Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben voila ma femme a participée a un concours avec le magazine l'actualité et elle a gagner l'un des deux prix

c est a dire

4 nuits en pension complete en chambre de luxe au chateau frantenac a Quebec

et 2 pass VIP 4 jours pour le 400 eme de Quebec valuer du prix 2500$ pas pire :lol:

petite image de l'affiche du concours

imageconcoursxd0.png

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Ah ben dis-donc ! Félicitations !!!!! :w00t:

• Habitués
Posté(e)

:o :o j ai jamais participer a un concour!!

felicitation!

• Habitués
Posté(e)

Profitez bien de votre séjour, loger au Château Frontenac, ce n'est pas rien! :haouais:

• Habitués
Posté(e)

Wow super ... pour le 400ième en plus ... bonjour l'ambiance ... ça va être géant !

• Habitués
Posté(e)

100 % des gagnants ont tenté leur chance :P

Bravo ! :clapping:

• Habitués
Posté(e)

tu vas choisir quel évènement ?

Moi j'y serais sur pour la transat !

• Habitués
Posté(e)

Wow bravo méchant cadeau !!!

Pour le concours, vous aviez choisi la photo ou le récit ?

• Habitués
Posté(e)

surtout en vip, parce-que pour l'ouverture place d'youville, ca va être dur de faire entrer tout le monde, déjà le 31, y'en a eu plus de la moitié qu'on rien vu... vous vous serez peinards en haut au chaud avec le maire ! ;) on essaiera de vous apercevoir, mettez votre tuque jaune fluo ! ;)

• Habitués
Posté(e)

GENIAL!!!!!

Moi je suis toujours réticente à participer aux concours car je n'y crois pas trop mais là c'est une belle preuve qu'il faut participer!!!!

Profitez bien de votre sejour à Quebec... Le chateau Frontenac est un endroit magique!!!!! C'est un endroit très romantique!!!!

Et surtout n'oubliez pas de tout nous raconter!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Chapeau, quel beau cadeau. Amusez-vous bien et pensez un tout petit peu à nous....

• Habitués
Posté(e)

merci a tous

pour l'evenement on c'est pas encore lequel aller voir, on va choisir ca. et pour le concours c est le message que ma belle a fait. elle ce souvenait plus quelle avait participer :).

• Habitués
Posté(e)
100 % des gagnants ont tenté leur chance :P

Bravo ! :clapping:

je sais pas encore ont le choix entre pas mal d'evenement

• Habitués
Posté(e)

Félicitations même si te le dis franchement, moi tes prix m'auraient fait ch*er ... Mais c'est cool que tu aies gagné en revanche. Pis c'était une photo ou un texte?

• Habitués
Posté(e)
Félicitations même si te le dis franchement, moi tes prix m'auraient fait ch*er ... Mais c'est cool que tu aies gagné en revanche. Pis c'était une photo ou un texte?

merci a tous

c est avec un texte que ma femme a ganger il devrait paraitre dans le prochain numero je pense