Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 bonjour tout le mondes , je souhaiterai me renseigné sur 2-3 petites choses .bah voila je vais vous donner ma situation :étant actuellement lycéen est ayant terminé mes etudes dans 1ans et demi ( dans 6mois je m'inscrit dans mon école qui est supinfo ) je suis très interesé par l'idée de faire mes etudes a montréal .-bon bah voila avec un ami a moi on aimerai bien s'installé à montreal pour faire ces etudes et pourquoi pas y vivre? et donc on cherche un logement pas cher ... pourriez vous nous donné un approximatif des prix des logements a montréal? nous cherchons de preference un 4piece et demi meublé ( 2chambre 1 cuisine 1 salon et 1 salle de bain )- quel sont endroits ou les logements sont les moins cher à montreal? - bah voila ma future école ce trouve au 752 de la rue Sherbrooke Ouest, lécole fait partie du complexe du 2001 McGill College. . quelqu'un pourrait t'il me donné des informations sur les environs ? combien coute le logement à coté?- la nourriture est t'il chère a montreal? c'est a dire combien faut t'il environ pour se nourir aisément ?Merci de vos futures reponses Citer