Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Je voie pas pour quoi vous répondez a cet article

Sujet close

tu n'as qu'a pas repondre toi... laisse les autres repondrent s'ils en ont envie... pkoi on closerait ce sujet??

pour Marobec..... je suis vraiment desole pour toi... moi jai pour mon dire que surement tu aurais été tres malheureux avec cette femme alors cest un mal pour un bien peut etre.... mais protege tes arrieres quand meme .... bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere que les gens qui font pas le parrainage ou le mariage mixte ne vient pas sur ce forum surtous si vous voulez briser les relation entre les couples car se qui es dans le coeur reste pour toujours persone vas le changer alores meme des gens vonts essayer de nous s'eparer vonts pas arriver a ses but car on es sur de nos sentimens :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voie pas pour quoi vous répondez a cet article

Sujet close

Excusez moi je me suis tomber darticle jai voulu répondre a qq1

Une autre fois dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre des doutes pour les amoureux et les nouveaux sur le forum,

Mais qui peut faires des choses comme ca ? C sur que c,est quelqu,un qui est contre les amoureux ou bien. Si vous etes contre ca, pourquoi venir sur le forum? C,est vraiment ridicule de votre part. J,espere qu,un jour ils vont tous nous laisser tranquille.

Je me demande moi que si je demande a un moderateur de regarder de quelle adresse IP vient cettes inscription bizarre , si il pourrait nous dire, nous aurions beaucoup de surprise je pense

alors on doit pas croire tout les histoire commeça non !

en plus c'est pas la premiere fois que ça se passe

Excuse moi mais tu crois que ça n'existe pas des fraudes sentimentales ou quoi ?

Il n'y a pas que des québécois ou québécoises qui en sont victimes ... il y a aussi des immigrants qui le sont.

Ce monsieur est venu dire qu'il a eu la malchance de tomber sur une femme qui, selon lui, n'en voulait qu'aux papiers canadiens.

C'est sur que ça pête la "la balloune" de ceux qui voient tout en rose mais il faut aussi réaliser que certains vivront ce genre de situation et c'est bien dommage pour eux.

Le parrainage est un engagement d'une durée de 3 ans ... lorsque le conte de fée se termine avant ... et bien ... c'est triste mais ... pour certains ce sera non seulement moralement désastreux mais aussi financièrement.

En effet Lili c'est une réalité de plus en plus présente au Québec. Des pays comme la France-Belgique-Hollande connaissent bien le phénomène

http://immigration-escroquerie-sentimental...01_archive.html

http://www.spcm.org/Journal/article.php?id_article=4264

http://martineau.blogue.canoe.ca/2007/01/1...facile_immigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la on parle du bled ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors rien a voir, et ce que plus enplus essaie de dire c quesse que je pense aussi c que des gens sur le forum invente des histoires, voila , pas tous mais il y en a, mais si c vrai pour lui et bien desoler , voila , je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ? on sait que ca existe des choses comme ca, on est quand meme pas retarder la, mais hdelmundo, wow tu as beaucoup de reference, tu travailles tu pour immigration canada ? hihihih

Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre des doutes pour les amoureux et les nouveaux sur le forum,

Mais qui peut faires des choses comme ca ? C sur que c,est quelqu,un qui est contre les amoureux ou bien. Si vous etes contre ca, pourquoi venir sur le forum? C,est vraiment ridicule de votre part. J,espere qu,un jour ils vont tous nous laisser tranquille.

Je me demande moi que si je demande a un moderateur de regarder de quelle adresse IP vient cettes inscription bizarre , si il pourrait nous dire, nous aurions beaucoup de surprise je pense

alors on doit pas croire tout les histoire commeça non !

en plus c'est pas la premiere fois que ça se passe

Excuse moi mais tu crois que ça n'existe pas des fraudes sentimentales ou quoi ?

Il n'y a pas que des québécois ou québécoises qui en sont victimes ... il y a aussi des immigrants qui le sont.

Ce monsieur est venu dire qu'il a eu la malchance de tomber sur une femme qui, selon lui, n'en voulait qu'aux papiers canadiens.

C'est sur que ça pête la "la balloune" de ceux qui voient tout en rose mais il faut aussi réaliser que certains vivront ce genre de situation et c'est bien dommage pour eux.

Le parrainage est un engagement d'une durée de 3 ans ... lorsque le conte de fée se termine avant ... et bien ... c'est triste mais ... pour certains ce sera non seulement moralement désastreux mais aussi financièrement.

En effet Lili c'est une réalité de plus en plus présente au Québec. Des pays comme la France-Belgique-Hollande connaissent bien le phénomène

http://immigration-escroquerie-sentimental...01_archive.html

http://www.spcm.org/Journal/article.php?id_article=4264

http://martineau.blogue.canoe.ca/2007/01/1...facile_immigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre Le parrainage est un engagement d'une durée de 3 ans ... lorsque le conte de fée se termine avant ... et bien ... c'est triste mais ... pour certains ce sera non seulement moralement désastreux mais aussi financièrement.

on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.

il faut les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d,accord avec toi mais ce n,est pas le cas , le canada nous protege pas sur ca car c un choix personnel qu,on fait et c,est nous qui est responsable de tout ca

Moi aussi je vois des choses bizarres dans le forum. Je pense que des gens s,inscrivent sur differents noms et ouvre toutes sortes de postes pour mettre Le parrainage est un engagement d'une durée de 3 ans ... lorsque le conte de fée se termine avant ... et bien ... c'est triste mais ... pour certains ce sera non seulement moralement désastreux mais aussi financièrement.

on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.

il faut les renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.

il faut les renvoyer.

Et bien tu vois Néo-Québécois je suis contre ce genre de mesure parce que vois tu ... il y a des personnes qui pourraient abuser.

Si son prince n'est pas aussi bien qu'elle le croyait par exemple ... ou si sa princesse n'est pas aussi docile ... etc.

Tu vois ?

Des gens pourraient alors dire ... il/elle m'a épousé pour les papiers ... histoire de ne pas être au prise avec les responsabilités du parrain.

Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un processus de parrainage mais curieusement il y a des gens qui font quasi spontannément confiance à une personne qu'ils/elles ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam quelques mois avant.

Fort heureusement ça ne se termine pas mal pour tout le monde ... mais pour ceux dont c'est le cas ... comme ce monsieur ... c'est dur.

je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ?

Si j'ai des tas de belles choses à dire :)

Mais pas concernant les fraudes sentimentales, les mariages blancs, les mariages de papiers ... je trouve ça triste à mourir en fait ...

Pas toi ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème dans cette histoire est que l'on ne sait rien réellement sur cette affaire

peut-être que la femme est violentée ou injustement traitée et qu'elle a décidé de le quitter

et comme il n'a pas aimé alors il veut se venger

mais bon la femme n'est pas la pour témoigner donc que dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelque soit la raison si ca na pas marcher elle retourne chez elle point a la ligne elle peut porter plainte mais pas demander l asile ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.

il faut les renvoyer.

Et bien tu vois Néo-Québécois je suis contre ce genre de mesure parce que vois tu ... il y a des personnes qui pourraient abuser.

Si son prince n'est pas aussi bien qu'elle le croyait par exemple ... ou si sa princesse n'est pas aussi docile ... etc.

Tu vois ?

Des gens pourraient alors dire ... il/elle m'a épousé pour les papiers ... histoire de ne pas être au prise avec les responsabilités du parrain.

Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un processus de parrainage mais curieusement il y a des gens qui font quasi spontannément confiance à une personne qu'ils/elles ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam quelques mois avant.

Fort heureusement ça ne se termine pas mal pour tout le monde ... mais pour ceux dont c'est le cas ... comme ce monsieur ... c'est dur.

je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ?
Si j'ai des tas de belles choses à dire :)

Mais pas concernant les fraudes sentimentales, les mariages blancs, les mariages de papiers ... je trouve ça triste à mourir en fait ...

Pas toi ?

pourquoi tu es encore vivante alors hihi lol

on generale on te connais bien lili avant de lire tes commantaires je sais ce que tu vas dire car tu dit pas des nouvelles, toujours la meme chanson ( marocain religion )

comme si tu as juste un texte et tu fais copier collé

mais tu es agé de 46 ans et tuas encore la jalousie des bébé lala :)

tu fais vraimment l'exemple de la jalousie a mourire

je dit pas n'importe quoi on as juste a allé voire ds ton profil ds tout tes message et on vas voire

ah non je parle pour les nouveux car les enciens formists on sais sais deja tout

si on cherche les genres de tes commantaires on vas trouvé que c un seul text :)

son sujet c ( marocains religion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur lili que je trouve ca triste, juste essaie de comprendre ce que j,ai ecris je pense que tu vas comprendre tres bien, moi je parle que,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il y a des gens sur le forum qui ouvre des comptes sur d,autre nom et ecris toute sorte de betise , voila, je sais que c pas vraiment dans le sujet mais c ca, j,espere que tu comprends mieux la ce que je veux dire

on devrait changer la loi et le parraineur pourrait porter plainte pour escroquerie ainsi la personne pourra etre renvoye dans son pays car elle est suppose venir pour son conjoint et non pour le pays.

il faut les renvoyer.

Et bien tu vois Néo-Québécois je suis contre ce genre de mesure parce que vois tu ... il y a des personnes qui pourraient abuser.

Si son prince n'est pas aussi bien qu'elle le croyait par exemple ... ou si sa princesse n'est pas aussi docile ... etc.

Tu vois ?

Des gens pourraient alors dire ... il/elle m'a épousé pour les papiers ... histoire de ne pas être au prise avec les responsabilités du parrain.

Voila pourquoi il faut bien réfléchir avant de s'engager dans un processus de parrainage mais curieusement il y a des gens qui font quasi spontannément confiance à une personne qu'ils/elles ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam quelques mois avant.

Fort heureusement ça ne se termine pas mal pour tout le monde ... mais pour ceux dont c'est le cas ... comme ce monsieur ... c'est dur.

je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, vous avez pas de belles choses a dire ?
Si j'ai des tas de belles choses à dire :)

Mais pas concernant les fraudes sentimentales, les mariages blancs, les mariages de papiers ... je trouve ça triste à mourir en fait ...

Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais tu es agé de 46 ans et tuas encore la jalousie des bébé lala :)

tu fais vraimment l'exemple de la jalousie a mourire

Quelle éloquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelque soit la raison si ca na pas marcher elle retourne chez elle point a la ligne elle peut porter plainte mais pas demander l asile ici
Et bien non justement. Une fois le processus terminé cette personne est "résidente permanente" ... elle a donc le droit de rester ici et ce, même si elle a épousé ce monsieur pour les papiers uniquement.

pourquoi tu es encore vivante alors hihi lol

on generale on te connais bien lili avant de lire tes commantaires je sais ce que tu vas dire car tu dit pas des nouvelles, toujours la meme chanson ( marocain religion )

comme si tu as juste un texte et tu fais copier collé

mais tu es agé de 46 ans et tuas encore la jalousie des bébé lala

tu fais vraimment l'exemple de la jalousie a mourire

je dit pas n'importe quoi on as juste a allé voire ds ton profil ds tout tes message et on vas voire

ah non je parle pour les nouveux car les enciens formists on sais sais deja tout

si on cherche les genres de tes commantaires on vas trouvé que c un seul text

son sujet c ( marocains religion )

Jalouse de quoi ? De toi ? (je ne sais pas dans quel domaine tu travailles (si tu travailles bien sur) mais tu devrais essayer l'humour ... tu serais bon la dedans).

Est-ce que dans mes message sur cette discussion j'ai parlé de "marocains" ??? de religion ???

De toute évidence mon "cas" t'obsède beaucoup ... juste à lire TES messages depuis quelques temps ...

Je suis tout à fait à l'aise avec mes messages qui sont le fruit d'une longue expérience de vie, comme tu te plais à le dire en faisant référence à mon âge.

Puisque mes messages ne te concernent pas "particulièrement" pourquoi y es tu donc si "sensible" ?

Je crois que la plupart des gens comprennent le sens à donner à mes messages. Pour les autres des explications en MP ont suffit à éclairer les choses. Pour les autres, qui préfèrent me donner un rôle de méchante ... ou autre ... c'est leur droit ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les deux raisonnements, Lili et Néo, sont tous deux valables à mon avis.

Le coeur et la raison ne peuvent ici malheureusement pas être de pairs. Nous vivons dans une société de droit, il n'y a pas d'autres avenues ici, l'engagement signé se doit d'être respecté. Le gouvernement de par son processus de sélection, souvente fois décrié s'assure, non pas à 100% mais à un fort pourcentage j'en suis cinvaicu, de fermer la porte aux mariages de complaisances.

Ce n'est pas du ressort de la société à jouer le rôle de police, assureur etc...!

Quant à l'expulsion systématique elle est impensable pour maintes raisons, même si elle devenait souhaitable dans quelques cas. Le danger de discrémination serait trop grand pour confier une nouvelle fois des pouvoirs discrétionnaires à des fonctionnaires.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je sais pas ce que vous avez vous deux lilideslacs et hdelmundo pour toujours toujours etre negatifs envers tout ca, ....

Du positif ? Oui bien sur, J'ai parrainné ma femme et nous sommes ensemble depuis 5 ans. Tou va bien, nous allons dans la belle famille cet été. Voilà.

Cé ti assé positif ça ? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les deux raisonnements, Lili et Néo, sont tous deux valables à mon avis.

Le coeur et la raison ne peuvent ici malheureusement pas être de pairs. Nous vivons dans une société de droit, il n'y a pas d'autres avenues ici, l'engagement signé se doit d'être respecté. Le gouvernement de par son processus de sélection, souvente fois décrié s'assure, non pas à 100% mais à un fort pourcentage j'en suis cinvaicu, de fermer la porte aux mariages de complaisances.

Ce n'est pas du ressort de la société à jouer le rôle de police, assureur etc...!

Quant à l'expulsion systématique elle est impensable pour maintes raisons, même si elle devenait souhaitable dans quelques cas. Le danger de discrémination serait trop grand pour confier une nouvelle fois des pouvoirs discrétionnaires à des fonctionnaires.

lmmau

Je suis d'accord avec toi, pour cette raison que le processus doit être bien maîtriser par les agents, les enquêtes bien faites, de poser toutes les questions, et d'analyser la relation même si pour les madames de ce forums que cela choque, si il y a des élèments culturels et religieux de les prendre en compte.

Il n'est pas scandaleux a mon point de vue que l'agent sur place pose la question au messieur que dis-je au prince :

Dite moi cette femme a 20 ans de différence avec vous, chez vous on ne voit pas ce type de mariage pourtant ?

Pourquoi cela est acceptable avec une canadienne et pas avec une femme de votre pays ?

Vous avez le même âge mais cette femme n'est pas vierge, est-ce important pour vous la virginité d'une femme ?

Donc cela n'est pas important, si votre soeur n'est pas vierge pour le mariage ?

Accepteriez vous que votre soeur se marie avec un canadien mais qu'ils soit pas converti ?

ect.....et bien d'autres questions cela permet de voir quel est vraiment l'individu devant l'agent.

Pour le reste si il passe le test tant mieux pour les deux tourtereaux.

J'aimerais dire une chose aussi, il n'y a pas que les québécoise qui peuvent être victime de fraude sentimentale, j'ai connu une algérienne qui en a été victime ici à Montréal. Le mariage a duré 3 ans, après que les preuves de la fraude était évidente et son mari là admis, il l'à fait pour les papiers uniquement.

Mais bien sur il y a aussi des mariages heureux et des parrainage qui sont de beaux succès, mais les contes de fées cela n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontes-nous plus en détail ton histoire parce que c'est pas très convaincant.Les femmes marocaines sont habituellements sincères dans leurs démarches.Moi ils ont refusés le visa à mon épouse en croyant que c'était que pour des fins d'immigrations.Ils se sont trompés car je la connait bien elle est honnête et elle m'aime vraiment.Elle t'a quitté peut-etre pour d'autres raisons.

salut moi aussi je suis daccors avec jalijo . si tu a ete refuser tu aurais fait n'importe koi pour quelle arrive . tu sais moi jai vecu un refus et ces acause du mariage blanc qui a des refus ... et tu vas les agent peuve pas detecte tou les personne qui veulle juste des papier .. mais des fois il refuse des bon couple qui saime pour le vrai a cause des marage blanc alors l'embassade pourra pas taider .. desoler

Bonjour,

On est pas la pour se mettre à poil, y apas de bizarrerie dans mon histoire et, je ne géneralise pas, y a du bon et des mauvais monde et des deux sex et, je voie dans mon entourage qu il y a des mariages qui ont bien réssuit. Sauf il ya aussi des gens qui veullent juste traversser de l'autre côté. Après que j'ai connu cette fille, elle m'as plu), d'une getillesse, finesse, et politesse et tout ce que vous voulezj,alors j ai dis pourquoi pas, j'avais un bon sentiment envers elle, elle ne m'a pas été obliger et par choix.C est quand j'ai abordé le fait que je suis pas mal agé q'elle et une différence d,age de 12 ans, ma famille , sa famille m'ont dit, ici au Maroc c est comme ça et ils ont commencé à me donner des exemples, j'ai parlé avec la fille aussi , elle m,a dit avec ses termes j,aime l'homme un peu plus agé. il est mûr, et il s est ce qu il veut, rendu ici , c est une autre femme, et là , elle a invoqué l'age, qu elle veut vivre et profiter de sa jeunesse, sortir prèsque tou les soir de fin de semaine, mais oû dans des discothèques arabe ou il ya des spéctacles de musique arabe, VOYER VOUS LE GENRE) pour moi de temps en temps mais pas tou les fins de semaines, elle n a jamais été intéressé par le cinema, au téâthre au musés. ou des bons résto d'ici Bien sur ni par mes amis-es québecois, je ne suis pas le marocain qui est intéressé par le matériel, dieu merci j,ai un bon boulo, un appt, depuis prèsque 21 ans que je vis ici, j,ai oublié comment on pense au bled, j'ai été beigné dans la culture Québecoise que j'aime tant, je suis de nature très naif et génereux, je ne met pas la parole des autre en doute' et bien sur que j'assume mainteneant et je paie pour ma gaffe, je n'ai pas à me pleindre, sauf que je voulais parler et savoir ce qui se passe avec la communauté, parceque je dis il y a du bon monde qui éxite. Excuser , je dois sortir, je vais continuer demain inchaalah.

Marobec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Racontes-nous plus en détail ton histoire parce que c'est pas très convaincant.Les femmes marocaines sont habituellements sincères dans leurs démarches.Moi ils ont refusés le visa à mon épouse en croyant que c'était que pour des fins d'immigrations.Ils se sont trompés car je la connait bien elle est honnête et elle m'aime vraiment.Elle t'a quitté peut-etre pour d'autres raisons.

salut moi aussi je suis daccors avec jalijo . si tu a ete refuser tu aurais fait n'importe koi pour quelle arrive . tu sais moi jai vecu un refus et ces acause du mariage blanc qui a des refus ... et tu vas les agent peuve pas detecte tou les personne qui veulle juste des papier .. mais des fois il refuse des bon couple qui saime pour le vrai a cause des marage blanc alors l'embassade pourra pas taider .. desoler

Bonjour,

On est pas la pour se mettre à poil, y apas de bizarrerie dans mon histoire et, je ne géneralise pas, y a du bon et des mauvais monde et des deux sex et, je voie dans mon entourage qu il y a des mariages qui ont bien réssuit. Sauf il ya aussi des gens qui veullent juste traversser de l'autre côté. Après que j'ai connu cette fille, elle m'as plu), d'une getillesse, finesse, et politesse et tout ce que vous voulezj,alors j ai dis pourquoi pas, j'avais un bon sentiment envers elle, elle ne m'a pas été obliger et par choix.C est quand j'ai abordé le fait que je suis pas mal agé q'elle et une différence d,age de 12 ans, ma famille , sa famille m'ont dit, ici au Maroc c est comme ça et ils ont commencé à me donner des exemples, j'ai parlé avec la fille aussi , elle m,a dit avec ses termes j,aime l'homme un peu plus agé. il est mûr, et il s est ce qu il veut, rendu ici , c est une autre femme, et là , elle a invoqué l'age, qu elle veut vivre et profiter de sa jeunesse, sortir prèsque tou les soir de fin de semaine, mais oû dans des discothèques arabe ou il ya des spéctacles de musique arabe, VOYER VOUS LE GENRE) pour moi de temps en temps mais pas tou les fins de semaines, elle n a jamais été intéressé par le cinema, au téâthre au musés. ou des bons résto d'ici Bien sur ni par mes amis-es québecois, je ne suis pas le marocain qui est intéressé par le matériel, dieu merci j,ai un bon boulo, un appt, depuis prèsque 21 ans que je vis ici, j,ai oublié comment on pense au bled, j'ai été beigné dans la culture Québecoise que j'aime tant, je suis de nature très naif et génereux, je ne met pas la parole des autre en doute' et bien sur que j'assume mainteneant et je paie pour ma gaffe, je n'ai pas à me pleindre, sauf que je voulais parler et savoir ce qui se passe avec la communauté, parceque je dis il y a du bon monde qui éxite. Excuser , je dois sortir, je vais continuer demain inchaalah.

Marobec.

desoler pour toi mais toi malheureusment tu as choisi le mauvaise choix une femme infidelle mais je te consiel d'oublier cette histoire et chercher un autre amour car la vie vas pas arreter cherche une fille qui vas partager meme sentimens avec toi bon chance a part de ça je peut savoir comment tu as imigrer au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement