Habitués cyber_cow Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 ben voila ma femme a participée a un concours avec le magazine l'actualité et elle a gagner l'un des deux prix c est a dire 4 nuits en pension complete en chambre de luxe au chateau frantenac a Quebecet 2 pass VIP 4 jours pour le 400 eme de Quebec valuer du prix 2500$ pas pire petite image de l'affiche du concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Ah ben dis-donc ! Félicitations !!!!! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 :o j ai jamais participer a un concour!!felicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Profitez bien de votre séjour, loger au Château Frontenac, ce n'est pas rien! :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 Wow super ... pour le 400ième en plus ... bonjour l'ambiance ... ça va être géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 100 % des gagnants ont tenté leur chance Bravo ! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 tu vas choisir quel évènement ?Moi j'y serais sur pour la transat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woool Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 Wow bravo méchant cadeau !!!Pour le concours, vous aviez choisi la photo ou le récit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 surtout en vip, parce-que pour l'ouverture place d'youville, ca va être dur de faire entrer tout le monde, déjà le 31, y'en a eu plus de la moitié qu'on rien vu... vous vous serez peinards en haut au chaud avec le maire ! on essaiera de vous apercevoir, mettez votre tuque jaune fluo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diadems Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 GENIAL!!!!!Moi je suis toujours réticente à participer aux concours car je n'y crois pas trop mais là c'est une belle preuve qu'il faut participer!!!!Profitez bien de votre sejour à Quebec... Le chateau Frontenac est un endroit magique!!!!! C'est un endroit très romantique!!!!Et surtout n'oubliez pas de tout nous raconter!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 Chapeau, quel beau cadeau. Amusez-vous bien et pensez un tout petit peu à nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 merci a tous pour l'evenement on c'est pas encore lequel aller voir, on va choisir ca. et pour le concours c est le message que ma belle a fait. elle ce souvenait plus quelle avait participer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 100 % des gagnants ont tenté leur chance Bravo ! :clapping:je sais pas encore ont le choix entre pas mal d'evenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitations même si te le dis franchement, moi tes prix m'auraient fait ch*er ... Mais c'est cool que tu aies gagné en revanche. Pis c'était une photo ou un texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2008 Félicitations même si te le dis franchement, moi tes prix m'auraient fait ch*er ... Mais c'est cool que tu aies gagné en revanche. Pis c'était une photo ou un texte?merci a tous c est avec un texte que ma femme a ganger il devrait paraitre dans le prochain numero je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés