evalice Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour,Nous avons stationné notre voiture de location devant dans la rue. Quelle surprise, samedi matin en se levant, un beau PV tout frais !!!! Motif: vous cachez le robinet d'incendie rouge (peut-être aussi bleue) qui est sur le trottoir. Brrrr brr ..... Dur de digérer ça dès le matin. Bon, il faut bien payer ce "ticket" maintenant, mais où ????? Et on a combien de temps. On va rendre la voiture à l'aéroport aujourd'hui même (dimanche) ....Evalice. :glups: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 (modifié) En principe vous pouvez payer en ligne (mais honnêtement je ne sais pas si ça marche avec une carte de crédit étrangère) :https://servicesenligne2.ville.montreal.qc....ts/bienvenue.do...et il est interdit de stationner devant une borne d'incendie. J'aurais cru que ce serait la même chose en France ? Ce n'est pas le cas ? Modifié 6 avril 2008 par bencoudonc Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 J'aurais cru que ce serait la même chose en France ? Ce n'est pas le cas ?Voilà la réflexion que je me suis aussi faite en lisant le message initial.Je m'attendais davantage à une incompréhension des pancartes de stationnement (beaucoup trop claires) de Montréal. Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour,Nous avons stationné notre voiture de location devant dans la rue. Quelle surprise, samedi matin en se levant, un beau PV tout frais !!!! Motif: vous cachez le robinet d'incendie rouge (peut-être aussi bleue) qui est sur le trottoir. Brrrr brr ..... Dur de digérer ça dès le matin. Bon, il faut bien payer ce "ticket" maintenant, mais où ????? Et on a combien de temps. On va rendre la voiture à l'aéroport aujourd'hui même (dimanche) ....Evalice. :glups:Pour payer ta contravention tu as 30 jours à la date qu'elle a été émise. Tu peu la payer dans n'importe quel banque ou institution bancaire. Voila Citer
Messages recommandés