Aller au contenu

pour mon beau frere patit


Invité

Messages recommandés

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouffffffffffffff en fin , la fameuse nouvelle , en fin la bonne nouvelle je te dis , ehh toi la , dis moi , est ce que tu sais que tu as un beau frere qui t,attend ici la ? alors ecoute moi bien la , la tu as la bonne nouvelle ok ? alors bouge tes fesses , et essaye de te rendre a dorval , et dis toi bien que c,est bien moi qui irras chercher ta race la lolll , tu ne pourras pas croire a quel point ca m,as fait bcps de du bien quand ma chere belle soeur m,appelle dés le matin pour me dire que tu etait ben accepter et que bientot inchaallah tu aurras ton visa , alors tout est corecte la , y,as plus rien a creindre mnt , bientot tu vas etre la beau frere , oui trés bientot inchaallah , ehh la oublie pas de me ramenner un peu de Za3louk avec toi et lagadide , oublie passsssssssss lollllllllllllllllllll.....bonnnn fini avec toi la tit criss ....

a toi mnt etoilededesert , de tout mon coeur , je vous souhaite le plus tot possible que vous soyez enssemble , et que notre bon Dieu reste tjrs a vos cotés , y suffit juste de garder de l,espoire et dites vous que c,est tjrs l,amour qui gagne a la fin , alors bonne chance a vous , et a tous ceux et celles qui la meme chose que j,avais vecus aussi , que Dieu soit avec tous les amoureux ......

ehhh tete de mort oublie pas dire donner un petit bisous a ta mere pour moi stpppppppp , héhéhéh mais voyons don pq tu rougie la ? c juste un tit bisou c toute lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo toi

Hahahahahahah oui je sais tout sa A bou9al tongue.gif Et ben inchaalah ds pas longtemps je serais avec vous il rest pas bcppp tongue.gif Merci Beau frére tongue.gif pour les bisoux euh... Je pense po tongue.gif aller je te laisse la je dois travailé on ce vois tout a l'heur

Patient qu'est tres heureux d'avoir des nouvelles de son dossier tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement