Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Voyant qu'il y a quasi-unanimité, on va tous se retrouver le 6 février aux Deux Pierrots dans le Vieux-Montréal.Tout le monde est le bienvenu, suffit de répondre à ce message histoire de savoir combien de personnes nous serons. Si vous voulez aussi, on pourra prévoir une petite bouffe avant. C'est à vous de voir !Venez nombreux !... d'autres infos suiveront ! À plus ! Citer
Monikebek Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Yeeehaaaaa !Tristesse que je ne peux pas venir, snif snif ...Kalamity-Mone ! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut Petit Prince,Tres tenant cette soiree, la derniere fois que je suis alle au 2 Pierrots (en 97) il y avait une superbe ambiance... J'avais prevu mon sejour du 10 au 24 fevrier, mais je vais voir si je peux pas arriver avant, disons le 5. Faut que j'en cause deux mon mots a mon boss.Je compte acheter des bottes pour l'hiver, le croco, ca tient chaud aux pieds avec le temps qui fait? A+Benoit, qui adore le flexitime. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Si tu veux Benoît, je ferai un mot pour ton boss ! Qui d'autre ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 moi cagoulée avec mes deux jumeaux de potes, bas sur la tête....niac niac...inconitossss Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 On a dit soirée "Western", pas soirée "Borsalino" ! ... heu... Qui veut être mes gardes du corps ? Siouplai ! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Présent(e/s) : 1 ou 2 personnes ...Hicoune, Flash, c'est moi Citer
Habitués Skywok Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 C qui qui joue les indiens méchants ! Vous nous faites des lancés de TomaWok VOus kinnapé une blanche et vous l'attacher et mur et ... ça ne sera pas pîre que ce qu'il t'ont fait Djool Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Moi je viens sans doute mais je refais pas la queue.....il va faire troooooooop froid et on va encore avoir de la chance avec le doorman.....Cela dit ca depend encore une fois de mes horaires de job Donc a priori ...oui Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 zavez qu'à y aller avec des filles les physionomistes préfèrent ça Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Le pb c'est que les physio vont jamais laisser PP et Baloo rentrer déguisés en cowboy Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 ok alors si en plus faut vous laisser entrer déguisés en cowboys munissez vous de 2 femmes chacun... c'est un mini et sans garantie vous faites fort làdonc vous êtes 4 mecs à avoir répondu ok, il vous faut au moins 8 nénettes, pouvez commencer à chercher les gars (Kikine je serais toi j'arriverai très avance ou bien très en retard)je vois que les uatres bonshommes de Mtl ont déjà laissé tombé d'avancelllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Super idée cette soirée, je vais pouvoir sortir le vieux Stetson du placard si ma fiancée me le permet. Si nous ne venons pas c'est que je suis en déplacement et une lettre à mon boss n'y changera rien malheureusement.Greg Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Quoiqu'il en soit on attend évidemment des photos de cette petite sauterie ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 On se lève tous pour Dany .... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Quoiqu'il en soit on attend évidemment des photos de cette petite sauterie ! Ca va de soi !! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 p'tit prince, aussi organisateur de soirées! J'ai hâte d'être au Québec pour pouvoir participer à vos réunions! l'esprit m'a l'air très sympa et accueillant. M'enfin! c'est pas encore! j'attends ma DCS! snif! en attendant je suis vos péripéties sur le forum et je pense que d'ici que je rejoigne votre club, j'aurais l'impression de vous connaitre tous!Bonne soirée! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 On va aux Deux Pierrots ! Pas Aux Planches à Paris... Les gars à l'entrée gèrent juste le flux, ils ne font pas de sélection... mais c'est certain que s'il y a des filles, ca sera toujours mieux ! ... Bien sûr qu'il y aura des photos ! Tout comme la dernière fois !Baloo :Y'aura moins de monde. Moins d'attente... pis ca se trouve, il fera juste un petit -10°C. La liste s'allonge !!! C'est bien ! ... D'autres candidats ? Citer
Messages recommandés