Aller au contenu

Le Québec ce n'est pas le paradis


Invité

Messages recommandés

Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

A en croire Voltaire :

"Le paradis terrestre est où je suis..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Ahhhh tu ne connais pas Lac Mégantic toi :D

Euhhhh bon ... ok ... pas la peine de venir hein ... nous avons un contrôle stricte des différentes espèces ce qui permet une cohabitation pacifique ... si la population de certaines espèces augmentent il y a un risque de déséquilibre ... j'ai du batailler ferme pour faire venir mon mari ici là :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A en croire Voltaire :

"Le paradis terrestre est où je suis..."

Il avait bien raison Voltaire !

Mais comment me connait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec n'es pas un paradis, il ya ces bon et mauvais coté, ses comme toute chose, moi je suis Québécois, et ma femme Française qui es arriver au Québec en 2006, elle a eu quelque problème a comprendre la mentaliter du Québec et moi leur mentalité Française, dans la vie il faut travailler fort pour arriver a son rêve, le notre c'étais de avoir un ranch avec nos chevaux et nous avons réussie, sa ses notre paradis a nous..mes ce las ne reste pas facile tout le temps. Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'a certainement pas écrit ça en pensant au Québec. Le même Voltaire a écrit également : "Le Canada, ce nest que quelques arpents de neige qui ne vaut rien" (et donc par extension la Nouvelle-France également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Montagnard ... c'est toi qui avait parlé des difficultés d'adaptation de ta fille non ?

Comment ça se passe maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

A en croire Voltaire :

"Le paradis terrestre est où je suis..."

C'est exactement ce que je penses

J'avais noté sur mon petit carnet des citations sur le paradis .....oui je sais j'ai des idées bizarres à noter des citations mais voilà ...... j'aime la beauté des mots

Le paradis n'est pas un espace et ce n'est pas non plus une durée dans le temps. Le paradis, c'est simplement d'être soi-même parfait.

Citation tiré du livre Jonathan Livingston le goéland

Regarder sans comprendre, c'est le paradis. L'enfer serait donc le lieu où l'on comprend, où l'on comprend trop...

Cioran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,venez en Confédération Hélvétique,c'est là le paradis!

Mis à part que tout ce qui n'est pas interdit en Suisse y est obligatoire...

Que faire quand on se sent étranger en son propre pays?Qu'on s'y sent décalé et pas du tout dans le coup?

Et oui j'espère quitter ce paradis fiscal et immigrer dans un pays ultralibéral et asocial,je suis maso?

Bonne journée à vous et chacun fais ce qui lui plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Le Paradis terrestre est une série télévisée québécoise de Louis Bédard, Charles Dumas et Denys Gagnon, diffusée de 1968 à 1972.

PS : je crois que c une information d'utilité publique c'est pour cela que je te l'envois pas en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

proverbe:

the best paradise in the world is my home :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

tu y es déjà ,domage que tu n'es pas conscience de cette chance :lol:

paradis définition n°2: Lieu enchanteur

[sens figuré] Séjour délicieux, état de béatitude.

après ce qui rend béa une personne ne le rend pas forcément quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerais justement conseiller a tout ceux qui vivent en europe et qui veulent venir au quebec de venir juste visiter avant de prendre la decision de s'instaler parsceque ya baucopup de choses qui laissent a disirer ici.

le travail se fais tres rare,la quqlite de vie pas aussi meilleur qu on europe et puis l'enui et beaucoup de choses aussi.

donc je vous dis vous ne perdez rien de venir voir pour l'instalation reflichissez bien.

Sage conseil, pour ceux qui veulent immigrer au Québec il est préférable de venir voir sur place avant, je veux dire ne pas uniquement visiter les lieux touristiques mais aussi faire des rencontres avec des gens ayant immigré, voir les possibilités d'emploi et surtout comparer ce que vous laissez dans votre pays d'origine.

Le Québec n'est pas un eldorado, c'est une province du Canada ayant aussi ses problèmes comme partout ailleurs. Le Québec (Ancienne nouvelle-France) n'est pas une France en Amérique, c'est un territoire nord-américain avec une mentalité nord américaine, le social est développé mais pas autant qu'en Europe. La qualité des services n'est pas supérieur à la France.

Immigrer est un acte a ne pas faire à la légère, il faut y penser et savoir d'avance que ce ne sera pas facile.

En ce moment les nouvelles économiques en Amérique du Nord ne sont pas bonnes, début de récesssion aux USA, cela va avoir des conséquences sur le Québec et le reste du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Le Paradis terrestre est une série télévisée québécoise de Louis Bédard, Charles Dumas et Denys Gagnon, diffusée de 1968 à 1972.

PS : je crois que c une information d'utilité publique c'est pour cela que je te l'envois pas en MP ;)

merci Google et Wikipédia ... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Le Paradis terrestre est une série télévisée québécoise de Louis Bédard, Charles Dumas et Denys Gagnon, diffusée de 1968 à 1972.

PS : je crois que c une information d'utilité publique c'est pour cela que je te l'envois pas en MP ;)

merci Google et Wikipédia ... :innocent:

....et merci a toi pour la pertinente vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si quelqu'un sait où se trouve le paradis terrestre, qu'il m'envoie un MP avec sa géo-localisation, merci.

Le Paradis terrestre est une série télévisée québécoise de Louis Bédard, Charles Dumas et Denys Gagnon, diffusée de 1968 à 1972.

PS : je crois que c une information d'utilité publique c'est pour cela que je te l'envois pas en MP ;)

merci Google et Wikipédia ... :innocent:

....et merci a toi pour la pertinente vérification

avec plaisir , j'étais juste étonné de voir un nouvel arrivant donner une telle info ..très exacte sur une série télévision de ...1968 (d'il y a 40 ans) :innocent: .. mais faut pas trop compter sur Wikipédia .. un site riche mais toute personne est capable d'ajouter l'info qu'il souhaite !! des erreurs ?....y en a plein et des grosses parfois ... revenant au sujet du paradis sur terre quelqu'un l' a trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec plaisir , j'étais juste étonné de voir un nouvel arrivant donner une telle info ..très exacte sur une série télévision de ...1968 (d'il y a 40 ans) :innocent: .. mais faut pas trop compter sur Wikipédia .. un site riche mais toute personne est capable d'ajouter l'info qu'il souhaite !! des erreurs ?....y en a plein et des grosses parfois ... revenant au sujet du paradis sur terre quelqu'un l' a trouvé !

merci encore mais juste une petite erreur

je ne suis pas un nouvel arrivant puisque je ne suis pas encore arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'état unis est toujours le moteur principal de l'économie mondiale.

Faux!

Les États-Unis n'expliquent que 10% de la croissance économique mondiale en 2007 et 20% de l'activité économique mondiale pour la même année, chiffres avancés en octobre 2007 par M. Clément Gignac, économiste en chef de la Financière Banque Nationale à un colloque de St-Hyacinthe sur la répartition de la richesse. À moins donc que les USA aient eu un coup de bourre phénoménal entre le 25 octobre 2007 et le 31 décembre 2007, c'est pas eux qui menaient le bal :P

Se basant sur ça, si on cherche le paradis, c'est la Chine et l'Inde votre destination. Ils donnent de très bons cours de chinois dans les universités montréalaises d'ailleurs, mais commencez vite, parce que les idéogrammes sont franchement pas à la portée du premier venu!

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

je ne veux critiquer personne mais j ai l impression et pas seulement l impression que les immigrants entre autres les francais idealisent le canada or aucun pays n est un paradis sur terre, j entends souvent dire moi je repars il fait trop froid l hivers mais a ce que je sache le canada a toujours été au nord proche des iles labrador etc et non pas dans les antilles, et d autres trucs du genre on est payé au niveau salaire moins qu en france ben alors restez y en france et laissez la place a ceux qui sont sur de leur choix des fois j ia l impression que certains on été forcé de monter dans l avion en destination du Quebec, l immigration Québec ne cache rien aux futures immigrants donc je pense sincerement que certains oublient vraiment de s informer avant de faire le grand saut.... enfin bonne continuation quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement