tamm Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour,Je viens de voir une annonce sur un babillard dans un endroit public. Il s'agit de quelqu'un (qui n'est pas canadien) et qui cheche une femme (citoyenne Canadienne) pour mariage blanc contre forte rémunération. J'aimerais savoir, du point de vue du droit Canadien, quelle est la peine que pourrait encourrir cette personne?D'avance merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 La meilleure façon de le savoir, c'est de communiquer l'info sur l'annonce au service de l'immigration... hi hi Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour,Je viens de voir une annonce sur un babillard dans un endroit public. Il s'agit de quelqu'un (qui n'est pas canadien) et qui cheche une femme (citoyenne Canadienne) pour mariage blanc contre forte rémunération. J'aimerais savoir, du point de vue du droit Canadien, quelle est la peine que pourrait encourrir cette personne?D'avance merci.fait ta job citoyenne et dénonce le a la police il y du monde pas nono en passant bizarre comme sujet pour un premier poste Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 s'il me propose 30000je suis opret pour faire meme un marriage gay! pas de bleme~!..je plaisantemais je me demnade combien ils sont pret a debourser pour ca? a mon avis pas plus de 5000 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bien qu.il existe encore ce type de mariage ..je dirais que finalement c la pauvre femme qui va accepter qui paiera le gros prix de tout ça...imaginer..marier un mec qui t'aimes pas et qui profitera de toi pendant 3 ans..pcq parrainnage veut dire de prendre la responsabilité de la personne sur le plan financier..alors le mec une fois ici si il veut il se prend un logement et c elle qui devra tt payer...même pas besoin de se casser la tête a travailler tu vois pffff ce genre de mec m'écoeure finalement...ou est passé son amour propre?? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 ahahaahce genre de mariage est courant en europe, surtt en france et en belgique...mes cousins magrebins en savent quelques choses lol.................... Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 ahahaahce genre de mariage est courant en europe, surtt en france et en belgique...mes cousins magrebins en savent quelques choses lol....................ben sont plus intelligent que tes frères camer tu va pas leur en vouloir quand même ? Citer
Habitués omsu Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 ahahaahce genre de mariage est courant en europe, surtt en france et en belgique...mes cousins magrebins en savent quelques choses lol....................ahque j'aime pas l'expression ''mon cousin''... en fait j'aime tt simplement pas ton commentaire... connais tu l'histoire du chameau? omsu Citer
Habitués omsu Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Je viens de voir une annonce sur un babillard dans un endroit public. Il s'agit de quelqu'un (qui n'est pas canadien) et qui cheche une femme (citoyenne Canadienne) pour mariage blanc contre forte rémunération. J'aimerais savoir, du point de vue du droit Canadien, quelle est la peine que pourrait encourrir cette personne?D'avance merci.il me semble que je l'ai vu moi aussi ce babillard la... juste en dessous de l'annonce que tu cites, il y en avais une autre...une girafe en fugue, vu dernièrement sur la rue jean talon, on propose une fortune pour celui qui en fera la capture... depuis je songe à déménager dans ce quartier, de toute facon, on ne sais jamais :ouioui: C fou ce qu'on peut lire sur unbabillard parfois hein ? :heyho: omsu Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 (modifié) Les "organisateurs" d'un mariage blanc en France peuvent se voir condamner à 5 ans de prison.Je n'ai rien trouvé sur le site de Immigration Canada mais nul doute qu'il y a une peine pénale.La fraude est en effet un crime au lieu de la loi. Modifié 16 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
tamm Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Les "organisateurs" d'un mariage blanc en France peuvent se voir condamner à 5 ans de prison.Je n'ai rien trouvé sur le site de Immigration Canada mais nul doute qu'il y a une peine pénale.La fraude est en effet un crime au lieu de la loi.C'est certainement une fraude. En plus la personne a laissé son numéro de téléphone (cél.).Ce matin l'annonce a été retirée. Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Les "organisateurs" d'un mariage blanc en France peuvent se voir condamner à 5 ans de prison.Je n'ai rien trouvé sur le site de Immigration Canada mais nul doute qu'il y a une peine pénale.La fraude est en effet un crime au lieu de la loi.C'est certainement une fraude. En plus la personne a laissé son numéro de téléphone (cél.).Ce matin l'annonce a été retirée.il a du trouver ce qu'il charchait :poilant: Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 REAFUS DE PARAINNAGE toute simplement, les agents de l’ambassade ne sont pas si bêtes (désolé pour le mot) pour qu’ils échappent comme ces trucs là, c’est leur travail comme même. Citer
Messages recommandés