Aller au contenu

achat d'antivirus


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
Merci de revenir au sujet de départ sans débattre sur les avantages et inconvénients de tel ou tel antivirus, nous ne sommes pas un forum consacré à l'informatique.

oui mon adjudant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Personnellement, j'utilise des solutions intégrant Antivirus + Pare-feu telles que Bitdefender 2008 (50$cad pour 3 pc pour 2 ans) ou Kaspersky Internet Security 7 le plus efficace à mon gout (80$cad 3 pc 1 an). MaJ automatique toutes les heures. Jamais eu d'infections (toutes stoppées).

http://www.bitdefender.com/

http://www.kaspersky.com/

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai un souci, j'ai voulu télécharger antivir,et c'est payant. après la demande de l'adresse courriel,il faut choisir un abonnement. <_<

Mon Norton arrive à expiration,et j'aurais voulu en mettre un gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet de départ sans débattre sur les avantages et inconvénients de tel ou tel antivirus, nous ne sommes pas un forum consacré à l'informatique.

oups,j'avais pas vu ça.eh bien,oubliez ma demande,je vais chercher toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un souci, j'ai voulu télécharger antivir,et c'est payant. après la demande de l'adresse courriel,il faut choisir un abonnement. <_<

Mon Norton arrive à expiration,et j'aurais voulu en mettre un gratuit....

Tu peux utiliser Avast, il est gratuit et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un souci, j'ai voulu télécharger antivir,et c'est payant. après la demande de l'adresse courriel,il faut choisir un abonnement. <_<

Mon Norton arrive à expiration,et j'aurais voulu en mettre un gratuit....

Il y a l'anti-virus AVG qui est gratuit et qui est très bon... et il y a aussi ZoneAlarm Free Firewall qui est aussi gratuit et qui protège l'ordinateur contre les intrusions des hackers... prendre les versions gratuites et non les versions payantes. Il faut "éduquer" le firewall de ZoneAlarm en lui disant ce qu'il doit bloquer et ce qu'il doit laisser passer lorsqu'une fenêtre ouvre. J'ai les 2 deux gratos depuis des années et je suis très satisfait...

AVG free anti-virus

http://free.grisoft.com/ww.download-avg-an...us-free-edition

ZoneAlarm Free Firewall

http://www.zonealarm.com/store/content/cat...ee_firewall.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je suis/étais sur windows avec BootCamp (c'est pénible mais c'est très rare :D ) j'utilisais Avast, mais le trouvant assez lourd notamment pour le démarrage de l'ordi, je suis passé à antivir, et là, tout était plus rapide.

Pour ce qui est d'AVG, j'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je suis/étais sur windows avec BootCamp (c'est pénible mais c'est très rare :D ) j'utilisais Avast, mais le trouvant assez lourd notamment pour le démarrage de l'ordi, je suis passé à antivir, et là, tout était plus rapide.

Pour ce qui est d'AVG, j'ai pas aimé.

C'est insuffisant de dire que t'as pas aimé AVG, faut encore dire pourquoi ! AVG est gratuit, de plus il ne ralentit pas l'ordinateur comme d'autres anti-virus... Moi j'aime bien AVG.

Modifié par Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je suis/étais sur windows avec BootCamp (c'est pénible mais c'est très rare :D ) j'utilisais Avast, mais le trouvant assez lourd notamment pour le démarrage de l'ordi, je suis passé à antivir, et là, tout était plus rapide.

Pour ce qui est d'AVG, j'ai pas aimé.

Entièrement d'accord avec toi !!!!

antivir étant gratuit lui aussi , le choix pour moi est le rapport entre performance et rapidité surtout vu dejà la lenteur de windows

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun informaticien competent, quel que soit son domaine, ne conseillera Symantec/Norton comme antivirus : lourd et constament a la traine.

Pour les gratuits efficaces : Avast! et Antivir.

Pour les payants efficaces : Kaspersky, AVK (ne pas confondre avec AVG) et NOD32.

En antispyware, Spybot est tres bon, et en firewall, Windows Defender fait pour le moment bien son boulot. Pas encore trop de failles de securite dessus, quand ca viendra (si ca vient, ne soyons pas mauvaise langue), ZoneAlarm ou Comodo le remplacera efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prend AVAST ,c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un souci, j'ai voulu télécharger antivir,et c'est payant. après la demande de l'adresse courriel,il faut choisir un abonnement. <_<

Mon Norton arrive à expiration,et j'aurais voulu en mettre un gratuit....

Zhora antivir est bien gratuit enfin il y a deux versions: une payante (en gros et c'est tjrs sur celle-ci que tu clik en premier) la gratuite est moins "explicite" mais elle est là...

Oups hihi j'avais pas lu les réponses.... :innocent: mon msg est dc inutile désolée :blushing:

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je suis/étais sur windows avec BootCamp (c'est pénible mais c'est très rare :D ) j'utilisais Avast, mais le trouvant assez lourd notamment pour le démarrage de l'ordi, je suis passé à antivir, et là, tout était plus rapide.

Pour ce qui est d'AVG, j'ai pas aimé.

C'est insuffisant de dire que t'as pas aimé AVG, faut encore dire pourquoi ! AVG est gratuit, de plus il ne ralentit pas l'ordinateur comme d'autres anti-virus... Moi j'aime bien AVG.

Je ne suis que très peu sur Windows, alors désolé si ma réponse n'est pas très développée.

Si vous ne voulez pas de virus ou autre, faut changer de système et oublier Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai un souci, j'ai voulu télécharger antivir,et c'est payant. après la demande de l'adresse courriel,il faut choisir un abonnement.

Mon Norton arrive à expiration,et j'aurais voulu en mettre un gratuit....

Intéressant ce post ! Justement, moi aussi depuis quelques jours, mon antivirus (AVG) est expiré et j'en cherche un autre gratuit. Tout ce que je trouve (que ce soit la dernière version d'AVG 8.0, Avast ou autre), ce sont des versions d'évaluation qui ne durent que 30 jours. Je ne trouve pas d'antivirus gratuits donc les liens énumérés vont beaucoup m'aider. (j'ai bien fait de venir faire mon petit tour sur le forum aujourd'hui... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand je suis/étais sur windows avec BootCamp (c'est pénible mais c'est très rare :D ) j'utilisais Avast, mais le trouvant assez lourd notamment pour le démarrage de l'ordi, je suis passé à antivir, et là, tout était plus rapide.

Pour ce qui est d'AVG, j'ai pas aimé.

C'est insuffisant de dire que t'as pas aimé AVG, faut encore dire pourquoi ! AVG est gratuit, de plus il ne ralentit pas l'ordinateur comme d'autres anti-virus... Moi j'aime bien AVG.

Je ne suis que très peu sur Windows, alors désolé si ma réponse n'est pas très développée.

Si vous ne voulez pas de virus ou autre, faut changer de système et oublier Windows.

Ma parole, là tout joue au troll tout simplement et je le dis sans animosité. La dame, elle demandait juste un antivirus gratuit et tu nous sors carrément qu'il faut abandonner "windows" au profit de mac ou autre. Peut être qu'elle n'est pas une "geek" comme toi et qu'elle utilise juste sa machine pour des besoins basiques genre messagerie et autres mais pas de production ou de développement. Le plus simple est de lui indiquer les différents produits afin qu'elle utilise son intelligence pour choisir ce qui peut faire son affaire, elle a le droit de se tromper et d'essayer plusieurs logiciels pour trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tape 'antivirus gratuit' sur google, et tu as en tete les 2 liens en question !

http://www.google.com/search?q=antivirus+g...amp;rlz=1I7GGIH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais opter pour antivir,puisque certains disent qu'avast est lent.

en tout cas,payer pour norton plus jamais.il m'avait couté cher et il me fait venir l'eau sous les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà le comparatif des principaux antivirus en 2007 à voir ici

Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast ous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous.

Source: Clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour utiliser l'Edition Familiale, vous devez l'enregistrer, cependant, après l'installation initiale vous avez 60 jours pour essayer le produit

Ça veut dire que cettte version gratuite est encore une version d'essai ? Au bout des 60 j, il faudra payer pour avoir l'intégrale ou se trouver un autre antivirus gratos à télécharger ? En tout cas, vu la façon dont c'est écrit, ça m'apparait vraiment comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement