el pulpo Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible de commander son aller-retour chez Air transat Québec alors que l'aller se fait dans le sens France-Québec...vu le cours actuel du $ ça pourrait être avantageux,non?merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 directement chez air transat, je doute, car il vont pas se tirer dans le pied a vendre moins chere depuis le quebec plutot que depuis la france,par contre si tu passe par une agence de voyage au quebec, ca doit etre possiblel'été dernier, j'avais acheter depuis ici, un vol pour ma BM airtransat london - mtl - london sans aucun problemeen plus c'etait un billet electronique donc je lui ai juste envoyé les details par email. (pas de billet papier) Citer
Heresiarque Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Je profite de ce message pour poser une question, en général, il faut compter combien pour un A-R France Quebec en Décembre?Et en passant pour les agences Québecoises le gain est vraiment conséquent ? En fait pour le moment les prix les plus attractif que j'ai trouvé été ceux d'une compagnie Allemande ( a peu prés 800 euros A-R.) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 le pb c'est que noel, c'est la pleine saison Citer
Habitués cilen Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Je profite de ce message pour poser une question, en général, il faut compter combien pour un A-R France Quebec en Décembre?Et en passant pour les agences Québecoises le gain est vraiment conséquent ? En fait pour le moment les prix les plus attractif que j'ai trouvé été ceux d'une compagnie Allemande ( a peu prés 800 euros A-R.)Personnellement je pense que ça dépend beaucoup de l'offre et de la demande.... donc du taux de remplissage des avions !Les parents de mon chum voulaient venir à Noël l'année dernière. Ils ont commencé à regarder pour acheter leurs billets vers le mois de novembre (certes très très tard)... mais les tarifs étaient à plus de 1 000 euros l'aller-retour, ils ont vite renoncé !De mon côté, j'ai acheté un aller-retour Paris/Montréal vers le 15 décembre (aller le 23/12 et retour le 29/12 pour arriver en France le 30 donc) et je l'ai eu à 607,42 euros avec Air Transat (vol direct).Bien sûr l'idéal n'est évidemment pas d'attendre au dernier moment, mais je pense que les tarifs peuvent vraiment fluctuer en fonction du remplissage... donc pour payer pas trop cher mieux vaut s'y prendre très tôt ou très tard. D'ailleurs pour le moment j'ai l'impression que les résa sur Air Transat pour Noël ne sont pas encore ouvertes : les dates les plus lointaines proposées sur leur site internet s'arrêtent à fin octobre 2008. Tu as donc peut-être encore une chance de dégoter un billet pas trop cher sur Air Transat ?! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Attention à un truc si vous voulez acheter un billet "québécois" - les prix affichés ne sont pas TTC et les taxes représentent un montant assez conséquent. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 Attention à un truc si vous voulez acheter un billet "québécois" - les prix affichés ne sont pas TTC et les taxes représentent un montant assez conséquent.D'autant plus que tu auras des frais additionnels sur ta carte de crédit francaise car tu fais une transaction à l'étranger. Citer
Habitués darkness Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 je crois aussi que c'est bien moin cher d'acheter ton billet en $ quand europour te donner un exemple,quand j'ai emmigrer au yukon en mai 2007,j'ai payé un allé simple:lyon-frankfort-whitehorse pour 750 euros avec air condorje pars en mai bientot avec la meme compagnie,whitehorse-frankfort-lyon pour 900$ aller/retour.ca fait quand meme une sacré difference de prix.plus tu reserve tot et plus tu aurras les meilleurs prix Citer
Messages recommandés