Aller au contenu

la kabylie ce vide


dadigo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

Tizi-Ouzou ce vide de ses compétences, je connais bcp de gents (des kabyles) qui partent de ce bled vert le Québec et canada et encore bcp dalgériens de toutes le territoriaux et région pourquoi donc ?

qui va resté alors !!!!! pour le beld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

Tizi-Ouzou ce vide de ses compétences, je connais bcp de gents (des kabyles) qui partent de ce bled vert le Québec et canada et encore bcp dalgériens de toutes le territoriaux et région pourquoi donc ?

qui va resté alors !!!!! pour le beld

reste,toi,en kabylie si elle te fait de la peine à ce point -_- . en tout cas pour un educateur de tizi(region connue francophone)

ton français... sincerement ça grince à chaque fois que je lis tes messages.desolée je ne veux pas etre desagreable mais

tout de meme un effort. Commence à rendre service à ton pays en elevant un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

Tizi-Ouzou ce vide de ses compétences, je connais bcp de gents (des kabyles) qui partent de ce bled vert le Québec et canada et encore bcp dalgériens de toutes le territoriaux et région pourquoi donc ?

qui va resté alors !!!!! pour le beld

reste,toi,en kabylie si elle te fait de la peine à ce point -_- . en tout cas pour un educateur de tizi(region connue francophone)

ton français... sincerement ça grince à chaque fois que je lis tes messages.desolée je ne veux pas etre desagreable mais

tout de meme un effort. Commence à rendre service à ton pays en elevant un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous

Tizi-Ouzou ce vide de ses compétences, je connais bcp de gents (des kabyles) qui partent de ce bled vert le Québec et canada et encore bcp dalgériens de toutes le territoriaux et région pourquoi donc ?

qui va resté alors !!!!! pour le beld

Je t'avise que tu es sur un site qui s'appele immigrer.com. Il serait preferable que tu cherches un autre site qui parle du patriotisme pour poster tes messages, il doit surement y en avoir plein.

Il faut se poser la question pourquoi, les kabyles partent?,

Au quebec, tu crois en dieu ou pas, personne ne te fait ch**r.

Si tu veux plus comprendre les choses, va sur le lien ci-dessous. Il s'agit d'un documentaire realisé en 1946 en kabylie. tu verra que meme le colonialisme français n'a pas opprimé la culture kabyle comme l'a fait bouteflika et ses predecesseurs.

http://kabyle.com/vid%C3%A9o-la-kabylie-en...iale-633-050108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Dadigo pour ce post pertinent!! il serait peut être temps que ceux qui possèdent une formation la mette au service de leurs pays!

Comment assurer le développement de l'Afrique si tout ceux qui sont formés partent à l'étranger? n'avez vous pas envie que vos pays avancent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Dadigo pour ce post pertinent!! il serait peut être temps que ceux qui possèdent une formation la mette au service de leurs pays!

Comment assurer le développement de l'Afrique si tout ceux qui sont formés partent à l'étranger? n'avez vous pas envie que vos pays avancent?

Malheureusement certains de cette région ne considerent pas l'Algérie comme leur pays .... peut etre ils sont francais .... car ils aiment parler leur langue et en plus en amerique c a d au Quebec. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce forum n'est malheureusement pas le lieu pour échanger sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement