Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Oui bien sûr, je peux très bien comprendre. Nous le serons sans aucun doute éventuellement. Quant on sait que quelqu'un d'autre a un pouvoir discrétionnaire sur notre destiné comment pourrait-t'il en être autrement.

Avec tout le support du groupe vous trouverez très certainement un certain récomfort qui allégera un peu ce moment difficile à affronter.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci bq jamila

donc voila vous et manga25 vous avez des dates proche de debut du traitement a rabat mais vous jamila vous avez eu CSQ au novembre et manga il a eu le CSQ a 11 janvier et pour ca que le consulat a dit que son dossier sera traiter le moi de mai

que pense vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous, juste je veux partager avec vous mon stress de l'appel pour l'entrevue de mon mari (Akermi). Nous croyons que ce sera demain et là ça stresssssssssss :glups: :yahoo:

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien je vous le souhaite de tout coeur cet appel! J'espère bien qu'ils appelleront pour les visas de ceux qui attendent depuis des semaines même des mois aussi.

Bonne chance à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous, juste je veux partager avec vous mon stress de l'appel pour l'entrevue de mon mari (Akermi). Nous croyons que ce sera demain et là ça stresssssssssss :glups: :yahoo:

Bonne chance à tous!

salut desly,

ohhh ne stress surtout pas, meme si parfois c plus fort ke nous mais il faut savoir le gerer, en tt cas il ne fais pas changer les choses.

inch allah de bonnes nouvelles pour cette semaine

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi tt le monde,

j ai eu l appel pour l entretien le 9 avril et j ai pas encore recu le mail.

j ai envoyer un mail a l ambassade..... no reply

si kelkun a deja recu cet e mail; est ce ke vs pouvez me dire kes c kil demander comme papier le jour de l entretien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hi tt le monde,

j ai eu l appel pour l entretien le 9 avril et j ai pas encore recu le mail.

j ai envoyer un mail a l ambassade..... no reply

si kelkun a deja recu cet e mail; est ce ke vs pouvez me dire kes c kil demander comme papier le jour de l entretien ?

merci

waiting too.. mon mari à reçu le e-mail.. vas voir dans notre sujet j'ai tout écris. mais ca peut changer un peu d'une personne`a l'autre..

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais essayer de les appeler demain inch allah pour en etre sur.

je savais pas kil demander aussi cette Fiche anthropométrique parck je l ai deja envoye avec mon dossier au debut

merci bp jamila

bonne chance pour ton mari demain

fais nous isgne du resultat de son interview ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vais essayer de les appeler demain inch allah pour en etre sur.

je savais pas kil demander aussi cette Fiche anthropométrique parck je l ai deja envoye avec mon dossier au debut

merci bp jamila

bonne chance pour ton mari demain

fais nous isgne du resultat de son interview ;)

:)

Moi non plus Waiting too mon mari n'a pas reçu ce email tant attendu! Il a envoyé un email hier à l'ambassade, on attend pour la réponse!

Dès que j'en aurais je t'averti ok!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que Rabat peuvent appeler des personnes les jours oû il ya du monde qui passent les entrevues ?

Ouii parfaitement Akermi.. car moi tu vois mon mari à été appeller la journée des remises des visas à 8h30 le matin (heure du Maroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jamila;

moi aussi j ai essayé de les appeler ce matin en vain, y a ke le repondeur ouffff et j ai envoyé un email a l ambassade , j ai recu un accusé de reception mais pas encore d email :) des ke j aurais une reponse , je te tiens au courant.

bonne journée

good luck all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour jamila;

moi aussi j ai essayé de les appeler ce matin en vain, y a ke le repondeur ouffff et j ai envoyé un email a l ambassade , j ai recu un accusé de reception mais pas encore d email :) des ke j aurais une reponse , je te tiens au courant.

bonne journée

good luck all

Même chose pour mon mari WaitingToo, un accuser de réception et c'est tout! Pas d'email! Dès que je l'ai je t'averti!

Bonne journée!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi lautre fois jai envoyer un émail a l,ambassade ppour que je serai labas fin avril jsque le 17 mai ou 24 environ

et jai pas recue d'accuser réception bizare ?????

jai aussi envoyer un fax labas '

quel adresse émail vous avez envoyer le émail ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi lautre fois jai envoyer un émail a l,ambassade ppour que je serai labas fin avril jsque le 17 mai ou 24 environ

et jai pas recue d'accuser réception bizare ?????

jai aussi envoyer un fax labas '

quel adresse émail vous avez envoyer le émail ????

Celui de l'immigration à Rabat, sur le site de l'ambassade du Canada au Maroc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OOKi cets lui que jai envoyer le émail

mais pourquoi pas de recption de courirer ?

voila mail de l ambassade de canada au maroc.

mail: [email protected]

ils m ont envoye un accuse de reception juste apres et apres 3heures, on m a appele et envoyé un email des papiers à fournir le jour de l entretien.

(carte nationale + passeport+ email+ facture telephone+ lettre+ transfert d argent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement