Aller au contenu

du ricard


erable72

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ,j'aimerais savoir si il est facile de trouver du ricard à montreal ou ses alentours????????merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et si je te dis que c'est quasi le même prix qu'en FRANCE............c'est pas beau ça??

si je me souveins bien 2 ou 3 $ de+

je dis ça en comparaison avec les vins qui eux...... ne sont pas quasi aux mêmes prix :P

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me souviens de la coupe du monde de foot juillet 2006 devant le "regretté BAROUF" où je distribuais allègrement des verres de PASTAGA (avec eau et glaçons) aux français trop contents de trinquer, j'en ai même offert 1 à un cadet (flic) qui y a gouter pour le fun.......vive l'anisette (au fait RICARD OU PASTAGA.....telle est la question ?? moi pas être marseillaise)

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si je te dis que c'est quasi le même prix qu'en FRANCE............c'est pas beau ça??

si je me souveins bien 2 ou 3 $ de+

je dis ça en comparaison avec les vins qui eux...... ne sont pas quasi aux mêmes prix :P

marie-lo

Ouh la non c'est pas le même prix, c'est en gros 1.5 fois plus cher. Les 2 ou 3$ c'est pour les toutes petites bouteilles.

Pour les gros consommateurs de perniflard c'est autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me souviens de la coupe du monde de foot juillet 2006 devant le "regretté BAROUF" où je distribuais allègrement des verres de PASTAGA (avec eau et glaçons) aux français trop contents de trinquer, j'en ai même offert 1 à un cadet (flic) qui y a gouter pour le fun.......vive l'anisette (au fait RICARD OU PASTAGA.....telle est la question ?? moi pas être marseillaise)

marie-lo

Ricard est une marque. Pastaga est le terme argotique marseillais de pastis.

Et un vrai marseillais ne boit pas de ricard bien jaune, ça l'empoisonne ;)

Pour le ricard donc, aucune idée, je suis marseillaise et je tiens à ma peau :P

Pour le 51 j'en ai vu dans les SAQ (métro Beaubien de façon sûre !).

Pas de Jeannot sauf dans mon réseau d'importation privée.

Pas de pastis bleu non plus.

Pas vu les sous-marques de carrefour non plus évidemment.

Pas vu de Pernot non plus en y pensant bien.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas vu de Pernot non plus en y pensant bien.

Du Pernod ? Mais oui il y en a. 24,45$ les 750ml à la SAQ.

Ah j,avais pas vu ... Peut-être parce que j'en bois pas en fait... Je cuisine avec le pastis mais je ne le bois pas, mon chum lui ferait le remake de la dinde au whisky en revanche :w00t:

C'est pas vrai, c'est juste le seul qui en boit à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas vu de Pernot non plus en y pensant bien.

Du Pernod ? Mais oui il y en a. 24,45$ les 750ml à la SAQ.

Ah j,avais pas vu ... Peut-être parce que j'en bois pas en fait... Je cuisine avec le pastis mais je ne le bois pas, mon chum lui ferait le remake de la dinde au whisky en revanche :w00t:

C'est pas vrai, c'est juste le seul qui en boit à la maison.

:lol: Tu connais aussi la recette ? excellent !

En fait, il n'y a qu'à demander à ta succursale SAQ. Si c'est importé, tu en auras sur les tablettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors de source sûre (marseillais d'adoption) et présent à la même coupe du monde.....j'ai acheté une bouteille normale (750ml) de

RICARD à la S.A.Q à 24$

aujourd'hui en France faut compter une quinzaine d'

bon si cela fait 1 fois 1/2 le prix.............faut que j'arrête de boire ou plutôt si depuis 1 an 1/2 la bouteille est passée à 50$.........quelle inflation ....j'arrive pas à suivre!!

voili voilou :drinks: à la vôtre

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les infos ,mon chum va pouvoir continuer à ce faire des maresques!!!!!! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est plus le sirop d'orgeat que tu aura du mal a trouver.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est plus le sirop d'orgeat que tu aura du mal a trouver.... :blink:

Tout à fait !

D'ailleurs si quelqu'un a une adresse pour des parfums de sirops, plus d'un serait heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme j'aime avoir l'heure juste......est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix d'un 750ml de Ricard à la SAQ? :clapping:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement j'ai vu que le sirop d'orgeat est du a trouver c'est pour cela que j'en amène dans mes valises!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme j'aime avoir l'heure juste......est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix d'un 750ml de Ricard à la SAQ? :clapping:

merci

24,65$... tu sais, tu peux vérifier très facilement sur le site web (www.saq.com) en utilisant leur fonction recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme j'aime avoir l'heure juste......est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le prix d'un 750ml de Ricard à la SAQ? :clapping:

merci

24,65$... tu sais, tu peux vérifier très facilement sur le site web (www.saq.com) en utilisant leur fonction recherche ;)

merci bien

et aussi pour le site (j'ai jamais pensé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors de source sûre (marseillais d'adoption) et présent à la même coupe du monde.....j'ai acheté une bouteille normale (750ml) de

RICARD à la S.A.Q à 24$

aujourd'hui en France faut compter une quinzaine d'

bon si cela fait 1 fois 1/2 le prix.............faut que j'arrête de boire ou plutôt si depuis 1 an 1/2 la bouteille est passée à 50$.........quelle inflation ....j'arrive pas à suivre!!

voili voilou :drinks: à la vôtre

marie-lo

Une quinzaine d'euros (16 voir 17) pour le litre (~21$). Fait qu'on arrive en gros à 1.5 fois plus cher (~33$ le litre).

Marie-Lo, tu as trop bu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement