Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voyant qu'il y a quasi-unanimité, on va tous se retrouver le 6 février aux Deux Pierrots dans le Vieux-Montréal.

Tout le monde est le bienvenu, suffit de répondre à ce message histoire de savoir combien de personnes nous serons. Si vous voulez aussi, on pourra prévoir une petite bouffe avant. C'est à vous de voir !

Venez nombreux !

... d'autres infos suiveront !

À plus ! laugh.gif

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yeeehaaaaa !

Tristesse que je ne peux pas venir, snif snif ...

Kalamity-Mone !

Invité Benoit73
Posté(e)

Salut Petit Prince,

Tres tenant cette soiree, la derniere fois que je suis alle au 2 Pierrots (en 97) il y avait une superbe ambiance...

J'avais prevu mon sejour du 10 au 24 fevrier, mais je vais voir si je peux pas arriver avant, disons le 5. Faut que j'en cause deux mon mots a mon boss.

Je compte acheter des bottes pour l'hiver, le croco, ca tient chaud aux pieds avec le temps qui fait? biggrin.gif

A+

Benoit, qui adore le flexitime.

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux Benoît, je ferai un mot pour ton boss ! wink.gif

Qui d'autre ? cool.gif

• Habitués
Posté(e)

moi cagoulée avec mes deux jumeaux de potes, bas sur la tête....niac niac...inconitossss ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

On a dit soirée "Western", pas soirée "Borsalino" ! laugh.gif

... heu... Qui veut être mes gardes du corps ? blink.gifunsure.gif Siouplai !

• Habitués
Posté(e)

C qui qui joue les indiens méchants ! Vous nous faites des lancés de TomaWok biggrin.gif VOus kinnapé une blanche et vous l'attacher et mur et ... ça ne sera pas pîre que ce qu'il t'ont fait Djool biggrin.giflaugh.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je viens sans doute mais je refais pas la queue.....il va faire troooooooop froid et on va encore avoir de la chance avec le doorman.....

Cela dit ca depend encore une fois de mes horaires de job smile.gif

Donc a priori ...oui smile.gif

Posté(e)

zavez qu'à y aller avec des filles les physionomistes préfèrent ça

• Habitués
Posté(e)

Le pb c'est que les physio vont jamais laisser PP et Baloo rentrer déguisés en cowboy tongue.gif

Posté(e)

ok alors si en plus faut vous laisser entrer déguisés en cowboys munissez vous de 2 femmes chacun... c'est un mini et sans garantie vous faites fort là

donc vous êtes 4 mecs à avoir répondu ok, il vous faut au moins 8 nénettes, pouvez commencer à chercher les gars (Kikine je serais toi j'arriverai très avance ou bien très en retard)

je vois que les uatres bonshommes de Mtl ont déjà laissé tombé d'avance

lllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Posté(e)

Super idée cette soirée, je vais pouvoir sortir le vieux Stetson du placard si ma fiancée me le permet. Si nous ne venons pas c'est que je suis en déplacement et une lettre à mon boss n'y changera rien malheureusement.

Greg

Posté(e)

Quoiqu'il en soit on attend évidemment des photos de cette petite sauterie !

• Habitués
Posté(e)

On se lève tous pour Dany .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Quoiqu'il en soit on attend évidemment des photos de cette petite sauterie !

Ca va de soi !!

• Habitués
Posté(e)

p'tit prince, aussi organisateur de soirées! wink.gif

J'ai hâte d'être au Québec pour pouvoir participer à vos réunions! l'esprit m'a l'air très sympa et accueillant. M'enfin! c'est pas encore! j'attends ma DCS! snif! sad.gif

en attendant je suis vos péripéties sur le forum et je pense que d'ici que je rejoigne votre club, j'aurais l'impression de vous connaitre tous!

Bonne soirée! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On va aux Deux Pierrots ! Pas Aux Planches à Paris... Les gars à l'entrée gèrent juste le flux, ils ne font pas de sélection... mais c'est certain que s'il y a des filles, ca sera toujours mieux ! ...

Bien sûr qu'il y aura des photos ! Tout comme la dernière fois !

Baloo :

Y'aura moins de monde. Moins d'attente... pis ca se trouve, il fera juste un petit -10°C. wink.gif

La liste s'allonge !!! C'est bien ! ... D'autres candidats ?

cool.gif