Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 je le comprendset je pense que ca aurait pu arriver a n'importe qui....Bon ben si jamais George Clooney me déclare son amour sur MSN et me demande ensuite de l'argent, je te demanderai conseil avant de courir chez Western Union, tsé... Moi aussi si Brad Pitt m'appelle, je t'appelle Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 je le comprendset je pense que ca aurait pu arriver a n'importe qui....Bon ben si jamais George Clooney me déclare son amour sur MSN et me demande ensuite de l'argent, je te demanderai conseil avant de courir chez Western Union, tsé... ben il a p-etre pas d'argent canadien ??? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 si demain un mannequin comme ca me criait son amour je vais me demander qu'est ce qu'elle voit que les autres n'ont jamais vu ...Tut tut tut ne te déprécie pas comme ça Chépakoiencore tu as tout ce que les "Irina (merci Marionnette) ou Natasha" de ce monde désire ... le fric pourtant je garde ma cuillère en argent dans le fin fond d'un tiroir si ma femme est d'accord j'en "loue" une mais pareil que sur la photo du reportage Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 vous etes folles les filles c gens que vous citez n'en pas besoin d'argent ..ni Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera t'a pas honte !!! pendant que ton mari se fait opérer !!!!! :biohazar: ahhhh!!!! ces québécoises Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 t'a pas honte !!! pendant que ton mari se fait opérer !!!!! ahhhh!!!! ces québécoisesOupsssssssss c'est fou ... juste le nom de Johnny Depp et j'ai tout oublié moi Ahhhhhhhhh une chance que je t'ai Chépaskoiencore Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Bien sûr, d'ailleurs pour me prouver la pureté de son amour, George m'a dit que j'avais pas besoin de lui poster ma pile d'argent Canadian Tire. Si ça n'achève pas de te convaincre... Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 t'a pas honte !!! pendant que ton mari se fait opérer !!!!! ahhhh!!!! ces québécoisesOupsssssssss c'est fou ... juste le nom de Johnny Depp et j'ai tout oublié moi Ahhhhhhhhh une chance que je t'ai Chépaskoiencore a vot' service ma'm lili Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Bien sûr, d'ailleurs pour me prouver la pureté de son amour, George m'a dit que j'avais pas besoin de lui poster ma pile d'argent Canadian Tire. Si ça n'achève pas de te convaincre...Ohhh ce qu'il est gentil ... il te laisse ton argent Canadian Tire !!Je te comprend de l'aimer comme ça ... quelle délicatesse ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 t'a pas honte !!! pendant que ton mari se fait opérer !!!!! ahhhh!!!! ces québécoisesOupsssssssss c'est fou ... juste le nom de Johnny Depp et j'ai tout oublié moi Ahhhhhhhhh une chance que je t'ai Chépaskoiencore a vot' service ma'm lili Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Bien sûr, d'ailleurs pour me prouver la pureté de son amour, George m'a dit que j'avais pas besoin de lui poster ma pile d'argent Canadian Tire. Si ça n'achève pas de te convaincre...je veux pas te décevoir mais ca ne prouve rien peut-etre qu'il y a pas de canadian tire a hollywood ??ta pas pensé a ca hein !!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Bien sûr, d'ailleurs pour me prouver la pureté de son amour, George m'a dit que j'avais pas besoin de lui poster ma pile d'argent Canadian Tire. Si ça n'achève pas de te convaincre...je veux pas te décevoir mais ca ne prouve rien peut-etre qu'il y a pas de canadian tire a hollywood ??ta pas pensé a ca hein !!! Bon regarde ... c'est un méchant lui ... il veut te décourager ... il est jaloux de votre amour.Écoute ton coeur Modifié 17 février 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je ferai pareil moi aussi quand Johnny Depp me contactera Non non, j'ai vu comment ils nous regardent, je suis sûre qu'ils sont sincères... Ben évidemment On les mérite non ?? Ahhhh d'accord ... donc ... je peux le croire lorsqu'il dit qu'il m'aime vraiment et ne veut que mon "bien" ? Bien sûr, d'ailleurs pour me prouver la pureté de son amour, George m'a dit que j'avais pas besoin de lui poster ma pile d'argent Canadian Tire. Si ça n'achève pas de te convaincre...je veux pas te décevoir mais ca ne prouve rien peut-etre qu'il y a pas de canadian tire a hollywood ??ta pas pensé a ca hein !!! Bon regarde ... c'est un méchant lui ... il veut te décourager ... il est jaloux de votre amour.Écoute ton coeur :blushing: :blushing: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) je veux pas te décevoir mais ca ne prouve rien peut-etre qu'il y a pas de canadian tire a hollywood ??ta pas pensé a ca hein !!! Bon, un autre jaloux raciste qui refuse de croire qu'il existe aussi des grandes stars américaines honnêtes et sincères et qui essaie de démolir mon bonheur.Pour Lilideslacs : mets-en, j'écoute mon coeur. Georges m'a dit d'aller l'attendre à la gare d'autobus, alors j'y cours ! Modifié 17 février 2008 par bencoudonc Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) je veux pas te décevoir mais ca ne prouve rien peut-etre qu'il y a pas de canadian tire a hollywood ??ta pas pensé a ca hein !!! Bon, un autre jaloux raciste qui refuse de croire qu'il existe aussi des grandes stars américaines honnêtes et sincères et qui essaie de démolir mon bonheur.Ouen ... laisse le pas faire ... on est derrière toi ... on sera encore plus loin lorsque Georges te quittera Modifié 17 février 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 on sera encore plus loin lorsque Georges te quittera Une fois qu'il aura ses papiers ? Citer
Messages recommandés