Aller au contenu

Hey oui mesdames et messieurs Entrevue Rabat le 25 mars 2008


rolokimy

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci tout le monde c'est vraimment gentile

ça se vois'qu on es une famille la

voila alors notre entrevue le 25/3 ça veut dire que notre apelle sera le 13/03 inchallah et aussi pour le reste du mois octobre vont avoire leur apele apres le 13

c'est que rabat ne fais meme pas une journnée de retard

d'apres les cas pour les derniers mois

et les apelles du mois nouvembre sera la premiere semaine du mois 04

alors preparé vous :)

bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fêter?????????????????????????????????????????? Tu sais comment je vais fêter ca ? En faisant un bébé quand je vais aller pour deux semaines hihihiihihihi,

Merci beaucoup Julie, c sur qu,on va feter ca ensemble, quand mon mari arrive la c sur :) merci ma chouette

WOWWWWWWWWWWWWWWW il faut fêter ça ma grande !!!! Bravo !!!!!!!!!!! Je suis énervée aussi !!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Matt59 ,

Merci beaucoup vriament j,apprécie et mon mari aussi , on apprécie beaucoup votre support malgré que vous autres aussi vous souffrez autant que nous , merci merci merci shoukran :)

felicatation je suis content pour vous deux :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fêter?????????????????????????????????????????? Tu sais comment je vais fêter ca ? En faisant un bébé quand je vais aller pour deux semaines hihihiihihihi,

Merci beaucoup Julie, c sur qu,on va feter ca ensemble, quand mon mari arrive la c sur :) merci ma chouette

WOWWWWWWWWWWWWWWW il faut fêter ça ma grande !!!! Bravo !!!!!!!!!!! Je suis énervée aussi !!!!

:lol:

mais .... qui ta dit que je veut un bébé moi ?!

hihi je veut 2 bebes moi pas juste un :) et on sais jamais peutetre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi , ohh que oui chéri 2 bébés :) plus? onverra hahahahhahah, wow, comme si ca intéresse les gens sur le forum hahah désolée mes amis les forumistes, bon aller gogogogogogogogo rabat

mais .... qui ta dit que je veut un bébé moi ?!

hihi je veut 2 bebes moi pas juste un :) et on sais jamais peutetre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hihi , ohh que oui chéri 2 bébés :) plus? onverra hahahahhahah, wow, comme si ca intéresse les gens sur le forum hahah désolée mes amis les forumistes, bon aller gogogogogogogogo rabat

mais .... qui ta dit que je veut un bébé moi ?!

hihi je veut 2 bebes moi pas juste un :) et on sais jamais peutetre plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation je te souhaite tous le bonheur qui exicte au monde prends soin de ton marie l'amour sentiment tres cher dificille de le trouve facille de le perdre alores essaye de le garde message addresse a tous le monde bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres heureuse pour vous! en plus, tu seras la pour lentrevue !! bientôt la fin de cette attente et ou vous pourrez vous occuper de tous vos bebes lol :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi , ohh que oui chéri 2 bébés :) plus? onverra hahahahhahah, wow, comme si ca intéresse les gens sur le forum hahah désolée mes amis les forumistes, bon aller gogogogogogogogo rabat

mais .... qui ta dit que je veut un bébé moi ?!

hihi je veut 2 bebes moi pas juste un :) et on sais jamais peutetre plus ;)

wohhhhh la ca suffit parler pas de faire des enfants lol je niaise yen a qui va trouver que tu en dises trop attention a tes paroles lol

moi vraiment je men fou lol mais d'autres sont sensible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez les girls et messieurs c est le temps on fait un autre genre de génération de baby boomeur lol allez letsgo la premiere qui a des jumeaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation rolokimy je suis très content pour vous 2. Je vous souhaite tout le bonheur et que tout ce passe bien. mais pourquoi le 25/03 :unsure: c'est la date de ma naissance !!!!!!!! Faut croire que ça va être la bonne journée. Hehehe bon courage à vous 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey hey hihihihihih, alors je vais essayer de penser a ton anniversaire, mais ,,,,,,,,,,,,si j.oublie soit pas faché c,est que cette journée sera tres épuisante pour nous deux alors je te dit bonne fete en avance au cas ou j,oublie ok?

Merci beaucoup té gentil

Félicitation rolokimy je suis très content pour vous 2. Je vous souhaite tout le bonheur et que tout ce passe bien. mais pourquoi le 25/03 :unsure: c'est la date de ma naissance !!!!!!!! Faut croire que ça va être la bonne journée. Hehehe bon courage à vous 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci babygirl et matt59 vraimetn vous aussi vous faites un bon couple, tro pgentil vous deux :)

c moi qui aura des jumeaux et oui je t,engage comme coach mais moi c un club de hockey la que je vais faire :) tu es prete a coacher un club de hockey hhahahahahahahaa :)

merci a vous deux et bientot vous aussi la entrevue, bonne chance tout va bien aller inchallah, le 10 mars c,est ca ?

allez les girls et messieurs c est le temps on fait un autre genre de génération de baby boomeur lol allez letsgo la premiere qui a des jumeaux lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjoru nana2, je souhaite également a ton mari et toi le bonheur et une bonne vie, et oui c pas facile de trouver la bonne perosnne pour nous mais vous savez quoi? si on est ici c que probablement on t la trouvé hahahaha, et bien je garde contact quand meme sur le forum et meme quand tous les procédures seront finis car des nouveaux se rajouterons sur le site et on doit les encourager hihihihihi, aller merci nana2 bonne soirée

felicitation je te souhaite tous le bonheur qui exicte au monde prends soin de ton marie l'amour sentiment tres cher dificille de le trouve facille de le perdre alores essaye de le garde message addresse a tous le monde bon chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Karine :) merci beaucoup , ma belle , ton tour arrivera aussi ..........il faut la patienc ema belle merci meric

je suis tres heureuse pour vous! en plus, tu seras la pour lentrevue !! bientôt la fin de cette attente et ou vous pourrez vous occuper de tous vos bebes lol :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:poilant: ben en ce jour la à mon anniversaire je vais allumer bcp des chadelles. La première pour mon anniversaire et la 2ième pour l'acceptation de ton mari. ca va etre un bonne anniversaire pr moi ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhh té dont ben gentil toi , merci trop mon cher

:poilant: ben en ce jour la à mon anniversaire je vais allumer bcp des chadelles. La première pour mon anniversaire et la 2ième pour l'acceptation de ton mari. ca va etre un bonne anniversaire pr moi ..................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement