Aller au contenu

logements a montréal?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le mondes , je souhaiterai me renseigné sur 2-3 petites choses .

bah voila je vais vous donner ma situation :

étant actuellement lycéen est ayant terminé mes etudes dans 1ans et demi ( dans 6mois je m'inscrit dans mon école qui est supinfo ) je suis très interesé par l'idée de faire mes etudes a montréal .

-bon bah voila avec un ami a moi on aimerai bien s'installé à montreal pour faire ces etudes et pourquoi pas y vivre? et donc on cherche un logement pas cher ... pourriez vous nous donné un approximatif des prix des logements a montréal? nous cherchons de preference un 4piece et demi meublé ( 2chambre 1 cuisine 1 salon et 1 salle de bain )

- quel sont endroits ou les logements sont les moins cher à montreal?

- bah voila ma future école ce trouve au 752 de la rue Sherbrooke Ouest, lécole fait partie du complexe du 2001 McGill College. . quelqu'un pourrait t'il me donné des informations sur les environs ? combien coute le logement à coté?

- la nourriture est t'il chère a montreal? c'est a dire combien faut t'il environ pour se nourir aisément ?

Merci de vos futures reponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

- Vraiment à côté de votre future école, c'est inabordable (ce qu'on appelle le McGill Ghetto); mais vous pouvez trouver assez aisément un logement plus abordable le long de la ligne verte de métro (par exemple à Verdun, dans le Centre-Sud (Ville-Marie) ou à Verdun).

- Pour vous faire une idée des prix : www.voir.ca

- Lorsque vous parlez de semi-meublé, vous devez savoir qu'ici au Québec, ça veut dire avec frigo et cuisinière - pas d'autres meubles. Donc prévoir un certain budget pour l'achat de lits, etc