Aller au contenu

En manque de ressources pour continuer au Québec, que faire ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est déprimant.

Je suis venue en tant qu'étudiante étrangère, je ne pouvais plus attendre plus de deux anx au chômage au pays. donc venue là pour compléter un doctorat j'ai perdu mes économies. j'ai obtenu enfin aprèes 3 ans ma résidence permNENTE. MAIS ON M'OFFRE UN JOB À L'UNIVERSITÉ qui ne comble pas mes dépenses...

Que faire.

Rentre et laisser mes études. je suis sans ressources. et j'ai fait une demande de prêt et bourses au gouvernement, puisque je ne pouvais pas travailler avnt la RP.

Pouvez vous me dire le montant qu'ils peuvent me donner pour que je puisse espérer. je sens que je sui un peu trop désespéré. trop désespérée en fait, que quelqu'un réponde, s'il vous plaît.

• Habitués
Posté(e)

ben occupe un 2eme emploi en dessous de la table :poilant: c'est pas ca qui manque.

Posté(e)
C'est déprimant.

Je suis venue en tant qu'étudiante étrangère, je ne pouvais plus attendre plus de deux anx au chômage au pays. donc venue là pour compléter un doctorat j'ai perdu mes économies. j'ai obtenu enfin aprèes 3 ans ma résidence permNENTE. MAIS ON M'OFFRE UN JOB À L'UNIVERSITÉ qui ne comble pas mes dépenses...

Que faire.

Rentre et laisser mes études. je suis sans ressources. et j'ai fait une demande de prêt et bourses au gouvernement, puisque je ne pouvais pas travailler avnt la RP.

Pouvez vous me dire le montant qu'ils peuvent me donner pour que je puisse espérer. je sens que je sui un peu trop désespéré. trop désespérée en fait, que quelqu'un réponde, s'il vous plaît.

le montant tu l'as sur le calculateur des prêts et des bourses. Ils te donneront le montant prêté et le montant de bourses accordées.

Posté(e)
ben occupe un 2eme emploi en dessous de la table :poilant: c'est pas ca qui manque.

Nan mais franchement ! Belle mentalité !

• Habitués
Posté(e)
C'est déprimant.

Que faire.