Aller au contenu

Et il neige encore...


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Quand y'en a plus ... y'en a encore !

:glups:

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon... où est mon billet d'avion pour le sud??

Parce que là, ça a pas d'allure, un temps pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup,j'avais rangé mes bottes..enfin,pas loin,mais je pensais ne plus les remettre.....bah je suis rentrée en souliers de course.

espérons que ça soit les derniers flocons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la tempête du poteau n'est toujours pas passée. Conclusion : il reste encore une tempête à venir.

D'après un vieux entendu à la radio, la tempête du poteau c'est quand il y a une tempête et que le vent souffle pendant toute la tempête du même côté ce qui fait que le lendemain tu as de la neige que d'un côté du poteau. D'aprés ce qu'il a raconté, toutes les années il y en a une comme ça mais cette année, nada, elle est pas encore venue.

Donc il reste plus qu'à l'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Nature ?? Youhouuuuuuuuu Dame Natuuuuuuuuuure ??? :D

Où est tuuu ???

Elle a immigré en floride -_-

Que quelqu'un la fasse revenir immédiatement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieux ... je commence à en avoir marre !

Ce matin de l'asphalte grise ... le soleil ... et là ... encore de la merde blanche grrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'essaie de rester calme et zen.... :haouais:

mmmmmmmpfffAAAAAAAHGRRRRRRR!

Pas facile!

Donc pour les nouveaux voici un cours sur comment exprimer son mécontentement icitte:

OSTIE D'CRISS DE TABARNAK DU CÂLISSE DE CIBOIRE DE CALVAIRE Y VA-TU FINIR L'OSTIE DE CRISS DE TABARNAK DE CÂLISSE D'HIVER DU CIBOIRE DE CALVAIRE DE VIAAAARGE ???? :grrr: :hein:

J'en peux plus... j't'écoeuréeeeeeeee... :crying:

snif! snif! M'sieur Soleil? Hou-You! Z'êtes-là? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je travaille sur la route ... disons que cet hiver a été particulièrement pénible ... mais il y a pire ... quand il va finir cet hiver là ... il va me mettre dans la merde encore ... refoulement de drains ... d'égoûts ... des bris de piscine ... etc. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'essaie de rester calme et zen.... :haouais:

mmmmmmmpfffAAAAAAAHGRRRRRRR!

Pas facile!

Donc pour les nouveaux voici un cours sur comment exprimer son mécontentement icitte:

OSTIE D'CRISS DE TABARNAK DU CÂLISSE DE CIBOIRE DE CALVAIRE Y VA-TU FINIR L'OSTIE DE CRISS DE TABARNAK DE CÂLISSE D'HIVER DU CIBOIRE DE CALVAIRE DE VIAAAARGE ???? :grrr: :hein:

J'en peux plus... j't'écoeuréeeeeeeee... :crying:

snif! snif! M'sieur Soleil? Hou-You! Z'êtes-là? :(

Et ben mon tabernak ! ca c'est du sacre ! On sent bien le mécontentement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ben mon tabernak ! ca c'est du sacre ! On sent bien le mécontentement :lol:

TiToine, TiToine, Titoine, par pitié. On dit tabArnak, pas tabErnak. C'est ce qui distingue les gens du cru, les cognoscenti, l'élite mondaine locale des vulgaires touristes frais débarqués de leur charter. :P

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ben mon tabernak ! ca c'est du sacre ! On sent bien le mécontentement :lol:

TiToine, TiToine, Titoine, par pitié. On dit tabArnak, pas tabErnak. C'est ce qui distingue les gens du cru, les cognoscenti, l'élite mondaine locale des vulgaires touristes frais débarqués de leur charter. :P

Tabarnak, pourtant je débarque pas...j'ai pas l'occasion de sacrer il faut dire :blushing:

On peut tu mixer un genre de sacre franco-québécois: Putain d'ostie de câlisse de neige a marde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnak, pourtant je débarque pas...j'ai pas l'occasion de sacrer il faut dire :blushing:

On peut tu mixer un genre de sacre franco-québécois: Putain d'ostie de câlisse de neige a marde !

Pas l'occasion de sacrer ? Avec toute cette neige ? Allez sacre un bon coup, ça fait sortir le méchant...

S'tie que chus tannée, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et à Québec, il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: Ahhh que j'aime la pluie, ça fait disparaître cette putain de merde grise (anciennement blanche quoi...) :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

holala!!!

et dire que da la poudreuse j'en rêve! pas vue cette année, pas vue l'année passée non plus? pas vue depuis un bail en fait ... j'adore la neige, les flocons qui tombent c reposant, et le blanc qui s'installe partout c apaisant, c génial quoi!

C pas comme cette pluie fine de mer... qu'on a eu tout l'hiver!!!!

bon, je débarque au QC dans 3 mois, je reviens sur ce sujet dans un an, et je changerais peut-être de discours d'ici là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, je débarque au QC dans 3 mois, je reviens sur ce sujet dans un an, et je changerais peut-être de discours d'ici là... <_<

S'il neige encore dans 3 mois, je me trouve un mari dans un pays chaud et je déménage là-bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chaque saison écrit sa poésie pour qui sait lire dans le ciel et dans le vent. La nautre est muette pour nous qui sommes trop bavard et, à trop nous écouter parler, nous ne savons plus lire la beauté dans les choses simples du quotidien.

Je regarde les fleures grandes ouvertes vers le soleil, hochant leur tête au rythme de la brise. J'observe les arbres se teinter discrètement de vert tendre un peu plus chaque jour dans la tièdeur du printemps nouveau. Et toutes ces feuilles qui bientot enflammeront les paysages, et qui, pour l'heure, me procurent une ombre fraiche et reposante durant les chaudes après-midi d'été. Même l'hiver au coeur de glace m'offre ses étendues virginales que seul le vent a effleurées ici et là pour y sculter les dessins d'un dieu qui n'appartien à personne.

Aujourd'hui, ne serait-ce qu'un bref instant, je me laisse toucher par la poésie de la nature, car elle sait m'apporter un soufle de sérinité pour adoucir et calmer quelque peu mes tempêtes et mes tourments ntérieurs.

Source : Ëtre zen un jour à la fois, par Hervé Desbois

Si ca peu vous aider à passer au travers des derniers jours d'hiver... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, je débarque au QC dans 3 mois, je reviens sur ce sujet dans un an, et je changerais peut-être de discours d'ici là... <_<

S'il neige encore dans 3 mois, je me trouve un mari dans un pays chaud et je déménage là-bas!!!

Achète une grande maison Azarielle ... on va aller te visiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement