Aller au contenu

Résolutions 2008 par Angela


Laurent

Messages recommandés

Notre chroniqueuse de la région de Québec nous parle de ses résolutions.

À lire en page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je ne sais pas comment l'année va se terminer pour toi, mais elle commence sur une trés belle chronique. Et félicitations pour toutes les choses réalisées surtout avec les enfants. Tu rassureras celui qui conduit le panier d'épicerie: il est loin d'être seul.

Pour ma part la trés grande résolution: apprendre à se taire parfois.

Bonne résolution. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma résolution 2008 : trouver le roman "Angela au Québec" :w00t:

Comme d'habitude, j'adore. Même pas drôle... ;)

Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférées :innocent: et trouver un job sympa... Bon, pour le premier, ça devrait aller si on m'aide un peu...:innocent: , pour le deuxième point, c'est pas gagné... Et oui, j'oubliais, le troisième : rentrer en France pour les fêtes de fin d'année :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci angela

le seul vehicule qu'il conduira c son panier d'epicerie: ca m'a tuer de rire lool merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre résolution pour toi pour 2008 :

-Continuer à écrire des chroniques truculentes, suculentes, délicieuses, hautes en couleur, exquises et delectables....

Pour moi 2008 :

- (re)Devenir propriétaire (C'est fait alors que le mois de janvier est pas encore fini, mais c'est de la triche, la promesse de vente a été signée en 2007 :P:)

- Donner la vie (mais là encore mon petit coloc s'est installé en 2007)

- Aller en France, y rester suffisamment longtemps pour avoir envie de revenir dans mon chez-moi...

- Perdre tous les kilos de grossesse (et les autres...)

- Chercher une place de garderie (zut ça j'aurais du m'y mettre en 2007!!!!)

- Réussir à finir Belle du seigneur....

- Lire toutes les chroniques du plateau Mont-Royal...

- Continuer à cultiver l'art des petits bonheurs....

Bref 2008 est une belle continuité de 2007; je continue sur la même lignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci angela

le seul vehicule qu'il conduira c son panier d'epicerie: ca m'a tuer de rire lool merci!

Et alors, c'est un véhicule avec des roues et tout, non? :lol:

Merci à tous, on se reparle, de nos résolutions, d'ici 11 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle chronique. Japprécie particulièrement le fait de nous faire partager vos questionnements de tous les jours, ta famille et toi, et vos projets qui, malgré les difficultés, finissent par se réaliser. Merci Angela

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes résolutions pour 2008 seront:

- Immigrer au Quebec;

- Continuer à visiter le forum.

Faisable... a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :
Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux ! :lol:

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps :lol:

Donc quand tu veux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :
Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux ! :lol:

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps :lol:

Donc quand tu veux! ;)

Ah l'amour :wub: çà m'attendrit toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol, trop morte de rire

En tout cas on voit que y a une bonne ambiance dans ta famille, continuez d'en profiter en 2008

J'ai surtout apprécié ton combat contre tes kilos, les recettes de cuisine "médicamenteuses" aux brocolis, dosées et mesurées... :w00t: Je vais me répéter pour la ènième fois, tu écris troooooop bien Angela

Tu devrais penser à regrouper tout ça pour en faire une nouvelle à publier retraçant ton projet d'immigration et ta vie au québec, un carton en perspective, une référence quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :
Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux ! :lol:

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps :lol:

Donc quand tu veux! ;)

Ah l'amour :wub: çà m'attendrit toujours ;)

Ah non, pas de l'amour... Mon chum serait jaloux :innocent:

Et pis, Jimmy pourrait être mon père :lol::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :
Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux ! :lol:

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps :lol:

Donc quand tu veux! ;)

Ah l'amour :wub: çà m'attendrit toujours ;)

Ah non, pas de l'amour... Mon chum serait jaloux :innocent:

Et pis, Jimmy pourrait être mon père :lol::whistlingb:

Hein, Jimmy, viens voir ce qu'elle dit de toi, elliot :lol:

Ça t'apprendra à te présenter comme représentant des baby boomers ...

Merci Samantha et Aureola ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :

CITATION

Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux !

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps

Hi hi, bien répondu Elliot ! Je ne m'attendais pas a cette réponse. Je suis l'arroseur arrosé :D

Donc quand tu veux!

Anytime !

Angela :

Hein, Jimmy, viens voir ce qu'elle dit de toi, elliot

Ça t'apprendra à te présenter comme représentant des baby boomers ...

Ouein, pas bien bon pour la cruise de jouer la carte du baby boumer qui mange du mou ! :lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elliot :

CITATION

Concernant mes résolutions 2008, ce sera rencontrer mes deux forumistes préférée

Quand tu veux !

jimmy

Et bien figure-toi que je ne pensais pas à toi faisant partie de mes deux forumistes préférées mais que ça me ferait bien plaisir de te rencontrer et je suis sûre qu'on ne resterait pas toute la soirés à parler du temps

Hi hi, bien répondu Elliot ! Je ne m'attendais pas a cette réponse. Je suis l'arroseur arrosé :D

Donc quand tu veux!
Anytime !

Angela :

Hein, Jimmy, viens voir ce qu'elle dit de toi, elliot

Ça t'apprendra à te présenter comme représentant des baby boomers ...

Ouein, pas bien bon pour la cruise de jouer la carte du baby boumer qui mange du mou ! :lol:

jimmy

Euuuh anytime, c'est français ça? :lol:

Bon alors on te vois quand à Québec?

Angela... tu pourras venir m'aider à préparer une bonne purée pour Jimmy? :D

Yehhhh j'ai trop hâte.... Sérieux, tu viens quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma résolution de 2008 : refaire ma vie.

Je sais, c'est un sacré chalenge !

Autre résolution : ne pas râter les chroniques d'Angéla même si je ne viens plus trés souvent ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chronique de plus à croquer ou à consommer sans modération. J'aime toujours quand tu nous rappelles quil y a encore des endroits au monde où leau ne coule pas dans les robinets, où il ny a pas darrêts dautobus devant sa porte, où lon ne mange presque jamais à sa faimetc. A défaut de pouvoir de changer le monde, ça sert à tempérer nos égoïsmes et à moins chialer lorsque l'on ose nous sortir de notre confort.

+1 Angela

Résolution pour 2008 : Un contrat de travail à temps plein à la fin de lannée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement