Aller au contenu

Reseau Parrainage maroc


Benguiste

Messages recommandés

  • Habitués

A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

1--Chat discussion internet

2--Répérer et captiver la proie canadienne

3--La faire venir au maroc en vue d'un mariage

4-- Mariage et parrainage

5--Immigration

Comment ne pas se poser la question s'il existe un résau mafieux au maroc ?

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'avoue que tu y vas un peu fort l'ami...un réseau je crois pas...bien sur il existe de faux mariage mais pas seulement les marocains...enfin c'est mon avis...et je te dis tout de suite que ce fil de discution s'enveminera rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

1--Chat discussion internet

2--Répérer et captiver la proie canadienne

3--La faire venir au maroc en vue d'un mariage

4-- Mariage et parrainage

5--Immigration

Comment ne pas se poser la question s'il existe un résau mafieux au maroc ?

mais arrêté de mètre tout le monde dans le même sac il n'ya aucun problème ? la desu et bien moi je dis un couple quebecois marocain ça marche super bien et vive la mixité il n'ya pas de réseau mafieux ya des gens qui s'aime et veux vivre leur amour ;)

a chaque fois il y'a quelque chose c'est les marocain quand accuse laissé les gens vivre en paix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne sait jamais ou on vas rentrer notre amour.. p-e au Maroc .. ou autre pays.. Moi j'ai pas rencontré mon amour via le net.. mais d'autre l'ont fait et je sais que ils vivent des belles histoires d'amour.. alors veux-tu les laisser vivre et arrêter de faire des bibittes partout..MErci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend bien ce que tu voulais dire . une question de meme peut etre posée par n'importe qui qui vient sur ce site d'immigration vers le canada. tout est possible à mon avis . des fois je me demande moi aussi si ce sont just les marocains qui ont internet ? est ce que ce n'est pas une politique europeene pour accentuer l'immigration vers le continent americain ou lieu de l'europe ? surtout que les marloufs ont envahi toute l'europe (marloufs = nouvelle nomination pour les maghrebins qui vivent en europe).

on espere tres bonne chance pour toutes les bonnes fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien ce que tu voulais dire . une question de meme peut etre posée par n'importe qui qui vient sur ce site d'immigration vers le canada. tout est possible à mon avis . des fois je me demande moi aussi si ce sont just les marocains qui ont internet ? est ce que ce n'est pas une politique europeene pour accentuer l'immigration vers le continent americain ou lieu de l'europe ? surtout que les marloufs ont envahi toute l'europe (marloufs = nouvelle nomination pour les maghrebins qui vivent en europe).

on espere tres bonne chance pour toutes les bonnes fois

je parie que ton fil sera clos dans les minutes qui suivent,

dans tous les cas, les marocains constituent la nouvelle cible des canadiennes, n'ayant pas pu trouver bonnheur sur place, et bon nombre d'entre elles sont des divorcées, et si tu remarques bien, la femme canadienne devance en quasi totalité son conjoint magrebin d'au moins 5 ans.....

C'est vraiment un reseau Mafieu comme tu le dis Binguiste...

j'en suis sur, tu te poserais la question, de savoir pourkoi ces canadiennes n'explorent pas les sites de rencontres frequentés par les black sub africains.....

peut etre ne sont elles pas attirées par la couleur café choco des black....

ca va se savoir............. lol.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprend bien ce que tu voulais dire . une question de meme peut etre posée par n'importe qui qui vient sur ce site d'immigration vers le canada. tout est possible à mon avis . des fois je me demande moi aussi si ce sont just les marocains qui ont internet ? est ce que ce n'est pas une politique europeene pour accentuer l'immigration vers le continent americain ou lieu de l'europe ? surtout que les marloufs ont envahi toute l'europe (marloufs = nouvelle nomination pour les maghrebins qui vivent en europe).

on espere tres bonne chance pour toutes les bonnes fois

je parie que ton fil sera clos dans les minutes qui suivent,

dans tous les cas, les marocains constituent la nouvelle cible des canadiennes, n'ayant pas pu trouver bonnheur sur place, et bon nombre d'entre elles sont des divorcées, et si tu remarques bien, la femme canadienne devance en quasi totalité son conjoint magrebin d'au moins 5 ans.....

C'est vraiment un reseau Mafieu comme tu le dis Binguiste...

j'en suis sur, tu te poserais la question, de savoir pourkoi ces canadiennes n'explorent pas les sites de rencontres frequentés par les black sub africains.....

peut etre ne sont elles pas attirées par la couleur café choco des black....

ca va se savoir............. lol.......................

moi je dis qui préfère plutôt pa couleur no blanc ni noir ;) café crem c'est délicieu lol ça les attire je sais pas ou peux être la manière commence pense les marocains? et ca pas toute les femme qui son plus grande que leur mari ;) et c'est pas toute les femme qui son déja été marié ;) pourquoi toujours on mélange tout ...!!mafieux pff les gens qui disent ca parsqu'il son jaloux :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol je ne suis pas plus agée que mon mari je suis plus jeune de 6 ans seulement et moi bien franchement les black huh sa m'attire pas du tout et en plus ce n'est pas la couleur que les femmes canadienne recherche c'est que pour certains homme d'ici sont pas aussi charmeur... les hommes d'ici ne sont pas aussi gentils , aussi flatteurs ils ne disent pas tous tout haut ce qu'il penses allusion aux sentiments bien sure tant dit que les marocains parlent beaucoup et surtout ils ont une charme isl savent comment parler aux femmes les femmes ont besoin de tendresse de flatterie et de beaux commentaires ..Voila en tout les cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien!

Après le trafic d'armes, de drogues, d'enfants, de femmes, nous sommes maintenant rendu avec une mafia de parrainage! :niark1:

Wow... on lâche pas! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé bien!

Après le trafic d'armes, de drogues, d'enfants, de femmes, nous sommes maintenant rendu avec une mafia de parrainage! :niark1:

Wow... on lâche pas! :biohazar:

lool :lol: :chouette: :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

1--Chat discussion internet

2--Répérer et captiver la proie canadienne

3--La faire venir au maroc en vue d'un mariage

4-- Mariage et parrainage

5--Immigration

Comment ne pas se poser la question s'il existe un résau mafieux au maroc ?

Est-ce que t'as remarqué que ce site est en francais ? Sur ce site, tu ne vois pas le portrait de tout le parrainnage Canadien.

Les couples parlant anglais sont sur un autre site et la tu verrais d'autres pays.

Les gens de pays maghrébins parlent francais ce qui aide à la communication. Je ferai pas une longue conversation avec un gars qui parle zoulou.

Alors le fait qu'il y a pas de barrière de langue aide au développement d'une relation.

Si tu vois plus de pays maghrébins sur ce site, surement c'est que la procédure étant plus ardue à cause de l'impossibilité d'avoir une visa touristique, les gens ressentent le besoin de se réunir ici sur immigrer.com.

Par exemple, si mon mari était francais et qu'il pouvait venir ici comme bon lui semble, on vivrait moins difficilement cette transition.

Pourquoi les canadiennes aiment les marocains? Je sais pourquoi j'aime mon mari mais le fait qu'il soit marocain n'est pas une raison, se sont ces qualités qui me plaisent. On tombe pas en amour avec une nationalité !

Faut pas être paranoiaque et voir des complots ou il y en a pas. Si tu voulais voir des réactions...tu vas en avoir.

Chez-nous on appelle ça mettre de l'huile sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

1--Chat discussion internet

2--Répérer et captiver la proie canadienne

3--La faire venir au maroc en vue d'un mariage

4-- Mariage et parrainage

5--Immigration

Comment ne pas se poser la question s'il existe un résau mafieux au maroc ?

Est-ce que t'as remarqué que ce site est en francais ? Sur ce site, tu ne vois pas le portrait de tout le parrainnage Canadien.

Les couples parlant anglais sont sur un autre site et la tu verrais d'autres pays.

Les gens de pays maghrébins parlent francais ce qui aide à la communication. Je ferai pas une longue conversation avec un gars qui parle zoulou.

Alors le fait qu'il y a pas de barrière de langue aide au développement d'une relation.

Si tu vois plus de pays maghrébins sur ce site, surement c'est que la procédure étant plus ardue à cause de l'impossibilité d'avoir une visa touristique, les gens ressentent le besoin de se réunir ici sur immigrer.com.

Par exemple, si mon mari était francais et qu'il pouvait venir ici comme bon lui semble, on vivrait moins difficilement cette transition.

Pourquoi les canadiennes aiment les marocains? Je sais pourquoi j'aime mon mari mais le fait qu'il soit marocain n'est pas une raison, se sont ces qualités qui me plaisent. On tombe pas en amour avec une nationalité !

Faut pas être paranoiaque et voir des complots ou il y en a pas. Si tu voulais voir des réactions...tu vas en avoir.

Chez-nous on appelle ça mettre de l'huile sur le feu.

oui je suis d'accord avec vous madame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans tous les cas, les marocains constituent la nouvelle cible des canadiennes, n'ayant pas pu trouver bonnheur sur place

Est-ce les Marocains qui sont la cible des Canadiennes ou les Canadiennes qui sont la cible des Marocains? Là est la question.

Il y a quelques années, quand je fréquentais IRC, je me faisais constamment courtiser par des Marocains. Ce sont eux qui m'approchaient et non pas l'inverse, il faut dire que dans ces salles de clavardages, dès qu'un surnom est féminin, plusieurs personnes se précipitent dessus en discussion privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(dans tous les cas, les marocains constituent la nouvelle cible des canadiennes, n'ayant pas pu trouver bonnheur sur place, et bon nombre d'entre elles sont des divorcées, et si tu remarques bien, la femme canadienne devance en quasi totalité son conjoint magrebin d'au moins 5 ans.....)

C,est un exagéré cette phrase la.. oui j'étais divorcé moi.. mais je suis pas aller chercher un arabe juste parce que je suis divorcé j'ai choisie mon mari parce que je l'aime et que il avait les valeurs important à mes yeux.. et on n'a pas 5 ans différence...

Je cherchais pas un arabe en particulier.. je cherchais une personne avec qui j'avais de belle complicité et une belle avenir...ca aurais pu être d'une autre pays ou nationalité

.....je suis sure que plusieurs pense comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mafieux! tu pousses fort en C. !

Moi, jai une autre question, est ce que tu as des problèmes à poigner ! la comprends-tu?

Un brin de jalousie dans lair peut-être? probablement tu auras intérêt à te faire un chum marocain, tu apprendrais peut-être comment utiliser les mots qui plaisent à une femme, à mon sens ce nest pas négatif davoir certaines qualités!

De plus par ton message, tu prends les québécoises de manque de jugement. Pauvre-toi.

Je te fais remarquer quil y a des personnes parrainées de tous les pays, sauf si tu te fies au site immigrer.com, il est évident que tu peux remarquer davantage de marocains en raison de la nature et la culture du site.

Réseau mafieux ! elle est bonne cella-la

Bon assez perdu du temps comme ça, je vais aller jouer dans la neige !

Bye my beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire et je suis décourager!!! Est-ce que tu es jaloux ? ou tu n'es pas capable de trouver une femme qui t'aime et te désire vraiment ?

L'amour n'a pas de couleur, n'a pas de race ou de culture. Moi, je suis devenu amoureuse d'un marocain par coincidence. Ces qualités, ses valeurs, sa mentalité répondent à mes besoins et se complète avec mes faiblesses, mes valeurs et ma mentalité... C'est cela pour moi l'amour est non le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafieux! tu pousses fort en C. !

Moi, jai une autre question, est ce que tu as des problèmes à poigner ! la comprends-tu?

Un brin de jalousie dans lair peut-être? probablement tu auras intérêt à te faire un chum marocain, tu apprendrais peut-être comment utiliser les mots qui plaisent à une femme, à mon sens ce nest pas négatif davoir certaines qualités!

De plus par ton message, tu prends les québécoises de manque de jugement. Pauvre-toi.

Je te fais remarquer quil y a des personnes parrainées de tous les pays, sauf si tu te fies au site immigrer.com, il est évident que tu peux remarquer davantage de marocains en raison de la nature et la culture du site.

Réseau mafieux ! elle est bonne cella-la

Bon assez perdu du temps comme ça, je vais aller jouer dans la neige !

Bye my beau.

ahahaa

Nice man,

le plus bo des marocains , avec ton petit bedaine lol....

ecoutes, si tu es au canada, certainement tu fais partie de la gand marocaine courtisée par les meuf quebecoises dans ces differents sites de rencontre, ne me dis pas que les magrebin sont les plu bo du monde lolll.....

pourkoi ne vont elles pas en europe à l'assaut de leur proie.... lol....

si elle replient vers le magreh, sait quil ya Probleme, et bien cest ce reseau mafieux dont il est question sur ce fil, soit les magrebins sont friqués et prefinancent le process de parrainage de A à Z, soit ils ..... soit ils....... je ne sais koi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en suis sur, tu te poserais la question, de savoir pourkoi ces canadiennes n'explorent pas les sites de rencontres frequentés par les black sub africains.....

peut etre ne sont elles pas attirées par la couleur café choco des black....

ca va se savoir............. lol.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dis que les marocains sont de la MAFIA ? c très lourd ce que tu nous avance là!

le pauvre :vava: je crois que tu connais rien du maroc ni des marocains mais jaloux : oui

et si tu pose la question pourquoi les canadiens aiment les marocains ? tu trouvera que c une réponse en même temps c'est L'AMOUR... et si tu ne comprend pas alors que tu n'a jamais conu d'amour.

en plus de ça le MAROC n'est aimé pas par les canadiens seulement c par tout les payé du monde leur rève c de pouvoir un jour visiter le maroc C ( PAYE DE LUMIERE ET DES COULEURS) et aussi de la chaleur humaine que tu n'aura pas cette chance là.

je suis marocaine et je suis fière de l'etre et mon mari aussi, il est canadien et on est très heureux .

Modifié par fatilina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement