Habitués CatHell Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 chateaugay c'est pas ds le Québec ? :blushing: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 chateaugay c'est pas ds le Québec ? :blushing:Oui c'est au sud ouest de Montréal, près du pont Mercier. Ça s'écrit Châteauguay. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 oui c'est dans le Québec ?Car je sais qu'il faut traverser et donc je ne savais pas si c'était dedans ou à la limite Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Oui oui c'est au Québec. Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Dommage pour toi Bencoudonc ... vous auriez fait un beau couple tous les deux Ben oui, le modèle parfait de partage des tâches... elle cuisine, je mange !merci :blushing: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 oui c'est dans le Québec ?Car je sais qu'il faut traverser et donc je ne savais pas si c'était dedans ou à la limiteOui, c'est au Québec, c'est juste à côté de Montréal, un pont sépare l'île de Montréal de la ville de Châteauguay. Fais une recherche sur google map sur le mot Châteauguay, tu verras c'est juste de l'autre côté du fleuve. Citer
Messages recommandés