

Messages recommandés

  • Habitués

-Renverser du vin sur mon clavier et être obligée de le changer car des touches ne fonctionnent plus.

-Réaliser que le clavier que je veux exige un système d'exploitation plus récent que celui que j'ai.

-Se démerder pour l'avoir et réaliser que le lecteur interne de mon I-Mac rejette le CD... ainsi que tous les autres, dont des copies d'archives avec lesquelles je voulais travailler prochainement pour monter un démo.

-Être donc obligée d'acheter aussi un graveur/lecteur et perdre des heures à chercher sur Google pour trouver le bon.

-Réaliser que les graveurs externes risquent de ne pas reconnaître certaines de mes applications, et rebelote sur Google pendant des heures pour me trouver un graveur interne compatible.

-Chercher des instructions avec images pour ouvrir mon ordi et installer le truc, et réaliser que ça me prend tel et tel tournevis, que je n'ai pas bien sûr...

-Chercher aussi pour acheter un disque dur externe, car je dois faire un back up de toutes mes données avant de faire quoi que ce soit.

-Réaliser que l'application Time Machine n'est pas compatible avec mon système d'exploitation pour le back up (nécessaire avant le changement de système d'exploitation, do! :w00t:), donc chercher la solution sur Google encore...

D'une dépense de 50$ pour un simple clavier branché en 3 secondes, je passe à une dépense de plusieurs centaines de dollars et à une énorme perte de temps: je dois faire un back up sur un disque dur neuf, qui me permettra d'ouvrir mon ordi avec des tournevis neuf, pour installer à mes risques et périls le graveur interne neuf, qui me permettra de lire et d'installer le système d'exploitation supérieur - pas neuf... - qui lui, reconnaîtra mon clavier neuf. Ouf... :hein:

Ost.. d'informatique à marde! :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

-Renverser du vin sur mon clavier et être obligée de le changer car des touches ne fonctionnent plus.

-Réaliser que le clavier que je veux exige un système d'exploitation plus récent que celui que j'ai.

-Se démerder pour l'avoir et réaliser que le lecteur interne de mon I-Mac rejette le CD... ainsi que tous les autres, dont des copies d'archives avec lesquelles je voulais travailler prochainement pour monter un démo.

-Être donc obligée d'acheter aussi un graveur/lecteur et perdre des heures à chercher sur Google pour trouver le bon.

-Réaliser que les graveurs externes risquent de ne pas reconnaître certaines de mes applications, et rebelote sur Google pendant des heures pour me trouver un graveur interne compatible.

-Chercher des instructions avec images pour ouvrir mon ordi et installer le truc, et réaliser que ça me prend tel et tel tournevis, que je n'ai pas bien sûr...

-Chercher aussi pour acheter un disque dur externe, car je dois faire un back up de toutes mes données avant de faire quoi que ce soit.

-Réaliser que l'application Time Machine n'est pas compatible avec mon système d'exploitation pour le back up (nécessaire avant le changement de système d'exploitation, do! :w00t:), donc chercher la solution sur Google encore...

D'une dépense de 50$ pour un simple clavier branché en 3 secondes, je passe à une dépense de plusieurs centaines de dollars et à une énorme perte de temps: je dois faire un back up sur un disque dur neuf, qui me permettra d'ouvrir mon ordi avec des tournevis neuf, pour installer à mes risques et périls le graveur interne neuf, qui me permettra de lire et d'installer le système d'exploitation supérieur - pas neuf... - qui lui, reconnaîtra mon clavier neuf. Ouf... :hein:

Ost.. d'informatique à marde! :niark1:

C'est face à ces doux moments de bonheur que je ne regrette pas d'être passé à PC.... :whistlingb: (j'ai bousillé le mien sur Mac avec de la bière - hips! :drinks: - et ça m'avait coûté 80 beaux dollars...il y a dix ans.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion: Cherry, arrête de boire! dixit RBO. :P:lol:

peanut

Ben c'est malin Peanut, du coup j'ai craché (eh oui je mange une pomme) sur mon clavier en lisant tes bêtises...... bon Cherry je crois que j'ai besoin de toutes tes infos car il y a deux touches qui ne fonctionnent plus déjà....... peut être un bout de pomme baveuse !!!!! :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion: Cherry, arrête de boire! dixit RBO. :P:lol:

peanut

Ben c'est malin Peanut, du coup j'ai craché (eh oui je mange une pomme) sur mon clavier en lisant tes bêtises...... bon Cherry je crois que j'ai besoin de toutes tes infos car il y a deux touches qui ne fonctionnent plus déjà....... peut être un bout de pomme baveuse !!!!!

J'avoue que parfois j'en sors des bonnes! ^_^:lol: Mais qu'en pense la principale intéressée(cherry)? :innocent::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Aller manger une pizza à Montréal avec une amie belge dans un restaurant italien qui n'a d'italien que le nom...

- me faire servir en anglais alors que je lui ai parlé en français, mais non, il continue à me répondre en anglais

- recevoir une pizza américaine dégueulasse dans cette déco pleine de drapeaux italiens

- me faire demander 4 fois si je veux à boire (autre chose que de l'eau), ben NON, ça veut dire NON...

- quand on reçoit la facture, a peine le dernier morceau de pizza avalé et alors qu'on ne l'a pas demandée, me faire dire, en français cette fois: "Madame, ici, le pourboire n'est pas inclus!" Ah, ben là il parle français, tiens donc?! Et quand je lui répond: je sais, j'habite ici, il me sort 'ah bon? Pourtant vous avez un accent français"...

(je suis BELGE!!!!)

Bref... du tip, il en pas eu bcp (et avec le recul, il aurait pas dû en avoir du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Entendre mon ex-chum (rencontré ici), qui me dit que les canadiens et les québécois sont racistes parce qu'ils ne trouvent pas de job et qui n'hésitent pas a me dire que les juifs controlent le monde avec leur argent et qu'il faut que ca cesse... et qui n'a pas compris pourquoi je lui ai dit que c'était lui le put** de raciste et que c'était plus la peine qu'il m'appelle :shok:

Je supporte pas les racistes donc avoir un chum raciste, ca colle pas avec «ma vision du monde»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me faire bousculer à la sortie de l'aéroport et que le fout sa plaque dans ma face :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Conclusion: Cherry, arrête de boire! dixit RBO. :P:lol:

peanut

Ben c'est malin Peanut, du coup j'ai craché (eh oui je mange une pomme) sur mon clavier en lisant tes bêtises...... bon Cherry je crois que j'ai besoin de toutes tes infos car il y a deux touches qui ne fonctionnent plus déjà....... peut être un bout de pomme baveuse !!!!!

J'avoue que parfois j'en sors des bonnes! ^_^:lol: Mais qu'en pense la principale intéressée(cherry)? :innocent::P

peanut

Elle en pense qu'elle devrait un jour y arriver, et le plus vite sera le mieux, car elle a maintenant le clavier de rechange d'un collègue... et elle a peur de le bousiller lui aussi à cause de sa tendance à boire. :innocent:

Sur ce, hic! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ouch!!!! Tu connais déjà ces mots là (comme "tabarnacle") du Québec??? Grand ciel - pauvre Francais - on vous contamine - stp - ne parle pas comme les Québecois... Ne gâche pas ta si belle langue...pour 42$... Mais, je suis d'accord que c'est fatiguant les billets d'infractions...

P!erre!

:lol: Ben en même temps ça fait bientôt 3 ans que je suis ici alors forcément le langage s'adapte un peu :P mais rassure-toi pas trop ! Je travaille avec des Français et uniquement en Français de France toute la journée et vis avec un Français aussi donc mon niveau de langue est pas si pire héhéhé :D

oui mais la tu es en train de nous dire que bien qu ayant immigré dans un pays étranger, tu reste en communautée restreinte avec tes compatriotes... calice tout ce qui faut pour rater son assimilation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

slt :-)

moi, j'ai une grande liste hein ben oui :

1. Etre reveillé par un chauffard immigré avec sa bagnolle qui revient à peine de barbes où Milan à 2h du matin ça me soule mais putain on a rien appris de civisme occidental.

2. t'imposer de la musique à haute voix alors qu'on est possible qu'il est malade.

3. Les voisins qui jettent les têtes de moutons lors de la fête de sacrifice partout dans la rue :angry:

4. Brûler le feu rouge par un monsieur au Gravate alors qu'il est censé respecter le code de route.

5. Entendre des injures dans le Bus alors qu'il a des femmes et agés vraiment !!

6. Le virement qui ne passe pas le 28 de chaque mois ah les enfoirés de banquier qui gagne des agios pendant le week end

7.Te frapper la portepour t'offrir de porte à porte alors que j'en veux pas !!

8. Travailler une journée alors qu'on veut pas bosser.

9.Annuler ton congé car le travail est beacoup mais je m'en fiche moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, les 2 choses vraiment énervantes :

Les embouteillages de fin de we en région parisienne....

Les grèves dans les transports en commun..... (ou les problèmes d'avaries ou autre....) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les marathoniens de Montréal qui m'empechent de rentrer chez moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement