Aller au contenu

Immigration Anglophone


quick

Messages recommandés

Bonjour mes ami(e)s

Je suis marocain agé de 37,licencié en litterature anglaise plus diplome declarant en douane et actuellement je suis responsable dans une société,marié et pére d'un fils j'ai 8 ans et demi d'éxperience new life m'a proposée de choisir l'immigration au féderal d'aprés un test auto-évolution mais jusqu'a maintenant je ne suis pas engagé avec eux,et j'ai choisi d'accomplir tout seul la procedure.

Pour ces raisons je vous demande chers amis de bien vouloir me guider sur la bonne voie (vos suggestions ,documents a remplir et vos éstimations.....)

Svp je cherche la trousse des forumlaires a remplir pour le Fédéral (anglophone)

Cordialement

J'attends vos conseilles avec impatience merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes ami(e)s

Je suis marocain agé de 37,licencié en litterature anglaise plus diplome declarant en douane et actuellement je suis responsable dans une société,marié et pére d'un fils j'ai 8 ans et demi d'éxperience new life m'a proposée de choisir l'immigration au féderal d'aprés un test auto-évolution mais jusqu'a maintenant je ne suis pas engagé avec eux,et j'ai choisi d'accomplir tout seul la procedure.

Pour ces raisons je vous demande chers amis de bien vouloir me guider sur la bonne voie (vos suggestions ,documents a remplir et vos éstimations.....)

Svp je cherche la trousse des forumlaires a remplir pour le Fédéral (anglophone)

Cordialement

J'attends vos conseilles avec impatience merci

Salut Quick

Ici c'est l'immigration au Québec qu'on discute. Tu devras partir sur le lien de l'immigration au Canada pour trouver réponses à toutes tes questions. Bonne chance dans ton projet d'immigration anglophone :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entreprends tes demarches par toi même et ne passe pas par une quelconque société ou agence, quelque soit ce qu'il te propose car ça te fera des dépense en plus pour des procedures que tu pourras faire personnelement. Voila va sur le site de l'ambassade du canada rubriqu immigration tu auras toutes les infos dont tu as besoin, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Quick

Ici c'est l'immigration au Québec qu'on discute. Tu devras partir sur le lien de l'immigration au Canada pour trouver réponses à toutes tes questions. Bonne chance dans ton projet d'immigration anglophone :)

Ciao

Non, aux dernieres nouvelles, on discute egalement de l'immigration cote Anglophone sur le forum et sur le site en general. Donc, Quick pourra tres certainement trouver des reponses a ses questions ici et lire des temoignages ici aussi.

Les formulaires, eux, sont effectivement a telecharger sur le site de l'ambassade du Canada ou sur celui de CIC.

Il est inutile de passer par un intermediaire. Cela coute cher et ne fait pas avancer la procedure plus vite.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien qui te permet d'acceder directement à la page des documents à envoyer ,fais plusieurs copies pour chaque document et gardes une copies ,apres 1 an et demi ils vont te demander une mise à jour de ta demande.

.tu trouves toutes les infossur le site www.cic.gc.ca catégorie travailleurs qualifiés.

bonne chance

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...se-regulier.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement