Aller au contenu

Dangers du parrainage - parrains victimes


benidi

Messages recommandés

Benidi,

Si je comprends bien, tu es marocain et tu t'es fait avoir par une marocaine? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée pour toi, mais je dois te dire que des miliers et des miliers de femmes occidentales se font avoir par des hommes venant du Maroc, de la Tunisie, de l'Algérie et du Sénégal qui s'amusent sur Internet pour trouver leurs victimes. Malheureusement, certains hommes en sont victimes aussi!

Lorsque je vois des femmes qui demandent le parrainage pour leurs Marocains ou autres nationalités, je suis triste et je tremble pour elles, car je connais leurs tactiques de séductions et comment ces hommes se transforment une fois le mariage et le parrainage complétés! C'est vraiment dommage!

Pour ce qui est du message de Steph15...en effet, nous n'avons pas le témoignage de son épouse...mais bon...

Pour ce qui est du message de kj03...En effet, j'espère que les hommes et les femmes qui agissent d'une manière aussi malhonnête soient un jour puni, incha allah!

Je crois qu'il faut dénoncer haut et fort ces escroquerie-sentimentales. Il existe même des réseaux bien rodés, alors soyez très prudents!

Francesaida

les femme occidentales je pense que tu dois respcter si pas beaucup un peu ce gens des gens car toi aussi t'as pas parfait come il uas des femme occidental mauvaise vous ais vous avez des gens plus bas

Loulita je dois dire que tu es très difficile à comprendre. Serait-il possible de t'appliquer pour que ce que tu écris soit compréhensible ?

lui disaitque nous les arab profiteuse et profiteur et vos lesquebequoiis surment vous avez pas parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Surement Loulita mais je n'ai pas encore entendu parler d'un Québécois (ou d'une Québécoise) qui a marié une femme (ou un homme) pour avoir des papiers.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement Loulita mais je n'ai pas encore entendu parler d'un Québécois (ou d'une Québécoise) qui a marié une femme (ou un homme) pour avoir des papiers.

tu vas l'entendu bientos a paart ça visa mariage blanc paaprie je n'ai mare pas du tous mon affaire pas exemple vous pense avec vous sujet mno marievas me lache as du tous il as entendu plus que sela a propos de mariage blanc meme ça il es encore avec moi il sera toujour avec moi vous avez la pour parriange ou pour insulte les arab hamdolah on es mieux que veux 10000000 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lildeslacs, est ce que vous voulez dire que des gens se sont plaints à l'admisnistrateur de ce site suite à ma participation personnelle ?

j'espères que ça ne soit pas le cas car je n'ai jamais eu pour intention d'influencer quiconque ou de décourager les futurs parrains sur ce forum. merci de m'eclairer là dessus lilideslacs, car si ça se trouve être vrais, je vais moi même demander à l'administrateur de ce site de retirer ma participation, je ne veux surtout pas constituer pour les autres participants ici un motif de découragement ou d'une quelconque nature qui soit négative ou nuisible pour les autres.

Merci lilideslacs de m'Éclairer là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien tant mieux Loulita si tu as eu la chance de tomber sur un honnête homme !

Bien sur qu'il y a des gens biens dans toutes les nationalités ... et des gens mauvais dans toutes les nationalités mais nous parlons ici de "fraudes sentimentales" ... de "mariages de papiers ou mariage gris comme l'appelent certains" ... or je ne connais aucun québécois (ou québécoise) qui a épousé quelqu'un pour des papiers ... si quelqu'un en connait ... qu'il le dise.

La plupart des gens ne généralisent pas, mais d'autres le feront. C'est dommage mais c'est ainsi.

Bien sur qu'il y aura des mariages mixtes qui seront couronnés de succès. Malheureusement d'autres non.

Pour toutes sortes de raisons et pas seulement parce qu'il y a eu "fraude sentimentale".

Mais il ne faut pas non plus se mettre la tête dans le sable et faire semblant que ça n'arrive qu'aux autres non plus.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lildeslacs, est ce que vous voulez dire que des gens se sont plaints à l'admisnistrateur de ce site suite à ma participation personnelle ?

j'espères que ça ne soit pas le cas car je n'ai jamais eu pour intention d'influencer quiconque ou de décourager les futurs parrains sur ce forum. merci de m'eclairer là dessus lilideslacs, car si ça se trouve être vrais, je vais moi même demander à l'administrateur de ce site de retirer ma participation, je ne veux surtout pas constituer pour les autres participants ici un motif de découragement ou d'une quelconque nature qui soit négative ou nuisible pour les autres.

Merci lilideslacs de m'Éclairer là dessus !

Non non pas du tout Benidi. Je faisais référence à un message de Fleur de lys relativement à un lien que j'ai mis dans un précédent message.

Ce n'était pas du tout à ton sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux Loulita si tu as eu la chance de tomber sur un honnête homme !

Bien sur qu'il y a des gens biens dans toutes les nationalités ... et des gens mauvais dans toutes les nationalités mais nous parlons ici de "fraudes sentimentales" ... de "mariages de papiers ou mariage gris comme l'appelent certains" ... or je ne connais aucun québécois (ou québécoise) qui n'a épousé quelqu'un pour des papiers ... si quelqu'un en connait ... qu'il le dise.

La plupart des gens ne généralisent pas. Bien sur qu'il y aura des mariages mixtes qui seront couronnés de succès. Malheureusement d'autres non.

Pour toutes sortes de raisons et pas seulement parce qu'il y a eu "fraude sentimentale".

Mais il ne faut pas non plus se mettre la tête dans le sable et faire semblant que ça n'arrive qu'aux autres non plus.

ok je vias accepte que nou les arab profiteur mais si ton marie est arab il es parmis de nous les profiteur si non ça sera egoiste de ta part entk tu vas pas arrive a une solution avec moi je te consiel de respecter se que les gens disent comme que tous le monde respect bien tes sujet tes commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien tant mieux Loulita si tu as eu la chance de tomber sur un honnête homme !

Bien sur qu'il y a des gens biens dans toutes les nationalités ... et des gens mauvais dans toutes les nationalités mais nous parlons ici de "fraudes sentimentales" ... de "mariages de papiers ou mariage gris comme l'appelent certains" ... or je ne connais aucun québécois (ou québécoise) qui n'a épousé quelqu'un pour des papiers ... si quelqu'un en connait ... qu'il le dise.

La plupart des gens ne généralisent pas. Bien sur qu'il y aura des mariages mixtes qui seront couronnés de succès. Malheureusement d'autres non.

Pour toutes sortes de raisons et pas seulement parce qu'il y a eu "fraude sentimentale".

Mais il ne faut pas non plus se mettre la tête dans le sable et faire semblant que ça n'arrive qu'aux autres non plus.

ok je vias accepte que nou les arab profiteur mais si ton marie est arab il es parmis de nous les profiteur si non ça sera egoiste de ta part entk tu vas pas arrive a une solution avec moi je te consiel de respecter se que les gens disent comme que tous le monde respect bien tes sujet tes commentaire

En quoi ce que je dis est irrespectueux des gens et/ou de leurs commentaires ????

Je n'ai jamais dis que les "arabes" profiteurs etc. relis bien mes messages Loulita.

Maintenant le respect va dans les deux sens. Respecte donc les propos des autres aussi Loulita même s'ils ne disent pas comme toi.

Cela te choque que certains mentionnent dans leurs commentaires "arabes" soit. Mais de là à mettre à mettre tout le monde dans le même bateau ... tsé ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux Loulita si tu as eu la chance de tomber sur un honnête homme !

Bien sur qu'il y a des gens biens dans toutes les nationalités ... et des gens mauvais dans toutes les nationalités mais nous parlons ici de "fraudes sentimentales" ... de "mariages de papiers ou mariage gris comme l'appelent certains" ... or je ne connais aucun québécois (ou québécoise) qui n'a épousé quelqu'un pour des papiers ... si quelqu'un en connait ... qu'il le dise.

La plupart des gens ne généralisent pas. Bien sur qu'il y aura des mariages mixtes qui seront couronnés de succès. Malheureusement d'autres non.

Pour toutes sortes de raisons et pas seulement parce qu'il y a eu "fraude sentimentale".

Mais il ne faut pas non plus se mettre la tête dans le sable et faire semblant que ça n'arrive qu'aux autres non plus.

ok je vias accepte que nou les arab profiteur mais si ton marie est arab il es parmis de nous les profiteur si non ça sera egoiste de ta part entk tu vas pas arrive a une solution avec moi je te consiel de respecter se que les gens disent comme que tous le monde respect bien tes sujet tes commentaire

si tu e marie avec un marocain plutos arab tes enfants bientos seront arab alores ta vie sera toujours parmis les arab moi je dis pas que nous on es idial il yas les monteur les infidel il yas les hypocrite au meme tmeps il es les gentil et les fidel alores je pense pas la peine de poster de sujet come maraige blanc les gens indfidel et des truc comme ça car on sais sela bien et il yas partous apart ça il yas des profteur n'essaye pas le parrinnage il esaye marie avec un homme plus age de 80 ans bien sur pour un bon hiritage et aussi amiliorer la situation de la misere a la richese je pense que sela pas juste le joue des arab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les liens Jemesouviens46.

Le témoignage de certains est à pleurer vraiment.

En parcourant un des sites mentionnés j'ai trouvé ceci:

Mode d'emploi pour Sénégalais

A vomir ! :glups:

Moi je l'ai trouvé plutôt rigolo, ce site. C'est sûr que c'est du second degré... enfin, pas pour tout le monde! :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon marie m'as dis que etait marie avec un arab a

Et bien je n'ai pas l'immense plaisir de connaître ton mari qui, de toute évidence, ne me connait pas non plus.

Mon mari est français. Auvergnat plus précisément.

Mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'aime pas parce qu'il est "français" mais parce qu'il est LUI. Il aurait été Turc ou Grec cela aurait été pareil pour moi. :)

(Wow j'aurais bien aimé aller en Grèce pour les vacances annuelles ... zut ... raté mon coup rireeeeee :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour les liens Jemesouviens46.

Le témoignage de certains est à pleurer vraiment.

En parcourant un des sites mentionnés j'ai trouvé ceci:

Mode d'emploi pour Sénégalais

A vomir ! :glups:

Moi je l'ai trouvé plutôt rigolo, ce site. C'est sûr que c'est du second degré... enfin, pas pour tout le monde! :niark1:

En effet Petit-Lion. Pas pour tout le monde.

Pour ma part j'ai ressentis davantage un réel malaise en le lisant que l'envie de rigoler.

Mais je présume que si dès le départ on se force à le voir au 2ième degré ... on peut en rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon marie m'as dis que etait marie avec un arab a

Et bien je n'ai pas l'immense plaisir de connaître ton mari qui, de toute évidence, ne me connait pas non plus.

Mon mari est français. Auvergnat plus précisément.

Mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'aime pas parce qu'il est "français" mais parce qu'il est LUI. Il aurait été Turc ou Grec cela aurait été pareil pour moi. :)

(Wow j'aurais bien aimé aller en Grèce pour les vacances annuelles ... zut ... raté mon coup rireeeeee :D

il yas quelq'un qui t'as dis j'aime mon marie car i les quebequois ? et si c'est oui sela te derange ? tu passe les vacanceo u non ton marie ou ton copin ou je nes ais pas quoi ne me raconte plus tes histoireeeee tu as paraine un marocain il as lache toi maintenant français et la prochaine fos ç seras qui hihihhhi un diable?,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon marie m'as dis que etait marie avec un arab a

Et bien je n'ai pas l'immense plaisir de connaître ton mari qui, de toute évidence, ne me connait pas non plus.

Mon mari est français. Auvergnat plus précisément.

Mais cela n'a pas d'importance. Je ne l'aime pas parce qu'il est "français" mais parce qu'il est LUI. Il aurait été Turc ou Grec cela aurait été pareil pour moi. :)

(Wow j'aurais bien aimé aller en Grèce pour les vacances annuelles ... zut ... raté mon coup rireeeeee :D

il yas quelq'un qui t'as dis j'aime mon marie car i les quebequois ? et si c'est oui sela te derange ? tu passe les vacanceo u non ton marie ou ton copin ou je nes ais pas quoi ne me raconte plus tes histoireeeee tu as paraine un marocain il as lache toi maintenant français et la prochaine fos ç seras qui hihihhhi un diable?,,,

Il y a une raison pour laquelle tu m'adresses l'ensemble de tes messages alors que le message qui a déclanché ta colère ne vient pas de moi ?

Est-ce que je t'ai attaqué d'une quelconque façon ? J'ai répondu le plus aimablement possible à tes messages malgré le ton venimeux contenu dans les tiens.

J'ai même tenté de faire de l'humour mais rien n'y fait.

Si "MES" histoires ne t'intéresse pas ne les lis pas et n'y répond pas tout simplement ... personne ne t'oblige à le faire.

Tu sembles beaucoup t'intéresser à ma personne ... une raison en particulier ?

Quand au fait que j'ai parrainé un marocain ... je ne sais pas ou tu as pêché cela mais c'est faux.

Je n'ai jamais épousé un Marocain. Ni eu un "conjoint de fait" Marocain. Donc encore moins parrainé un Marocain.

Rien contre ... mais c'est comme ça.

Ce monsieur est venu témoigner de son histoire ... une bien triste histoire ... que je ne souhaite à personne.

C'est ça le centre d'intérêt principal de ce "sujet".

Pas moi et ma vie :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu e marie avec un marocain plutos arab tes enfants bientos seront arab

Je ne suis pas mariée et je ne prévois pas le faire à court ou à moyen terme non plus. Seulement, je trouve particulière cette partie de ton message.

Pourquoi une femme Québécoise vivant au Québec avec son conjoint arabe accoucherait d'enfants arabes? Si l'enfant nait au Québec, n'est-il pas Québécois? N'a-t-il pas dans son bagage génétique la moitié de ses gènes qui viennent du Maghreb et l'autre de l'Amérique du Nord? Ne sera-t-il pas autant élevé selon la culture québécoise et selon la culture arabe. Pourquoi serait-il plus Arabe que Québécois d'autant plus s'il est né et s'il grandi au Québec.

Pourquoi le côté arabe doit-il prédominer sur le côté québécois? Je n'y comprends rien. Sinon que je ne suis pas faite pour les mariages mixtes. Ce n'est réellement pas pour moi s'il faut que je renie ma culture.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Bénidi pour la tournure que prend ton "sujet".

Bien malgré moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu e marie avec un marocain plutos arab tes enfants bientos seront arab

Je ne suis pas mariée et je ne prévois pas le faire à court ou à moyen terme non plus. Seulement, je trouve particulière cette partie de ton message.

Pourquoi une femme Québécoise vivant au Québec avec son conjoint arabe accoucherait d'enfant arabes? Si l'enfant nait au Québec, n'est-il pas Québécois? N'a-t-il pas dans son bagage génétique la moitié de ses gênes qui viennent du Maghreb et l'autre de l'Amérique du Nord? Ne sera-t-il pas autant élevé selon la culture québécoise et selon la culture arabe. Pourquoi serait-il plus Arabe que Québécois d'autant plus s'il est né et s'il grandi au Québec.

Pourquoi le côté arabe doit-il prédominer sur le côté québécois? Je n'y comprends rien. Sinon que je ne suis pas faite pour les mariages mixtes. Ce n'est réellement pas pour moi s'il faut que je renie ma culture.

si le pere candienn le fils sera canadien si français le fils sera français etc...................... on as sela a notre religieux l'islam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si le pere candienn le fils sera canadien si français le fils sera français etc...................... on as sela a notre religieux l'islam

Cela revient à dire que l'homme est plus important que la femme?

Quel choc ce doit être dans notre société qui prône l'égalité des sexes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benidi, ton témoignage a sa place ici et même si je suis nouvelle et que je dérange un peu par mes commentaire, je dois avouer que je sympatise avec ce que tu vis et que cela doit être très difficiles à vivre.

Pour ce qui est de Lilideslacs, je tiens à te dire que tes commentaires sont très pertinents! Hélas pour le mode d'emploi des sénégalais, c'est malheureusement, la triste réalité!

"""il yas quelq'un qui t'as dis j'aime mon marie car i les quebequois ? et si c'est oui sela te derange ? tu passe les vacanceo u non ton marie ou ton copin ou je nes ais pas quoi ne me raconte plus tes histoireeeee tu as paraine un marocain il as lache toi maintenant français et la prochaine fos ç seras qui hihihhhi un diable?,,,""""

Maintenant, pour loulita87, en plus de ne rien comprendre de ce que tu écris, tu insultes les gens! À te lire (difficilement, je dois dire) tu oses presque traiter cette femme de n'importe quoi? La médisance que tu fais à l'égard de lilideslacs est extrêmement déplacé et de mauvais goût! Il est certain qu'il y a des bons et des méchants partout! Cependant, je dois te dire que statistiquement parlant, la majorité des beaux parleurs, menteurs, hypocrites, etc.. sont du Maghreb! Maroc plus de 90% occupent la palme d'or sur les tchats, Algérien 80% Tunisien 70% et sénégalais 60%...bon, ce sont mes propres statistiques et n'engage que moi!

Tu dis: "Mon marie m'as dis que etait marie avec un arab" donc, si ton mari le dit c'est que ça doit etre vrai et alors, tu ne te gênes pas pour dire ça sur ce genre de forum en accusant lilideslacs? C'est pas fort ça!

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout raciste, mais je déteste l'injustice, alors si mes propos choque certaines personnes, je vous prie de me pardonner...surtout ceux qui ne se sentent pas concerné! Reste que les propos de loulita87 m'agresse royalement!

Wassalam

Francesaida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement